Bon petite parenthèse qui pourrait s'implanter dans le projet :
Nous savons tous que Reminiscence of FF VII est affreusement mal traduit dans le DVD Français de FINAL FANTASY VII avec des "Holy, Zach (arrgh !!), Aerith" et de plus avec des textes japonais et seulement des sous titres Français.
Je voulais savoir si cela intéressait des personnes de reprendre dans la version Française PC ou PSP, les scènes de Reminiscence afin de faire un montage de meilleur qualité que celui offert dans le DVD de FF VII : AC.
Par ailleurs on pourrait attendre la fin du projet de retraduction avant de s'y atteler, et je pense que ce montage serait extrément intéressant couplé à des segments de scénarios de Crisis Core et de Dirge Of Cerberus, pour être un parfait "condensé" du scénario de FINAL FANTASY VII.
(Au fait Léo, çà roule toujours pour ma proposition pour Crisis Core, mieux vaut le faire avant le 1er Août à ce que j'ai compris ^^ ) 