CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet : Retraduction de FF7 en équipe.

Ginjialpha
Ginjialpha
Niveau 3
10 août 2008 à 23:32:58

Oups pardon super_acro j'ai pas fait attention. Si on peux faire quoique se soit pour t'aider n'hésite pas.

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 août 2008 à 01:23:56

Bonsoir tout le monde

Moi je veux bien me proposer! je me suis deja proposer sur psp traduction mais personne ne répons guère en même temps c'est les vacances

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 août 2008 à 01:25:08

McDohl Posté le 29 juillet 2008 à 06:41:13 J'ai réfléchi et il est bien possible que "damn right" soit en fait une version argotique de "you're right" ou "it's right", et dans ce cas, c'est pas les traducteurs qui divaguent, c'est moi
Bref, il nous faudrait un bilingue parce que là, je ne sais pas

C'est exactement ça! la personne se rend en disant damn! tu as raison! etc

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 août 2008 à 01:31:55

Cependant attetion comme beaucoup le savent pour bien traduire il faudrai faire jap vers fr

D'ailleurs depuis le 8 ou ca a était fait on a vu une trés nette amélioration la qualité est devenue exellente

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 août 2008 à 01:53:31

Barret
“Yo, Clad!
Over here, now!”

"Eh,Clad!
Par ici,maintenant!"

Ca aurait pu etre viesn ici si la version us avait dit come over here viens par ici

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 août 2008 à 01:58:01

Huh?
You come to see it, too?”

Hein?
"Tu viens voir ça cela toi aussi?"

Il n'y a pas de you dans la version us mais o peux le mettre pour désigner le fait que la personne s'adresse à vous

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 août 2008 à 02:00:40

Hey!! Look!
It's huge, ain't it?”

Eh!! Regarde!
C'est énorme,n'est ce pas? (ou n'est il pas selon le rang social noble etc)

ps it's=n'est ce pas ain't= are not it

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 août 2008 à 02:10:56

“You can't pass.
I got the miserable job of keepin'
scum like you from trying to sneak in here.”

"Tu ne peux pas passer.
J'ai le misérable boulot de garder les crapules comme toi qui essaie de se faufiler ici

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 août 2008 à 02:19:36

"J'ai la tâche peu ragoutante" voir ca

Généralement on traduit en donnant l'équivalence en fr

ou en utilisant des expression typiquement française

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 août 2008 à 02:37:37

Barret
“Look…you can see the surface now.
This city don't have no day or night.”

"Regarde...tu peux voir la surface maintenant.
Cette ville n'as pas de jour ou de nuit."

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 août 2008 à 03:06:23

Néanmoins..j'ai un petit problème vu que je suis plus joueur console que pc j'ai le jeu pal ff7 sur PS pas sur PC

En temps normal j'achète tous mes jeux mais comme il s'agit d'un jeu que j'ai déja j'aimerais savoir....ou le télécharger?

Pour que je puisse voir par moi même une fois l'utopie réalisé lol

PS J'ai lu que ca ne serai dispo que sur pc pour voir le résultat en 1ere page

Si vous le souhaitez(je peux vous tutoyez?) je peux predre une photo de mon ff7 pour prouver ma bonne foi

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 août 2008 à 03:07:05

A deamin! pour de nouvelles traductions!

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 août 2008 à 03:13:16

pardon a demain

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
11 août 2008 à 06:30:35

1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12... ! Record battu.

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 août 2008 à 13:01:40

ouaisss!!!!! hip hip hip! hourra!

Sinon je peux ovus aider? je pense avoir un niveau suffisant

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
11 août 2008 à 14:12:10

Pas tant que le projet est arrêté, je ne crains

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 août 2008 à 16:48:30

Le projet est arrêté?! pourquoi?

akkatorix
akkatorix
Niveau 9
11 août 2008 à 23:30:23

Super_Acro, je te souhaite bonne chance pour ton projet, je ne pourrais pas t'aider car mon niveau d'anglais et trop faible, et ma présence sur ce forum-ci n'est pas assez élevée pour pouvoir apporter une aide digne de ce nom

Je te souhaite une deuxième fois bonne chance en espérant que ton problème s'arrange, car comme dit c'est les plus méritants, les plus agréables, les plus serviables, bref les meilleurs qui sont bannis. :bye:

Negi_Powa
Negi_Powa
Niveau 2
11 août 2008 à 23:38:00

ninpo,rafalo no :up: no jutsu!!!!!

:up: :up: :up: :up: :up:

:globe: c' était Negi_Powa :globe:
:globe: uppeur officiel du topic Projet : Retraduction de FF7 en équipe. :globe:

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
11 août 2008 à 23:38:36

Bonne chance, alors. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : A la demande d'Acro.
La vidéo du moment