J'ai peur de me répéter, mais vous avez l'air tous les deux de dire que je suis irrespectueux envers ceux qui m'ont aidé ou que j'essaie de punir jeuxvideo.com.
Mais mettez-vous une seconde à ma place les gens.
J'ai lancé le projet dans une apogée de passion pour ce jeu. Cette passion s'est manifestée pendant les années qui suivent à aider quotidiennement tous ceux qui pouvaient avoir des problèmes. J'en ai même créé un site, après trois ans de boulot. Pendant les étés je bossais même toutes les nuits. Parkko, tu me connais avant tout en tant que quizzeur aussi. N'ai-je pas passé plusieurs heures à préparer des quizz pour que tout le monde s'amuse et soit heureux ? Mon but à moi était le même, mais en deuxième temps de vous passioner vous aussi plus que vous ne l'étiez pour ce jeu.
Connaissez-vous quelqu'un de plus passionné que moi, si ce n'est qu'au niveau du temps consacré pour tout le monde, et pour un thème pourtant pleinement en rapport avec jeuxvideo.com ?
Est-ce que j'écris mal ?
Est-ce que vous me voyez insulter, flooder, provoquer les gens ?
En me bannissant, jeuxvideo.com m'a coupé le souffle. Comme si pendant toutes ces années j'avais été quelqu'un qui ne correspondait pas au forumeur attendu, alors que je suis l'essence du site rien que par mon investissement.
Me punir ? D'avoir toujours été le plus serviable possible, bénévolement ? Et pour quoi ? Pour un truc infime et ridicule. Donc n'allez pas croire que VOUS êtes les plus pénalisés. Dans l'histoire, le plus dégoûté et blessé, c'est bien moi. Il n'y a rien de plus fort que l'injustice quand on porte un mérite comme ça. Donc continuez le projet à vous si vosu voulez, même Azerty m'en a parlé pour le continuer seul. Ca me pose pas de problème, mais ne rejetez surtout pas la faute sur quelqu'un qui subit déjà l'irresponsabilité des admins, qui bannissent de plus en plus pour n'importe quoi aujourd'hui (je viens de voir le ban de SakuSaku...
affligeant ).
Bref, Reine_de_Pique, bravo pour ta connerie majestueuse. 
Rebannis-moi tant qu'à faire. Si tu n'es même pas capable de faire ton métier sérieusement, alors que fais-tu sérieusement ?
Bonne journée et continuation, et si je suis débannis, on finira bien par reprendre.