CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet : Retraduction de FF7 en équipe.

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 août 2008 à 10:14:00

Je sais que tu vas me jeter Acro, mais bon je trouve qu'arrêter la retraduction de FFVII parce que t'as été banni là encore je comprends pas bien.

Je te connais un minimum, et je sais (enfin du moins je pense savoir) que quand t'as lancé ton topic le but que tu recherchais était d'améliorer encore plus le jeu en proposant une bonne traduction, et de la faire entre nous vu qu'on s'entend tous bien (ou presque :p) )

Donc je comprends pas pourquoi tout se stoppe parce que t'as un pseudo bloqué ?

En plus t'as toujours ton pseudo Acro de FF7 tu peux toujours l'utiliser.

Je comprends que ça fasse mal de se faire bannir pour une connerie, mais on dirait que t'essaies de punir Jv.com, alors que là tu punnis surtout FFVII et la communauté du fofo.

superbegita
superbegita
Niveau 57
12 août 2008 à 13:53:59

Ah ok je comprend mieux c'ets vrai que bon arrêté le projet juste pour ça...ce n'ets pas être reconnaissant envers ceux qui t'ont aidé je toruve jusqu'ici moi même qui voulais me proposer d'ailleurs je trouve ça un peu idiot...réfléchis.....pour qui veut tu faire ça? pour les fans de ff7? pour tous ceux qui comme toi..comme nous qui voulons avoir une vraie traduction du jeu non baclée...n'ets ce pas?

C'ets pour eux que tu travaille et construit ce projet pas pour jv.com

Eux ne sont qu'un support ou l'on se rassemble pour pouvoir mener a bien notre projet

Voila mon msn si tu veux me parler lebibu@hotmail.fr

L'important c'ets ce qu'il y a dedans ..c'ets à dire nous tous! pas l'aspect extérieur

Si j'était toi moi je persevererais pour les autre en faisant abstraction de ton resentiment

superbegita
superbegita
Niveau 57
12 août 2008 à 13:54:53

C'est dommage d'autant que quand je suis motivé pour quelque chose surout pour ça je ne le fais pas à moitié

Au pire....envoie nous par msn ou autre les textes on s'en occupera le temps que tu recupère ton vrai pseudo..

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
12 août 2008 à 16:09:29

J'ai peur de me répéter, mais vous avez l'air tous les deux de dire que je suis irrespectueux envers ceux qui m'ont aidé ou que j'essaie de punir jeuxvideo.com.

Mais mettez-vous une seconde à ma place les gens.

J'ai lancé le projet dans une apogée de passion pour ce jeu. Cette passion s'est manifestée pendant les années qui suivent à aider quotidiennement tous ceux qui pouvaient avoir des problèmes. J'en ai même créé un site, après trois ans de boulot. Pendant les étés je bossais même toutes les nuits. Parkko, tu me connais avant tout en tant que quizzeur aussi. N'ai-je pas passé plusieurs heures à préparer des quizz pour que tout le monde s'amuse et soit heureux ? Mon but à moi était le même, mais en deuxième temps de vous passioner vous aussi plus que vous ne l'étiez pour ce jeu.

Connaissez-vous quelqu'un de plus passionné que moi, si ce n'est qu'au niveau du temps consacré pour tout le monde, et pour un thème pourtant pleinement en rapport avec jeuxvideo.com ?

Est-ce que j'écris mal ?

Est-ce que vous me voyez insulter, flooder, provoquer les gens ?

En me bannissant, jeuxvideo.com m'a coupé le souffle. Comme si pendant toutes ces années j'avais été quelqu'un qui ne correspondait pas au forumeur attendu, alors que je suis l'essence du site rien que par mon investissement.

Me punir ? D'avoir toujours été le plus serviable possible, bénévolement ? Et pour quoi ? Pour un truc infime et ridicule. Donc n'allez pas croire que VOUS êtes les plus pénalisés. Dans l'histoire, le plus dégoûté et blessé, c'est bien moi. Il n'y a rien de plus fort que l'injustice quand on porte un mérite comme ça. Donc continuez le projet à vous si vosu voulez, même Azerty m'en a parlé pour le continuer seul. Ca me pose pas de problème, mais ne rejetez surtout pas la faute sur quelqu'un qui subit déjà l'irresponsabilité des admins, qui bannissent de plus en plus pour n'importe quoi aujourd'hui (je viens de voir le ban de SakuSaku... :honte: affligeant ).

Bref, Reine_de_Pique, bravo pour ta connerie majestueuse. :ok:
Rebannis-moi tant qu'à faire. Si tu n'es même pas capable de faire ton métier sérieusement, alors que fais-tu sérieusement ?

Bonne journée et continuation, et si je suis débannis, on finira bien par reprendre.

superbegita
superbegita
Niveau 57
12 août 2008 à 17:12:48

Super__Acro Posté le 12 août 2008 à 16:09:29 J'ai peur de me répéter, mais vous avez l'air tous les deux de dire que je suis irrespectueux envers ceux qui m'ont aidé ou que j'essaie de punir jeuxvideo.com.

