CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet : Retraduction de FF7 en équipe.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:44:03
  • Gremio19 Voir le profil de Gremio19

* Posté le 02 mars 2009 à 11:36:54 Avertir un modérateur
* Aller Acro d'amour on veut la suite :)
* Lien permanent

* Super__Acro Voir le profil de Super__Acro
* Posté le 02 mars 2009 à 19:03:59 Avertir un modérateur
* Acro d'amour n'est plus en vacances donc l'appeler Acro d'amour n'nfluera en rien sur sa disponibilité. :)

* Gremio19 Voir le profil de Gremio19
* Posté le 15 mars 2009 à 18:57:14 Avertir un modérateur
* Bientot la suite ? :)
* Lien permanent

* Pampa Voir le profil de Pampa
* Posté le 16 mars 2009 à 00:11:50 Avertir un modérateur
* T'as pas l'air de saisir :noel:

  1. Gremio19 Voir le profil de Gremio19
  2. Posté le 29 mars 2009 à 19:57:10 Avertir un modérateur
  3. le projet est en pause Acro ? JE remarque que ca fait presque 1 mois qu'on a pu touché

Trois fois, tu crois pas que ça fait un peu beaucoup ?

Faut-il donc t'expliquer que je suis en Prépa, que le peu de temps que j'ai, je le passe à me détendre en venant ici (pas plus de quelques minutes par jours, voire parfois moins de 5 minutes). Je ne joue plus, je ne dors quasiment plus, et c'est à peine si j'ai le temps de manger. Et malgré ça je trouve le temps de passer sur mon topic d'aide ou sur mon forum pour aider des gens, et si tu vas voir ailleurs, sur le forum, tu pourras voir que je reste calme tant que la personne ne pose pas trois cents fois la même question ou ne poste/remonte pas trois cents topics.

Ouais, dis que je suis désagréable, mais qu'est-ce que tu fais là alors si je le suis tant, tiens ? Si tu as tant envie de mener ce projet, fais-le tout seul, qu'on rigole un peu. Rien que le fait de te voir quémander comme ça prouve que tu te rends bien compte à quel point ça demande de l'organisation. Alors peut-être que toi t'as du temps à gaspiller pour ça, mais pas moi, et je crois en avoir déjà perdu assez à te répondre, à toi qui me connaît si bien.

Ce que je te reprochais c'était sûrement pas le fait que tu veuilles continuer, car plein de gens et moi-même le souhaitons, mais que tu sois le seul à ne pas saisir que ce n'est pas POSSIBLE, à moins que quelqu'un d'autre s'en charge POUR LE MOMENT, alors je ne peux rien faire d'autre que d'être sarcastique au bout d'un moment. Et alors si tu n'aimes pas mon sarcasme, là, oui, je deviens désagréable.

Passe une bonne soirée, également, la mienne reste mauvais comme d'habitude. :ok:

ghneu
ghneu
Niveau 1
29 mai 2009 à 19:28:15

Euh je tombe peut-être comme un cheveu sur la soupe?
J'ai découvert récemment le site FF7.fr et grande fan du jeu bilingue en anglais, je suis très intéressée par votre projet de retraduction.
Faites-moi signe si c'est toujours en cours et que vous avez besoin d'aide ^^

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
29 mai 2009 à 19:40:25

Salut, ce n'est pas abandonné mais "mis en pause" pour le moment, à cause du fait que Super_Acro, le meneur du projet, n'a plus le temps pour l'instant de s'en occuper, et qu'aucun autre meneur n'est apparu pour prendre la relève jusqu'ici. Si tu veux tous les détails, je te conseille de lire le topic et/ou de contacter Acro :)

Jud4s
Jud4s
Niveau 1
02 juillet 2009 à 11:35:44

Salut tout le monde. Fan invétéré de FF VII, j'ai découvert le site de Super_Acro cette semaine par hasard (ouais je suis en stage j'ai le temps de glandouiller sur le net), ce qui m'a amené ici.
Quand le projet reprendra je ne serais pas loin...

