CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet : Retraduction de FF7 en équipe.

Mr_SquareEnix
Mr_SquareEnix
Niveau 3
24 février 2009 à 20:05:42

remercions nos équipes de traducteurs qui ont fait un excellent travail dans un délai assez court, d'où les quelques incohérences que l'on peut trouver en résultat in finé.

Parkko
Parkko
Niveau 37
24 février 2009 à 20:20:28

C'est vrai que l'emploi du passé simple me choque, il veut lui montrer qui est le chef, je trouverais ça bizarre qu'il dise "Très cher, vous fûtes membre du SOLDAT mais je reste votre supérieur ici :hap: "

Le a été me semble mieux^^

Gremio19
Gremio19
Niveau 6
25 février 2009 à 10:01:12

Entendu alors lol ^^ va pour a été

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
26 février 2009 à 17:12:27

Next :bave:

antoine1251
antoine1251
Niveau 6
27 février 2009 à 13:51:50

Et pourquoi pas " Tu n'es plus membre du SOLDAT. Je suis ton chef, ici" ?

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
27 février 2009 à 15:15:22

Désolé si ma présentation et ma syntaxe sont mauvaises, amsi je suis sur PSP.... Donc par rapport à Barret et Cloud qui se battent, j'ai lu un article américain là-dessus qui dit que dans la version JAP, dans un Dummy caché, une scène apparati avec le recrutement de CLoud chez Avalanche, Cloud apparamment s'insurge contre Barret et ce que à quoi fait allusion TIFA dans cette discution...
D'ailleurs j'ai vu que sur le Forum Qhimm, ils comptaient ajouter la plupart des scènes "coupés au montage" présente dans la bugging demo, afin de rajouter plus de richesse dans le jeu...

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
27 février 2009 à 15:47:56

scène apparati avec le recrutement de CLoud chez Avalanche, Cloud apparamment s'insurge contre Barret et ce que à quoi fait allusion TIFA dans cette discution...

:d) Ca ne vient pas de là par hasard ? http://ff7.fr/mysteres.php#mystere8 :ok:

Gremio19
Gremio19
Niveau 6
02 mars 2009 à 11:36:54

Aller Acro d'amour on veut la suite :)

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
02 mars 2009 à 19:03:59

Acro d'amour n'est plus en vacances donc l'appeler Acro d'amour n'nfluera en rien sur sa disponibilité. :)

Gremio19
Gremio19
Niveau 6
02 mars 2009 à 21:40:44

Hé bien nous attendons tous avec impatience le retour d'acro d'amour :)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
02 mars 2009 à 22:02:46

au fait acro, dans l'article que tu donne en lien juste au dessus, à la toute fin, "making of" est en lien pour aller sur la page de maj, mais je vois pas le rapport :doute:

enfin cette scène que tu nous a dégoté... :content: bravo encore, au passage :coeur:

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:52:12

La scène est visible dans le Making Of ! :-)))

Gremio19
Gremio19
Niveau 6
15 mars 2009 à 18:57:14

Bientot la suite ? :)

Pampa
Pampa
Niveau 10
16 mars 2009 à 00:11:50

T'as pas l'air de saisir :noel:

Gremio19
Gremio19
Niveau 6
29 mars 2009 à 19:57:10

le projet est en pause Acro ? JE remarque que ca fait presque 1 mois qu'on a pu touché

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
29 mars 2009 à 20:11:47
  1. Pampa Voir le profil de Pampa
  2. Posté le 16 mars 2009 à 00:11:50 Avertir un modérateur
  3. T'as pas l'air de saisir :noel:

:d) On dirait bien :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 mars 2009 à 20:26:14

Mais dis donc, qu'est-ce que tu es perspicace !

Gremio19
Gremio19
Niveau 6
02 avril 2009 à 18:18:19

Acro a chaque fois que tu repond a quelqu'un ca t'ecorcherais une reponse normale a la place de tes sarcasmes ? ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 avril 2009 à 18:24:19

C'est car ce quelqu'un c'est toujours toi que tu dis ça ? :ok: Car crois-moi, je ne suis sarcastique qu'avec les personne qui justement sont ecorchées par comprendre certains points. Je t'ai répété trois fois ce qu'il en était et tu emandes encoresi le projet est en pause !Il faut se remettre en question soi-mêmeparfois, avant de remettre les autres en question. :p)

Gremio19
Gremio19
Niveau 6
02 avril 2009 à 20:37:01

Non il n'y a pas que moi je crois ^^ tu est desagreable de nature simplement. Pas la peine d'essayer de me donner des lecons , ce projet me tient a coeur et c'est pas a cette alure la qu'on le finira un jour , alors DESOLE d essayer de remonter le post pour esperer le voir continuer meme si Mossieur n'est plus en vacances.Meme si tu n'est plus en vacances tu trouves quand meme le temsp de venir me repondre quand il s'agit d'etre cassant . Sur ce bonne soirée

Sujet fermé pour la raison suivante : A la demande d'Acro.
La vidéo du moment