Willyfan2bibi
Le pire est que je me souviens d'avoir parcouru ton site de long en large il y a un, deux ou trois ans.
Déjà laisse moi te féliciter pour les outils que tu as créé. J'étais parti pour bosser sur une version PlayStation de l'éditeur de dialogue utilisé par Acro, alors que tu as en fait un semble-t-il de très bonne qualité. Je n'ai pas de Windows correct pour tester tout ça, mais sur le papier c'est très convainquant, même la doc y est.
J'aurais une question pour l'insertion/extraction des données depuis/vers un ISO de PlayStation, si ça ne te dérange pas. Comment procèdes-tu, par exemple dans FF7 Iso Updator qui semble réaliser cette tâche ? Arrives-tu à faire la modification proprement ? Par exemple, lorsque tu souhaites insérer un binaire de taille supérieure à son original, comment fais-tu ?
Sous Linux, j'arrive à monter le système de fichier des ISO PSX, mais aucun fichier n'apparaît. Il y a peut-être une protection, ou peut-être que le format PSX n'est pas conforme ISO9660, je n'ai pas encore eu le temps d'étudier ça. Mais ce serait super sympa si tu pouvais m'éclaircir sur ce sujet.
Pour la petite histoire, j'ai fait un petit outil qui permet de modifier les données de combats (qui se trouvent dans SCENE.BIN), et j'aimerais pouvoir faire fonctionner ça pour la version PlayStation. Donc plutôt que réinventer la roue, j'en profite pour te demander. ;)