Bon courage pour ta prépa Super_Acro, j'ai connu ça aussi, la délivrance arrivera bientôt...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 juillet 2009 à 11:46:36

Merci :)

Première année finie, plus qu'une ^^

Jud4s
Jud4s
Niveau 1
04 juillet 2009 à 17:02:14

Quelle filière et où (si je puis me permettre ^^) ?

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
04 juillet 2009 à 17:16:19

PC* à Henri IV

Jud4s
Jud4s
Niveau 1
04 juillet 2009 à 19:29:32

Ah ouais donc je compatis encore plus... Chapeau...

Gremio19
Gremio19
Niveau 6
11 juillet 2009 à 17:58:34

Je guette aussi une eventuelle reprise

greg13
greg13
Niveau 10
17 juillet 2009 à 01:12:11

moi suffi qu'on m'explique comment ca marche et je vous la fait la trad

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 juillet 2009 à 01:27:15

Lawl.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
17 juillet 2009 à 09:19:30

:lol:

Raphael_Lafarge
Raphael_Lafarge
Niveau 3
18 juillet 2009 à 01:39:46

(Anciennement DragonNoir)

Acro, si tu veux reprendre le truc un jour, je suis archi-motivé, hein.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 juillet 2009 à 02:56:03

Merci DragonNoir, et puis je le reprendrai, je le veux plus que tout, mais faudra attendre Juillet 2010. :p)

Gremio19
Gremio19
Niveau 6
19 juillet 2009 à 17:27:18

HEuresement qu'on est des fans endurcis et que ce jeu s'apelle pas Razmoket :)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
19 juillet 2009 à 17:53:42

Ou Alexandra Ledermann :)

Rykyo
Rykyo
Niveau 7
20 juillet 2009 à 12:19:05

Salut, Je pense que tout ce que vous faite ne sert a rien ... ( en ce moment je joue a FF7 sur PS3 ) et j'ai vue que prochainement 2011 / 2012 je pense comme en on l'habitude Square Enix vont sortir un FF7 refait :
[url="http://www.youtube.com/watch?v=thsnDqQu0mQ&f
eature=related"]Video[/url]

Fake et rumeur comme dab ;) mé bon ce jeu mérite gloire !!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2009 à 12:20:40

C'est un peu vos rumeurs qui ne servent à rien. :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 37
20 juillet 2009 à 13:11:03

Je pense que le jeu va ressortir un jour sur une machine, genre Play 4.

C'est un peu évident, y a eu des remakes pour tous les épisodes avant le 7 déjà.
De plus le 7 a droit à un traitement de faveur (jeux dérivés, films etc).
Et pour finir un énorme groupe de fan demande le Remake (donc argent assuré pour Square).

De ce fait je pense vraiment qu'un Remake verra le jour.

Mais pour autant ça ne nous empêche pas de refaire une traduction^^

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
19 août 2009 à 15:08:11

Rufus
“So, I finally found you.”

Scarlet
“Kyaa haa hah.”

Scarlet
“Kyaa haa hah.”

“haa hah”

“haa………hah”

“This is incredible……”

Heidegger
“This is the Promised Land
the President has been searching for!!”

Rufus
“But, I'll be the one who gets it.”

Rufus
“Sorry, old man.”

Hojo
“Heh heh heh……”

Hojo
“That land is no one's.”

Hojo
“It's where the Reunion will take place……
They will all gather here……”

Hojo
“I wonder if we'll see……Sephiroth?”

-------------------------------------------

Heidegger
«C'est la Terre promise
que le président cherchait !!»

Rufus
«Mais, c'est à moi qu'elle appartiendra.»

Rufus
«Pardon, vieil homme.»

LOOOOOOOOOOOOOL :rire:

Désolé :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : A la demande d'Acro.
La vidéo du moment