Barret étant un déménageur, il vaudrait mieux qu'il dise le nouveau
quartum
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:21:32
Pour ceux qui ont des problemes au speed squere, envoyez moi vos save, je fais plus de 5000 points a tous les coups sans utiliser le truc du zepplin
meme chose sur psx
Milo-Sama
Niveau 4
31 janvier 2008 à 13:31:49
Tu as la version PC US ? Serait-t-il possible d'upload ton fflevel.lgp (Final Fantasy VII > data > field) sur un site quelconque ?
Ok je t'up ça sur Driveway, ça prendras un peu de temps vu le poids du fichier "122 Mo"
quartum
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:54:49
désolé mais j'ai la version française, si tu veux que j'upload fflevel.lgp je peut le faire sur mégaupload, avec ma connexion (université) ça devrais prendre 10-15 min
Milo-Sama
Niveau 4
31 janvier 2008 à 16:25:40
Au passage quelqu'un sait si on peut zapper la bande noire an bas de l'écran, ça m'empêche pas de jouer mais je suis un perfectioniste et ça me gêne :s
Pour info je joue en 640x480 avec le patch pour la carte graphique NVIDIA
Milo-Sama
Niveau 4
31 janvier 2008 à 17:10:09
Hop voilà pour Super_Acro le flevel.ff7 de la version PC USA
http://www.driveway.com/x2n4b4s9t7
Nerro
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:50:08
Franchement super projet, je soutient totalement l'idée et je serais là pour filer un coup de main ^^
acro_de_kh
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:51:21
Si l'on me donne le script ,je peux vous traduire tout ça ...
Super_Acro
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:00:37
quartum Voir le profil de quartum
Posté le 31 janvier 2008 à 13:54:49 Avertir un modérateur
désolé mais j'ai la version française, si tu veux que j'upload fflevel.lgp je peut le faire sur mégaupload, avec ma connexion (université) ça devrais prendre 10-15 min
Bah moi aussi je l'ai
Merci Milo-Sama
Fandesoad88
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:13:21
acro_de_kh Voir le profil de acro_de_kh
Posté le 31 janvier 2008 à 17:51:21 Avertir un modérateur
Si l'on me donne le script ,je peux vous traduire tout ça ...
Non vu comme tu parles anglais. Cf ton "i wait the teacher"
Super_Acro
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:20:29
“C'mon newcomer. Follow me.”
Bon bah on a les versions PC/S FR/US donc je pense qu'avec ça on aura pas mal de choix déjà
Shaolan777
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:37:08
Si avec ça elle n'est pas nickel notre retraduction Toujours pas terminé ton guide Acro ?
Milo-Sama
Niveau 4
01 février 2008 à 01:18:53
Corriges moi si je me trompe, mais Super_Acro c'est toi qui va retaper tout les textes suivant les traductions des forumeurs ? Ou tu veut te faire aider pour taper les textes en répartissant les écrans de textes ?
Parkko
Niveau 37
01 février 2008 à 10:26:27
Vivement le début de la retraduction
Super_Acro
Niveau 10
01 février 2008 à 11:44:16
Milo-Sama Voir le profil de Milo-Sama
Posté le 01 février 2008 à 01:18:53 Avertir un modérateur
Corriges moi si je me trompe, mais Super_Acro c'est toi qui va retaper tout les textes suivant les traductions des forumeurs ? Ou tu veut te faire aider pour taper les textes en répartissant les écrans de textes ?
Bah avec les forumeurs on va améliorer les textes, et je remplacerai les précédents par les nouveaux, j'ai rien à taper
acro_de_kh
Niveau 10
01 février 2008 à 11:46:30
on entend même plus le for quand on dit "I wait for you" alors bon Acro donne le script
lufiote
Niveau 10
01 février 2008 à 11:47:17
J'avais jamais capté, mais Loveless, ça représente un truc particulier dans le jeu ? j'ai juste vu une affiche au moment où on rencontre Aerith pour la première fois... Et je voulais savoir si il y avait une signification particulière à ce paneau d'affichage ^^
Super_Acro
Niveau 10
01 février 2008 à 11:48:40
Magus Pends-toi.
lufiote Voir le profil de lufiote
Posté le 01 février 2008 à 11:47:17 Avertir un modérateur
J'avais jamais capté, mais Loveless, ça représente un truc particulier dans le jeu ? j'ai juste vu une affiche au moment où on rencontre Aerith pour la première fois... Et je voulais savoir si il y avait une signification particulière à ce paneau d'affichage ^^
Oui, il s'agit d'une pièce de théâtre qui est justement affichée au premier écran du jeu où l'on rencontre Aéris. Cid en parle aussi dans le Hautvent à un moment donné, si on discute avec lui.
Shaolan777
Niveau 10
01 février 2008 à 11:57:47
Ah tiens, je n'avais jamais fait attention à ça, concernant Loveless Je verrai ça dans ma prochaine partie
Sujet fermé pour la raison suivante : A la demande d'Acro.