CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet : Retraduction de FF7 en équipe.

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
15 février 2009 à 19:07:12

Faudrait faire un résumé de tout ce qu'on a arrangé sur le Secteur 7... :noel:

Gremio19
Gremio19
Niveau 6
15 février 2009 à 19:17:32

J'ai joué ce passage la et j'ai recorrigé ce que j'ai fait , hors contexte c'est pas toujours facile mais voici ce que je propose a la place de ce que j'ai mis a la page precedente

«Hé !! Ouvre !
Viens, mon poussin !!»

:d) <<Hé !! Ouvre !
Amène toi !! >>

(Dans la Version US c'est marqué "Come on baby" mais etant donné qu'il parle a sa mere je ne pense pas qu'on puisse apeller sa mere poussin non ? J'ai donc changé la phrase

«C'est moi ! Johnny !
Maman !! »

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
15 février 2009 à 19:37:38

Je crois que c'est sa mère qui l'appelle mon poussin, non ?

Gremio19
Gremio19
Niveau 6
15 février 2009 à 19:53:07

Si c'etait sa mere qui l'appelle mon poussin je pense qu'elle aurais dit plutot

<<Hé !! Entre !
Viens mon poussin !! >>

La dans les circonstances , Johnny à l'air de demander a sa mere de lui ouvrir la porte , car il tambourine dessus

Gremio19
Gremio19
Niveau 6
15 février 2009 à 21:23:11

«Ah ouais ?!»

«C'est bien possible mais tu ne sortiras
pas d'ici !»

«Grrr ! Tu avais promis, hein !?
N'oublie jamais que Tifa
est un véritable ange.
L'ange de ce taudis !»

:d) «Grrr ! T'as fait une promesse , hein !?
N'oublie jamais que Tifa
est un véritable ange.
L'ange de ce taudis !»

«Je pars, loin.
Mais quand je reviendrai
je serai meilleur ! Salut !»

:d) «Je pars, loin.
Mais quand je reviendrai
je serai un homme meilleur ! Salut ! »

«Hé ! Ami d'enfance !
Prends bien soin de Tifa !

«J'espère qu'il ne va pas
lui arriver des ennuis.»

:d) <<J'espère qu'il ne lui arrivera rien>>

«Ça m'inquiète.»

«Ah…Johnny est parti.
Tu as l'air déçu.»

:d) «Ah…Johnny est parti.
Tu as l'air un peu déçu.»

«Je veux pas paraître idiot,
mais je me sens seul
quand je ne bois pas.»

:d) «Ca m'ennuie de l'avouer,
mais je me sens seul
quand je ne bois pas.»

«Hier, tout le monde
vous regardait,
à travers les fenêtres du bar.»

«L'ami d'enfance de Tifa.
Super !»

«Ecoute !
S'il n'y a personne à qui parler,
à quoi ça sert de raconter des
potins sur tout le monde !?»

:d) «Ecoute !
S'il n'y a personne pour t'écouter ,
à quoi ça sert de raconter des
potins sur tout le monde !?»

«Ouais, et toi M. Je-m'en-fous !»

«Je vais te donner des informations
qui vont t'intéresser.
Attends un peu !»

:d) <<J'ai quelques informations qui
pourraient t'intéresser.
Attends un peu ! >>

«Ahh!
Je n'ai plus personne à embêter !»

«Au pied du mur…J'ai la trouille.
Je ne suis qu'un enfant sage.»

:d) <<Au pied du mur...J'ai la trouille.
Je ne suis qu'un gosse inutile.>>

(Je m'en remet a vous pour celle ci j'ai traduit depuis la Version US que voici
“When it comes down to it…I'm gutless.
I'm still just a no good kid.”

«C'est fermé aujourd'hui.
Reviens demain.»

:d) «C'est fermé.
Revenez demain.»

«Ne te laisse pas engager dans la Shinra.
L'énergie Mako n'est pas éternelle.
La Mako est la vie de la planète
et cette vie a une fin.
La fin est proche.
Sauveurs de la planète : Avalanche»

:d) «Ne te laisse pas avoir par la Shinra.
L'énergie Mako n'est pas éternelle.
Elle est la vie de la planète,
et cette vie ne durera pas.
La fin approche.
Sauveurs de la planète : Avalanche»

«Qu'est-ce que c'est mal écrit.
Vise tous ces graffiti !»

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
15 février 2009 à 21:30:28

Pas mal, à part le double "écoute" ici :

:d) «Ecoute !
S'il n'y a personne pour t'écouter ,
à quoi ça sert de raconter des
potins sur tout le monde !?»

Gremio19
Gremio19
Niveau 6
15 février 2009 à 21:42:59

Pas faux

«Ecoute !
S'il n'y a personne à qui parler,
à quoi ça sert de raconter des
potins sur tout le monde !?»

On va peut etre rester sur le texte original

ffTidus44
ffTidus44
Niveau 5
16 février 2009 à 10:50:21

Bon bas je voulais vous aider mais comme je vois que vous avez déja bien avancer sur cette écran je préfère commencer sur le prochain j'éssayerai d'etre prévené quand celui-ci commencera
merci d'avance.

Gremio19
Gremio19
Niveau 6
16 février 2009 à 10:54:45

Des qu'on aura corrigé mes derniers phrases on y passera je suppose :)

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
16 février 2009 à 12:17:13

Je dois faire quelques trucs aujourd'hui, mais dès que j'ai du temps, je compile toutes nos idées, et on passe à la suite : le Septième ciel.

Gremio19
Gremio19
Niveau 6
16 février 2009 à 12:29:07

Ok vivement la suite :)

Gremio19
Gremio19
Niveau 6
17 février 2009 à 20:22:45

Aller aller on finira jamais le jeu a cette vitesse la ^^

Désolé de te bousculer lol

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
17 février 2009 à 20:35:33

Désolé d'être occupé. :ok:

Gremio19
Gremio19
Niveau 6
17 février 2009 à 21:58:46

Donne nous du rab de devoirs pour les vacances :p

Parkko
Parkko
Niveau 37
19 février 2009 à 10:32:18

Ouaip, moi je suis en vacances à partir de Vendredi donc si y a des "séances" je serais là plus facilemnet.

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
19 février 2009 à 12:56:12

D'accord c'est une bonne nouvelle :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
19 février 2009 à 13:14:39

Moi je suis comme un scout :ok:

Gremio19
Gremio19
Niveau 6
19 février 2009 à 14:24:05

idem :ok: ( je voulais mettre ce smiley pourri aussi :p )

Vivement la suite Acro :)

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
19 février 2009 à 15:18:57

Bientôt, promis :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 37
20 février 2009 à 19:21:15
  1. Super__Acro Voir le profil de Super__Acro
  2. Posté le 19 février 2009 à 12:56:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. D'accord c'est une bonne nouvelle :ok:

:d) Je n'en doute pas :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : A la demande d'Acro.
La vidéo du moment