Mais mettez-vous une seconde à ma place les gens.

J'ai lancé le projet dans une apogée de passion pour ce jeu. Cette passion s'est manifestée pendant les années qui suivent à aider quotidiennement tous ceux qui pouvaient avoir des problèmes. J'en ai même créé un site, après trois ans de boulot. Pendant les étés je bossais même toutes les nuits. Parkko, tu me connais avant tout en tant que quizzeur aussi. N'ai-je pas passé plusieurs heures à préparer des quizz pour que tout le monde s'amuse et soit heureux ? Mon but à moi était le même, mais en deuxième temps de vous passioner vous aussi plus que vous ne l'étiez pour ce jeu.

Connaissez-vous quelqu'un de plus passionné que moi, si ce n'est qu'au niveau du temps consacré pour tout le monde, et pour un thème pourtant pleinement en rapport avec jeuxvideo.com ?

Non pas irrespectueux pas exactement on ets pas égoiste non plus...je veux dire que si tu le fais ce n'ets pas pour jv .com comme quand tu es a l'école c'ets pas pour ton priof que tu fais ça...c'ets pour toi même! voila ce que je voulais dire

superbegita
superbegita
Niveau 57
12 août 2008 à 17:17:52

Et...tu es bannie pour..combien de temsp au juste? enifn en gros d'aprés toi? ils ont du te le dire dans le pipaer non? ou dans la note que tu as du recevoir?

Mais comme je te l'ai dit je peux comprendre seulement tu ne fais pas ca pour jv .com c'ets pour toi meme pour nous que nous le faisons...

Sinon tu sais je suis habitué a l'ambiance des kikkolol boulets et autre qui viennent nous polluer c'est sur ca gave et rassure toi..tu n'es pas le seul a t'être fais banni pour rien..je ne aprle pas de moi mais d'autre que je connais

D'ailleurs ils le marquent dans leur profil pour bien montrer la connerie des modéros de jv.com

C'ets bien dommage mais bon en espérant que quelqu'un d'autre prennent la relève en atendant ton débanissement

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
12 août 2008 à 17:37:58

Acro je te connais depuis 2003... j'ai commencé à joué à ton quizz quand il avait encore moins de 1000 message (avec un certain FOX2606 ou quelque chose comme çà et Squall-121 ^^ )

Je comprends que ton travail est exceptionnel, et t'as pris des années.
De plus tes Quizz toujours aussi riche, demande toujours plus de travail.

Tu es un membres très respectable de JV.COM...
Je peux comprends ta rage... tu te sens évalué par les modérateurs à ta juste valeurs... Tu trouves sûrement qu'ils sont ingrats par rapport à tout ce que tu as fait pour l'ENSEMBLE de la communauté...

Mais mon pote, t'as dix huit ans.
Il faut réagir comme un grand, et ne pas se faire arrêter par des incompétents.
Je veux dire ton ambition a toujours été de porter FF VII sur les plus haut sommets.
Et avec LE PLUS GRAND PROJET FF VII, on a l'occasion de le faire. J'ai trop envie de continuer à participer à ce projet sur le jeu qui m'a le plus passionné de toute ma vie.
Alors s'il te plait je te le demande solennelement, reprend ton pseudo "Acro-de-FF7" et continue à porter FF7 sur le toit du monde.

C'est important pour nous tous, c'est une occasion à ne pas rater, maintenant qu'on a encore l'occasion.
Je ne me vois pas travailler à longueur de journée sur ce projet, alors que j'aurais une vie professionnel bien remplit.
S'il te plait Léonard, continue pour toi et pour nous.

On t'aime ! :oui:

(PS : t'es sur Paris là ? Tu veux qu'on se voit quand pour Crisis Core et la PSP ? :question: )

superbegita
superbegita
Niveau 57
12 août 2008 à 21:21:34

_Yenni_ exactement ce que j'ai dit! je te suis! tu fais ça pour toi même et pour nous! osef de jv .com! si ils ne sont pas assez intelligents tant pis pour eux mais quand le projet sera finis là ils diront ah ouais on a fait une grosse connerie peut etre voir surement..

Ton amour propre ets bléssé et ta fierté mais bat toi!

Moi même étant nouveau sur le fofo depuis peu je suis prêt a te suivre je vais souvent d'ailleurs sur le topic de 77 ici et nul part ailleurs

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
13 août 2008 à 00:01:17

Un pseudo peut être effacé mais pas une personne. Les modérateurs de jvs font ce qu'ils veulent je pense pas que ça nous préoccupe tant que ça. Seulement laissons les dans leur délire, ne critiquons pas, et ne jugeons pas, comme ça on ne sera pas banni si on ne dis rien de répréhensible à leurs yeux.
Sinon pour le projet de traduction ça peut être sympa ouais ! Bonne chance !

