- Gremio19 Voir le profil de Gremio19
* Posté le 02 mars 2009 à 11:36:54 Avertir un modérateur
* Aller Acro d'amour on veut la suite 
* Lien permanent
* Super__Acro Voir le profil de Super__Acro
* Posté le 02 mars 2009 à 19:03:59 Avertir un modérateur
* Acro d'amour n'est plus en vacances donc l'appeler Acro d'amour n'nfluera en rien sur sa disponibilité.
* Gremio19 Voir le profil de Gremio19
* Posté le 15 mars 2009 à 18:57:14 Avertir un modérateur
* Bientot la suite ? 
* Lien permanent
* Pampa Voir le profil de Pampa
* Posté le 16 mars 2009 à 00:11:50 Avertir un modérateur
* T'as pas l'air de saisir
- Gremio19 Voir le profil de Gremio19
- Posté le 29 mars 2009 à 19:57:10 Avertir un modérateur
- le projet est en pause Acro ? JE remarque que ca fait presque 1 mois qu'on a pu touché
Trois fois, tu crois pas que ça fait un peu beaucoup ?
Faut-il donc t'expliquer que je suis en Prépa, que le peu de temps que j'ai, je le passe à me détendre en venant ici (pas plus de quelques minutes par jours, voire parfois moins de 5 minutes). Je ne joue plus, je ne dors quasiment plus, et c'est à peine si j'ai le temps de manger. Et malgré ça je trouve le temps de passer sur mon topic d'aide ou sur mon forum pour aider des gens, et si tu vas voir ailleurs, sur le forum, tu pourras voir que je reste calme tant que la personne ne pose pas trois cents fois la même question ou ne poste/remonte pas trois cents topics.
Ouais, dis que je suis désagréable, mais qu'est-ce que tu fais là alors si je le suis tant, tiens ? Si tu as tant envie de mener ce projet, fais-le tout seul, qu'on rigole un peu. Rien que le fait de te voir quémander comme ça prouve que tu te rends bien compte à quel point ça demande de l'organisation. Alors peut-être que toi t'as du temps à gaspiller pour ça, mais pas moi, et je crois en avoir déjà perdu assez à te répondre, à toi qui me connaît si bien.
Ce que je te reprochais c'était sûrement pas le fait que tu veuilles continuer, car plein de gens et moi-même le souhaitons, mais que tu sois le seul à ne pas saisir que ce n'est pas POSSIBLE, à moins que quelqu'un d'autre s'en charge POUR LE MOMENT, alors je ne peux rien faire d'autre que d'être sarcastique au bout d'un moment. Et alors si tu n'aimes pas mon sarcasme, là, oui, je deviens désagréable.
Passe une bonne soirée, également, la mienne reste mauvais comme d'habitude.