CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet : Retraduction de FF7 en équipe.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:06:26

BOn je crois qu'on a fait le tour :noel:

On a donc finit cet épisode je pense. On arrive au Secteur 7 mais je pense que l'on verra ça pour demain car je vais profiter de mon temps libre pour aller jouer.

Ensuite j'actualiserai le fichier avec ce qu'on a traduit ce soir et je reprendrai le jeu pour héberger les screens de la nouvelle traduction sur mon site, avec les autres :coeur:

Pas d'autres questions ^^ ?

Rendez-vous demain dès 18h normalement. :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:07:04

Ouais faut surtout se mettre à la place du genre lamba pour voir s'il comprend. En tout cas tout ce qu'on a fait jusque là passe bien :bave:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:07:34

Moi j'ai rien a rajouter en tout cas :coeur:
Merci cro pour tout ton bon travail que tu fais toujour :coeur: et bah joue bien ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:08:50

Merci pour votre aide Rylou ( :coeur: ) et Zelos, ainsi que les autres qui sont partis prématurément. Ca fait chaud au coeur de voir que le projet regroupe pas mal d'aides. :coeur:

Allez, à demain pour la suite :ok: (on a au moins tout le Secteur 7 à se taper :noel: )

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:09:02

Par contre à 20h ça me convient mieux :rouge: .

Super boulot, je :bave: d'avance :-p !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:10:30

Si on commence à 18h et qu'on finit à 22h tu pourrais au moins faire la moitié :noel:

De toute façon chacun peut toujours revenir sur ce qui a été fait, même au premier écran. Tout est maléable. :ok:

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:12:36

OK, à demain donc, et merci à toi parce que tu dois te taper l'insertion :-) !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 juillet 2008 à 02:13:30

Vous allez rire mais «Tous les déchêts Mako du dessus retombent sur les taudis.» n'apparaît pas dans le jeu, en vérité... :rire:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
28 juillet 2008 à 02:30:50

:rire2: J'en étais quasi-sûr !
Je me rappelais pas avoir lu une phrase aussi pourrit ^^

:rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 juillet 2008 à 03:24:34

J'ai refais les scènes avec les modifications de ce soir, ça roxx :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 juillet 2008 à 03:25:05

On a juste oublié un passage qui n'était pas en même temps, bizarre. Je le mettrai demain en début de scéance.

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
28 juillet 2008 à 06:07:01

Bon petite parenthèse qui pourrait s'implanter dans le projet :

Nous savons tous que Reminiscence of FF VII est affreusement mal traduit dans le DVD Français de FINAL FANTASY VII avec des "Holy, Zach (arrgh !!), Aerith" et de plus avec des textes japonais et seulement des sous titres Français.

Je voulais savoir si cela intéressait des personnes de reprendre dans la version Française PC ou PSP, les scènes de Reminiscence afin de faire un montage de meilleur qualité que celui offert dans le DVD de FF VII : AC.
Par ailleurs on pourrait attendre la fin du projet de retraduction avant de s'y atteler, et je pense que ce montage serait extrément intéressant couplé à des segments de scénarios de Crisis Core et de Dirge Of Cerberus, pour être un parfait "condensé" du scénario de FINAL FANTASY VII.

(Au fait Léo, çà roule toujours pour ma proposition pour Crisis Core, mieux vaut le faire avant le 1er Août à ce que j'ai compris ^^ ) :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 juillet 2008 à 06:21:24

Oui, je ne sais pas si t'as du temps d'ici là mais ça me plairait bien ;)

Je ne connais pas Reminiscence of FFVII :doute:

http://ff7.fr/mysteres.html#7b ça pourrait t'intéresser.

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
28 juillet 2008 à 06:41:36

Enorme Léo !!
Quel trouvail, je parcours souvent ton site et c'est avec joie que je découvre souvent du contenu qui sont véritablement des MINES d'informations !
Le passage entre Barret et Cloud !! Olalala t'es un chef, personne ne l'avait découvert auparavant, j'ai l'impression (même sur Qhimm, je crois)

Reminiscence c'est çà (telecharger) :d) http://www.ffdream.com/popup.php?id=834183

(flash) :d) http://www.dailymotion.com/relevance/search/Reminiscence%2B/video/xhb6s_final-fantasy-vii-reminiscence

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
28 juillet 2008 à 06:43:06

Bon sinon, si tu veux on se retrouve Mardi ou Mercredi à La Fnac (pas notre bonne vieille ancienne, puisqu'elle a fermé :snif: ) Mais celle d'Odéon si tu veux ! :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 juillet 2008 à 06:44:55

Aucun problème, je te tiens au courant vu que t'es souvent là :ok:

Gonasuke
Gonasuke
Niveau 9
28 juillet 2008 à 14:11:07

Je voudrais tous vous felicité pour votrre énorme travail et j'aimerais savoir ou est ce que vous en etes exactement ?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
28 juillet 2008 à 15:05:47

Acro :d) Reminiscence of FFVII, c'est une bonne synthèse du jeu en 20 minutes :ok: Pour moi en tout cas...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
28 juillet 2008 à 15:09:03

Zut,j'ai appuyé sur Tab et Enter plus vite que prévu :noel: :desole:

gonasuke :d) Merci :-) (même si je ne suis qu'une petite partie de tous ceux qui font ce projet...) En fait,on a regardé (et Super_Acro a ré-implémenté) tous les textes du jeu depuis le début jusqu'au train qui nous amène au secteur 7 (inclus). Bref on est bien loin d'avoir fini,mais bon apparemment on va avancer pas mal ces temps-ci :ok:

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:28:11

Y'a quelqu'un :ange: ?

Sujet fermé pour la raison suivante : A la demande d'Acro.
La vidéo du moment