Pour le pseudo oui, ils agissent sans savoir qui est derrière ce pseudo et ce qu'il fait dans la vie, donc ce n'est pas leur problème que tu aides ou pas ça ils s'en foutent un peu.

superbegita
superbegita
Niveau 57
13 août 2008 à 12:18:12

bah au pire je peux le faire sur l'émulateur pc et noter les textes fr déja

Je peux toruver l'approximation en anglais ca me sera facile je pense

superbegita
superbegita
Niveau 57
13 août 2008 à 18:23:28

Super Accro revient! Super Accro revient parmis les tiennnnnns!!!..... :noel:

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
14 août 2008 à 15:27:00

Acro banni, c'est marrant ça :fou:

Si le projet te tien tjs à coeur, continu le :ok:

Pampa
Pampa
Niveau 10
14 août 2008 à 16:02:21

Oui j'en ris chaque jour. :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
14 août 2008 à 19:13:54

Juste au passage,Acro,je parlais pas de le continuer tout seul,mais seulement de reprendre ton poste d' "organisateur" en postant les dialogues ici,en en discutant ici avec tous ceux qui voudraient continuer,et en les réinsérant ensuite dans le fichier approprié...
P.S. pour ceux qui voudraient que je le fasse tout de suite :d) Pardon, mais je peux pas ces temps-ci, je vais être très occupé avec mes 5 examens à repasser (jusque fin août)...

superbegita
superbegita
Niveau 57
14 août 2008 à 23:10:57

ok! pas d eproblème! dis nous quand ce sera bon! jeveux bien faire partie de l'équipe!

Vu que le remake sur ps3 on ets pas prêt d ele voir comme finalfantasy xiii et le Versus d'aileurs

antoine1251
antoine1251
Niveau 6
19 août 2008 à 21:04:43

Acro, on ne se connait pas? je me fiche de savoir que tu arrêtes ton projet. Ca arrive à tout le monde. Mais tu sais, arrêter parce que JV t'a puni, c'est un peu montrer à ce même JV qu'il est tout pour toi. J'ai commencé à faire FFVII le roman. Je ne sais pas si j'irai au bout. Mais je peux te dire une chose : que JV me jette par la fenêtre, je reviens par la cave. Qu'il me jete par la porte je reviens par le toit.

JV n'est rien qu'un moyen, ce n'est pas un but. Si tu arrêtes, tu ne peux pas prétexter en toute honnêteté que la raison soit ton renvoi. Peut-être as-tu envie de passer à autre chose, je ne sais pas, je ne te connais pas. Mais ce que je sais, c'est que la raison que tu invoques n'est pas la bonne. Quand un projet te tient à terme tu vas jusqu'au bout, fut-ce en prison. Tout le reste, c'est du théâtre, c'est de la lâcheté.

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
19 août 2008 à 21:10:14

La différence entre toi et moi, antoine1251 (j'avais encore ton pseudo dans le presse-papiers, lawl), c'est que j'ai mis six ans d'efforts dans la participation de ce site, chaque année plus passionné que la précédente. Je n'ai pas envie de continuer (ni le temps d'ailleurs, ça y contribue fortement) en ayant subi une injustice pareil. Je vais pas me battre pour être banni à nouveau, même si ça n'a aucun rapport et que je peux continuer sous cent mille pseudos différents. En un mois, j'ai perdu les deux choses les plus symboliques pour moi en tant que membre de ce forum, et je n'ai pas envie de poursuivre mes aventures sans l'une d'entre elles, au moins.

antoine1251
antoine1251
Niveau 6
19 août 2008 à 21:16:18

Cela n'a rien à voir me diras-tu, mais jette un oeil ici :

http://www.antoine-p.com/

J'ai mis quatre ans pour l'écrire. Je te raconte une anecdote. Alors que j'avais presque fini mon livre, mon ordi a planté. Obligé de tout formater. pas grave, j'avais une sauvegarde sur un serveur free ! Je formate, je réinstalle XP, et là surprise : free m'a tout effacé. Ca paraît énorme mais c'est la stricte vérité. Je n'avais plus rien. Plus une page sur les 200. Trois ans et demi partis en fumée. Hé bien ça m'a fait éclater de rire ( j'ai un humour très spécial ), j'ai ouvert word, et j'ai recommencé à zéro. Peu importe ce que j'avais perdu, il fallait que je le finisse.

J'avais également crée ce site :

http://finalfantasy2.free.fr/

Comme tu peux le voir, il est hors ligne. il m'a fallut quatre ans pour poster la dernière news, pour le fermer. Mais un jour, je me suis dit " Ca ne me correspond plus", et j'ai tourné cette page.

antoine1251
antoine1251
Niveau 6
19 août 2008 à 21:18:25

Je ne sais pas pourquoi je te dis ça, c'est peut-être complètement hors sujet. Le message est peut-être, finalement, à l'instar de cette phrase de l'aviateur de Richard Bach :

"Si tu fais dépendre ton bonheur des actes de quelqu'un d'autre, ça ne m'étonne pas que tu aies un problème."

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
19 août 2008 à 21:19:37

Comme tu l'as dit, nous verrons Un Jour.

Sujet fermé pour la raison suivante : A la demande d'Acro.
La vidéo du moment