Acro> Oui, je modifie avec Teioh, par contre, je remarque avec intérêt que ça ne modifie pas les répliques de combat (par exemple quand Reno dit "C'est presque l'heure"). Il me faut un quatrième programme, en plus de Loveless, de Teioh et d'Hojo, pour parachever le boulot, ou elles sont planquées dans un fichier à part, ouvrable avec l'un des trois ?
Pour Gungnir, vous êtes sûrs de ne pas vouloir vous occuper de ce type de bourde ?
Parce que Gunge Lance ou Lance Visqueuse, c'est complètement absurde, hein... Pour faire une comparaison, c'est bien pire que le Clad de la VF, c'est comme si Cloud s'était appelé Careau d'eau (version francisée, à coquille et mal interprétée de "Kurodo" de la prononciation japonaise).