CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet : Retraduction de FF7 en équipe.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:32:23

Non désolé finalement ce sera plutôt 20h comme hier :$

Sinon vous pouvez visionner les screens d'hier ^^

J'aime particulièrement celui-ci : http://superacro.free.fr/FF7/Traduction/ff7%202008-07-28%2003-13-35-37.png :noel:

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:34:27

A mince :-( . Bon ben c'est pas grave, je serai là à 20h alors :p) !

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:44:04

Ptdr tu aurais pus me mettre en clad plutot :$
J'essayerais d'etre la à 20h :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:15:34

Me revoilà, qui est là ?

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:16:19

Sais pas si il est là Qui.
Mais moi je suis là :ok: .

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:16:48

Moi :ange: !

McDohl
McDohl
Niveau 8
28 juillet 2008 à 20:19:24

Intérieur du train
:d) Ca fait bizarre, pour moi... Pourquoi pas "Train" tout court, voire "Wagon" ?

Wedge
«Bon sang, c'est dur, Clad.»
:d) "Bon sang, tu es dur, Cloud" ?

Wedge
«Je vois les étoiles.
[...]»
:d) Tiens, Barret disait qu'on ne pouvait pas voir le ciel :o))

:d) Pour Jessie, je crois qu'elle voulait bien lui faire une espèce de carte d'identité spéciale pour Cloud : elle semble parler de ça après qu'on ait été repéré dans le train le lendemain, et d'ailleurs, il me semble que cette partie du dialogue fait suite au clignotement d'alarme, non ? :doute:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:19:26

Donc, comme promis, nous revenons à l'écran du train car j'ai oublié les paroles d'un personnage assis juste à côté de Barret :

«Tu vois les titres du Shinra Times ?»

«Les terroristes qui ont fait sauter
le réacteur n°1 habitent
quelque part dans les Taudis.»

«…ils ont dû bien…
prévoir leur coup.»

«Ils doit y avoir un véritable
cerveau à leur tête.
Je me demande ce qu'ils vont faire,
maintenant ?»

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:20:34

Je vais vérifier en attendant Dark.

McDohl
McDohl
Niveau 8
28 juillet 2008 à 20:21:20

Sinon, Avalanche n'est pas en majuscule ? :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:21:47

«J'ai confectionné une carte
d'identité spéciale pour
Clad et c'est ce
qui a provoqué le déclenchement
des détecteurs.»

«J'ai fait de mon mieux, mais
ça n'a pas marché.»

"J'en ferai une meilleure, la prochaine fois"
"Je retournerai d'abord à la première cachette
et je travaillerai pour la mettre au point.»

J'ai ça en effet, c'est vraiment confus mais je vais remplacer explosif par carte alors.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:22:26

Dark :d) Les problèmes de mise en forme je les arrange au moment où je rentre les textes dans le fichier. Mais j'ai bien mis Avalanche et Soldat toujours en majuscule.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:24:21

Ben y'a rien à changer là Cro :doute: !

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:24:26

Moi je suis la :coeur:

Pour ton truc je changerais juste:
«Tu vois les titres du Shinra Times ?»
Par: tu a vus les titres du Shinra Times
:O

Je me disais bien que c'etais la carte :/ mais bon le truc du BANG juste apres c'est pas super claire :doute:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:24:50

Pour le dialogue du mec, je modifierais juste ça :

«Tu vois les titres du Shinra Times ?» en «Tu as vu les titres du Shinra Times ?»

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:25:14

Pour le NPC à côté de Barret, à part la faute à "Ils doit y avoir[...]" :d) "Il doit y avoir[...]", pas grand chose à corriger.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:25:21

Oui le truc du bang est pas clair :doute: On metrtz "truc"

On a pensé à la même correction Ryle :bave:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:25:53

J'avais pas vu la faute Zelos, bien joué.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:26:15

Bon, on passe à l'écran suivant :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:26:20

C'est que notre versions est bonne si on pense pareil :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : A la demande d'Acro.
La vidéo du moment