CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet : Retraduction de FF7 en équipe.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:19:26

J'avais oublié :ok: Mettons-nous-y.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:26:59

Voilà je rappelle la dernière modification :

http://superacro.free.fr/Site/Ecrans/Secteur%208/MD8_2.PNG

Marchande de fleurs
«Excusez-moi.»

Marchande de fleurs
«Qu'est-ce qui s'est passé ?»
Vaudrait mieux que tu t'en ailles.
Rien… Euh…

Marchande de fleurs
«Vraiment ?
Je ne sais pas ce qui se passe
mais d'accord.»

Clad
«…………»
Je ne vois pas beaucoup de fleurs par ici.
Laisse tomber.

Marchande de fleurs
«Quoi !
Dis-moi !»

Marchande de fleurs
«Ah, celles-ci ?
Tu les aimes ?
Elles ne coûtent qu'un Gil…?»

En acheter une.
Laisser tomber.

Marchande de fleurs
«Euh, excusez-moi,
voudriez-vous acheter des fleurs ?
Elles ne coûtent qu'un Gil.»

Marchande de fleurs
«Oh, merci !»

Marchande de fleurs
«Tiens !»

Marchande de fleurs
«Encore ?… Non !»

«Quelle explosion !»

«Tu crois que c'est encore un
accident du réacteur Mako ?»

Secteur 8

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:27:57

Juste je voudrais revenir quelques secondes sur cet écran, car en relisant il y a un truc qui me choque : Aéris vouvoie Clad et le tutoie de temps en temps.. :doute:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:30:04

Effectivement.
Mais si on part du principe qu'elle le vouvoie parce qu'elle l'interpelle. Et que comme lui la tutoie, elel fait de même :p) .

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:31:12

Okay garons cela pour l'instant. :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:37:24

Ecran suivant :d) http://superacro.free.fr/Site/Ecrans/Secteur%208/MD8_3.PNG

«Bon sang, qu'est-ce qui se passe !?»

Une feuille accrochée au mur

«Qu'est-ce que c'est là-bas, sur le mur ?
Allons voir…»

Ne vous laissez pas avoir par la Shinra
L'énergie Mako ne dure pas éternellement !
La planète puise son existence dans le Mako !
La fin est pour bientôt !

PC :d) La fin est proche !

Protecteurs de la planète : AVALANCHE

_______________________________________________

“Just what the hell's going on!?”

A paper hung on the wall

“Wonder what that is on the wall over there.
Let's see…”

Don't be fooled by Shinra!
Mako energy doesn't last forever!
Mako is the planet's lifesource!
The end is in sight!

PC :d) Mako is the Planet's life source!

Protectors of the planet: AVALANCHE

PC :d) Protectors of the Planet: AVALANCHE

Mon avis :
- Je pense qu'il est mieux de mettre une majuscule à Planète en français.
- La fin est proche me semble plus français. :ok:
- La planète puise son existence dans le Mako ! me semble bizarre, et j'ai pas l'impression que c'est ce qui est réellement dit en anglais...

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:39:23

En anglais ils disent que c'est " la source de vie de la Planète"

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:41:05

Oui je sais, et ça semblait pas coller avec "La Planète puise son existence.."

J'aurais dit : L'énergie Mako ne dure pas éternellement. L'énergie Mako est continuelllement puisée par la Planète.

Enfin on peut aussi laisser l'autre après tout.

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 juillet 2008 à 18:42:04

La fin est proche me semble mieux aussi.
Je dirais pour ma part sur l'affiche "Le mako est l'énergie vitale de la planète"

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:42:40

Ah ouais tout simplement. D'ailleurs c'est ce que Barret dit texto dans le réacteur je crois.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:43:24

Oui c'est niquel ça :ok: .

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:43:40

«Bon sang, qu'est-ce qui se passe !?»

Une feuille accrochée au mur

«Qu'est-ce que c'est là-bas, sur le mur ?
Allons voir…»

Ne vous laissez pas avoir par la Shinra
L'énergie Mako ne dure pas éternellement !
La Mako est l'énergie vitale de la Planète
La fin est proche !

Protecteurs de la Planète : AVALANCHE

On est d'accord ? (Au fait, je n'ai jamais vue cette affiche, lol)

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 juillet 2008 à 18:44:33

Pour moi ça me va^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:44:50

Bon, on passe à l'écran suivant.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:45:02

C'est très bien :ok: .

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:50:39

Ecran :d) http://superacro.free.fr/Site/Ecrans/Secteur%208/MD8BRDG.PNG

Soldat
«Eh ! Toi là-bas !!»

Soldat
«C'est lui !!»

Soldat
«Halte !!»

Soldat
«Viens par ici !!»

Clad
«Quelle poisse……»

Soldat
«Tu ne peux pas continuer plus loin.»

Clad
«J'ai pas de temps à perdre
avec des gars de comme vous.»

PC :d) {CLAD}
«J'ai pas de temps à perdre
avec de simples soldats.»

Soldat
«Assez parlé……
Attrapez-le !!»

PC :d) Soldat
«Assez parlé……
Prenez-le !!»

«Que diable ?»

Clad
«des soldats Shinra……»
Attaque-les !
Plus tard !

PC :d) {CLAD}
«Des soldats Shinra……»
{CHOIX}Les attaquer !
{CHOIX}Pas envie !

Clad
«hmff !»

Attaque-les !
Plus tard !

PC :d) {CLAD}
«Hmff !»

{CHOIX}Les attaquer !
{CHOIX}Plus tard !

_______________________________________________

Soldier
“Hey! You there!!”

Soldier
“That's him!!”

Soldier
“Halt!!”

Soldier
“Over here!!”

Clad
“What a pain……”

Soldier
“That's as far as you go.”

Clad
“I don't have time to be messin' around
with you guys.”

PC :d) {CLAD}
“I don't have time to mess around
with you guys.”

Soldier
“Enough babbling……
Grab him!!”

“What the?”

Clad
“Shinra Soldiers……”
Fight them!
Later!

Clad
“hmph!”

PC :d) {CLAD}
“Hmph!”

Fight them!
Later!

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:54:13

Ben déjà attrapez le, et pas prenez le :o)) .

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:54:15

Pour ma part je serais plus pour la forme "Les attaquer".

Je laisserais bien «J'ai pas de temps à perdre
avec des gars de comme vous.» en enlevant le "de" en trop.

Je pense que l'on est d'accord pour mettre desm ajuscules à chaque début de phrases de Clad.

Je laisserais "Attrapez-le" qui est plus français que "Prenez-le".

Enfin, «Tu ne peux pas continuer plus loin.» : je pense que c'est mieux de mettre : tu ne peux pas aller plus loin.

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 juillet 2008 à 18:55:02

Je suis d'accord avec tout ça.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:56:16

Ou alors : "J'ai pas de temps à perdre avec vous les gars"

Sujet fermé pour la raison suivante : A la demande d'Acro.
La vidéo du moment