CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet : Retraduction de FF7 en équipe.

McDohl
McDohl
Niveau 8
28 juillet 2008 à 21:21:53

Bon, bah, à demain, peut-être :p)
:bye:

McDohl
McDohl
Niveau 8
29 juillet 2008 à 06:41:13

J'ai réfléchi et il est bien possible que "damn right" soit en fait une version argotique de "you're right" ou "it's right", et dans ce cas, c'est pas les traducteurs qui divaguent, c'est moi :rouge:
Bref, il nous faudrait un bilingue parce que là, je ne sais pas :p)

Pour le "hey now", quitte à modifier carrément le sens de la phrase US, je trouve qu'on ne devrait pas laisser "hé maintenant", ça n'a pas vraiment de sens du tout

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 juillet 2008 à 06:58:41

Je suis entièrement d'accord avec toi, ça doit être une erreur de traduction Jap <-> US

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
29 juillet 2008 à 18:15:33

C'est moi qui suis pas ou y'a personne :ange: ?

Pampa
Pampa
Niveau 10
29 juillet 2008 à 18:19:31

Faut pas compter sur moi pour continuer tant que je suis banni.

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
29 juillet 2008 à 18:29:44

C'est toi Acro ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

Pampa
Pampa
Niveau 10
29 juillet 2008 à 18:36:49

Forum Réclamations. :oui:

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
29 juillet 2008 à 18:40:06

Effectivement j'imagine ton mécontentement :snif: ...

Tu ne peux pas continuer avec ce pseudo ?

Pampa
Pampa
Niveau 10
29 juillet 2008 à 18:41:21

J'en ai un peu marre de passer ma journée à faire des trucs utiles sur Jeuxvideo.com pour me faire bannir après ou retrouver mon topic bloqué. Donc pour le moment, je ne peux rien faire désolé. :l

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
29 juillet 2008 à 18:48:35

Oui je comprends. Dommage que ce soit les utilisateurs les plus respectueux, sympas etc... qui se font bannir pour un coup de gueule justifié...

Au début je me disais "Bon ceux qui critiquent les modérations en général vont un peu loin quand même...", puis maintenant je commence à comprendre les messages de certains.

Courage ! J'espère que ça va vite s'arranger.

darkmike
darkmike
Niveau 6
30 juillet 2008 à 14:07:20

bonjour a tous,
je vien juste de voir votre projet qui je trouve est genial
en tant que grand fan de ff7 (meilleur de tous je doit dire)
j'aimerai me faire un projet similaire perso
mais je ne trouve pas le logiciel si quelquin pourrait me le donner sa serai sympas
j'orai bien voulu donner un coup de main a votre projet mais il ce trouve deja bien avancer
merci de vos reponse et bon courage @+

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
30 juillet 2008 à 14:34:35

darkmike :d) J'ai retrouvé ceci en cherchant:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9951423-48-0-1-0-0.htm
Le logiciel utilisé s'appelle Loveless,je ne sais pas si tu peux le retrouver là-dedans,sinon envoie-moi un mail ou demande à Super_Acro qui lui aussi pourra sans doute t'aider...

Acro :d) Pour autant que je sache,ton pseudo ou ton topic n'ont pas été banni et locké à cause de ce que tu fais sur ce topic-ci. D'ailleurs aucun risque que ce topic atteigne les 100000 messages je crois :noel: Bref, je comprends (ou crois comprendre) ta frustration, mais laisser tomber ce projet ne résoudra pas le problème (tout comme le fait de le continuer ne le résoudra pas non plus,bien sûr...). Ce n'est pas pour jeuxvideo.com qu'on le fait, c'est pour les fans de FF7...Et donc, je trouve ça bizarre de mettre en veille ce topic à cause d'administrateurs de ce site...A moins que tu veuilles ainsi nous inciter à plaider en ta faveur auprès d'eux, mais il me semble que ça serait une forme de chantage (même si de toute façon on est avec toi) et je crois que ça ne te ressemble pas... :)

darkmike
darkmike
Niveau 6
30 juillet 2008 à 15:05:05

ok merci j'ai pu le telecharger
je voudrais savoir par contre si il faut mettre le cd ou faire une iso du jeu
merci+

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
30 juillet 2008 à 15:28:10

Loveless marche avec le fichier char.lgp si je me souviens bien,et celui-ci se trouve dans le dossier du jeu PC; je ne sais pas si ça fonctionne avec le jeu playstation; par contre je crois (pour autant que je m'en souvienne) que le site de lasyan3 propose un logiciel permettant de lire les dialogues à partir d'un jeu PS...

Pampa
Pampa
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:16:38

Azerty, j'ai commencé un projet sous Super_Acro, je ne le finirai pas avec autre chose. J'ai passé des années à aider avec ce pseudo, pas envie qu'il parte en fumée. Faut me comprendre un peu parfois, je prends plus à coeur certaine choses que mes projets. :(

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
30 juillet 2008 à 17:19:38

Puisqu'on en parle, sais-tu jusque quand va durer le ban de Super_Acro ?

Pampa
Pampa
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:20:24

Jusqu'à son débannissement ou jusqu'à jamais. :(

Tiens j'ai un service à te demander sur MSN.

Ginjialpha
Ginjialpha
Niveau 3
10 août 2008 à 16:22:12

Salut. J'ai vue que tu avais récupérer ton pseudo. Je voudrai savoir si tu est toujours en froid avec ce forum, est ce que tu continuerai se projet sur un autre forum (que tu pourrais mettre en place sur ton site par exemple) ?

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
10 août 2008 à 16:59:34

Je n'ai pas récupéré mon pseudo.

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
10 août 2008 à 17:39:19

GinjiAlpha :d) Note les deux _underscores_ au lieu d'un seul :o)) .

Sinon se serait une bonne idée de mettre en place quelque chose sur ton site, un forum, une rubrique pour ton projet...

Sujet fermé pour la raison suivante : A la demande d'Acro.
La vidéo du moment