CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet : Retraduction de FF7 en équipe.

ffTidus44
ffTidus44
Niveau 5
04 février 2009 à 22:49:04

on en "était" sa veu dire que vous avancé plus :question:

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
04 février 2009 à 23:15:48

Oui ça fait longtemps qu'on est sur pause, car je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, d'où mon "Ca intéresserait certains de continuer dès la semaine prochaine".

Parkko
Parkko
Niveau 37
04 février 2009 à 23:40:09

Pour ma part comme j'ai dis j'essaierais de passer :fier: :ok:

ffTidus44
ffTidus44
Niveau 5
05 février 2009 à 17:52:11

moi je voudrait bien aider mais malheureusement je n'ai pas la version de FF VII ps1 mais si je paut aidre sans l'avoir alors faite le moi savoir

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
05 février 2009 à 18:00:45

La moindre des choses pour aider est de lire le premier message du topic.

Apparemment, tu ne l'as pas fait du tout, alors je t'y redirige... :-)))

ffTidus44
ffTidus44
Niveau 5
05 février 2009 à 18:49:27

ok merci et encore dsl de ne pas avoir tout lu mais je suis tomber sur ce topic par Hasard par un lien google direct dans les dernière page
mais bon j'ai pas a me justifier j'ai pas fait le taf la dessu :-d

ffTidus44
ffTidus44
Niveau 5
05 février 2009 à 19:12:30

ça y est j'ai tt lu encore dsl ok pas si sa recommence je passerai la emaine prochaine^^

Parkko
Parkko
Niveau 37
06 février 2009 à 07:41:44

Sil te plaît fait attention à ne pas parler en sms c'est pas agréable :( :-)))

ffTidus44
ffTidus44
Niveau 5
06 février 2009 à 14:05:59

d'accord je ne le ferai plus par contre le site aue tu est en train de créé super_acro a t il déja une adresse si oui peu tu me la passer ?

Parkko
Parkko
Niveau 37
06 février 2009 à 15:53:59

Bah Acro a déjà un site : http://www.ff7.fr/

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
06 février 2009 à 16:33:35

Je ne suis pas en train de le créer, il a un an. xD

ffTidus44
ffTidus44
Niveau 5
06 février 2009 à 20:43:20

a ok merci je le connaissais d'éja mais je ne savais pas que c'était le tien :merci:

Gremio19
Gremio19
Niveau 6
14 février 2009 à 09:13:51

Bonjour je viens d'apprendre qu'un projet d'envergure est lancé depuis un petit moment ! Si je veut y apporter mon aide de quelque maniere comment puis je faire ? une personne a contacter ?

Parkko
Parkko
Niveau 37
14 février 2009 à 10:13:15

Tout se passe sur ce topic Gremio :-))) Mais là c'est en gros en pause, même s'il est possible que pendant les vacances ça reprenne un peu.

Gremio19
Gremio19
Niveau 6
14 février 2009 à 10:13:59

Pas de pause qui tienne lol au travail :)

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
14 février 2009 à 13:51:49

J'ai prévu un programme de traduction pour la semaine.

Aujourd'hui :d) Finir le Secteur 7
Demain :d) Faire Train + Réacteur n°5
Lundi :d) Faire Eglise + Secteur 5
Mardi :d) Faire une partie du Wall Market (on ne pourra sûrement pas tout faire en une fois)

Et après on verra.

Si ce n'est pas fait ou si personne n'est là au moment voulu, eh bien je pense continuer sur le topic tout seul, et vous déposerez vos suggestions plus tard.

Rendez-vous à 19h, disons.

Gremio19
Gremio19
Niveau 6
14 février 2009 à 17:03:21

Super acro étant donné que tu semble être le maitre en la matière peut tu m'indiquer la démarche a suivre pour vous aider ? Je n'ai pas la patience de relire autant de pages lol et tu gagnerais un motivé de + :)

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
14 février 2009 à 17:33:27

Faut juste être là à l'heure indiquer et dire si tu as des objections ou des propositions pour retraduire des dialogues que j'aurais posté.

Mais je te conseille quand même de lire ce dont il est question dans le premier message...

Gremio19
Gremio19
Niveau 6
14 février 2009 à 18:02:04

A 19H ce soir ? mais je peut pas etre la c'est samedi soir je sort lol

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
14 février 2009 à 18:12:54

Personne ne t'oblige à être là, c'est un projet libre, vient qui veut, ne vient pas qui veut/peut pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : A la demande d'Acro.
La vidéo du moment