CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet : Retraduction de FF7 en équipe.

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 juillet 2008 à 10:41:05

Salut :coeur: n'hésite pas à poster sur les autres topics du fofo :coeur:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:57:06

De toute façon plus on est fou moins on a de riz...

J'espère réellement que le projet va pouvoir avancer cet été... car pour l'instant, à titre personnel, je n'ai pas pu offrir ma contribution à un des projets auquel je pense qui mérite le plus d'attention !

Petite question :
Pour la Buster Sword, ca va être quoi le choix ?
Epée Broyante ou épée broyeuse (Crisis Core) ?

D'ailleurs je suis un peu déçu de certaines traductions de Crisis Core avec le fameux "Omnifrappes" ou les Bars de "la tortue heureuse" à la place de "Turtle's Paradise" ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:29:47

Euh... mais Epée broyante ça reste Epée broyante :doute: On ne modifie que les dialogues, et les dialogues français en plus.

Sinon ça risque de continuer un peu cet été, à partir de la semaine prochaine sûrement.

InDaSkyz
InDaSkyz
Niveau 6
06 juillet 2008 à 16:43:23

Salut n'hésite pas à poster sur les autres topics du fofo

Oui en fait j'ai déjà commencé. Je me refais ff7 car ca faisait plus d'un an que je l'avais pas fait! Mais la je prends grave mon temps! Sinon j'ai jetté un oeil au site ff7.fr et j'ai un peu halluciné quand à la section "mystères" c'est super complet et ca relance vraiment des questions auxquelles je pensais avoir répondu!

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
06 juillet 2008 à 17:12:32

Je dis çà Acro, car apparamment la traduction de française de Crisis Core, devient véritablement la version "Officiel" pour la version française.

Donc si on peut être plus proche de la véritable traduction, c'est mieux, non ?
En même temps, je sens que çà va faire de même que le débat Aeris/Aerith ...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 juillet 2008 à 17:13:30

De totue façon y'a pas de débat à faire sur les noms des personnages, c'est le joueur qui les choisit;.. Et non on ne va pas refaire tout une traduction du jeu, c'est la énième fois que je le répète. :ok:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
06 juillet 2008 à 18:18:03

En même temps une traduction de objets, des magies et autres, c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus long surtout avec le programme de Squall78 "Teioh".

Petite question Léo, tu l'as Crisis Core ?
Si oui, quel impression t'a-t'il laissé ?
Si tu l'as pas, je veux bien te le prêter vu que j'ai deux PSP, et que j'ai deux Crisis Core ! :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2008 à 10:17:58

"#

Oui en fait j'ai déjà commencé. Je me refais ff7 car ca faisait plus d'un an que je l'avais pas fait! Mais la je prends grave mon temps! Sinon j'ai jetté un oeil au site ff7.fr et j'ai un peu halluciné quand à la section "mystères" c'est super complet et ca relance vraiment des questions auxquelles je pensais avoir répondu!
"

:d) J'adore aussi la partie Mystères, mais Acro le sait déjà :coeur: mais bon tout le site est génial^^

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
13 juillet 2008 à 04:26:24

lol Léonard tu fais exprès de pas prêter attention à mon message :rire: ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 juillet 2008 à 04:47:30

Euh non, je ne l'avais pas vu o_O

Deux PSP et deux Crisis Core ? Et tu me le prêterais O_o ?

Je dis mais non mais bon, ça me gêne quand même. :ok:
Je n'ai ni PSP ni Crisis Core, donc tu imagines ue je n'y ai pas joué.

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
13 juillet 2008 à 05:14:50

Bah moi ca me dérange pas, puis ca va peut t'aider à te convaincre par toi-même d'ajouter une rubrique Crisis Core au merveilleux FF7.fr !

Et puis c'est pas comme si on se connaissait pas Léo, je suis le premier forumeur que t'ai vu en "Chair et en Os" (Décembre 2003 :ouch: )

Donc si t'es sur Paris cette semaine, je te la ramène quand tu veux, dés que t'es dispo :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 juillet 2008 à 05:22:46

Pourquoi pas. :ok:
Il faut juste que je me recale un peu niveau horaire sinon tu ne me verras pas avant Minuit. :ok:

:sors:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 juillet 2008 à 05:22:46

Pourquoi pas. :ok:
Il faut juste que je me recale un peu niveau horaire sinon tu ne me verras pas avant Minuit. :ok:

:sors:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 juillet 2008 à 05:22:46

Pourquoi pas. :ok:
Il faut juste que je me recale un peu niveau horaire sinon tu ne me verras pas avant Minuit. :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 juillet 2008 à 10:00:34

J'ai effacé le bug de cette nuit histoire que t'es pas de problèmes Acro :-)))

Pampa
Pampa
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:09:14

C'est marrant car dans cette page y'a encore des messages du 13 Juillet qui sont avant ceux du 6 Juillet :rire:

Vanadesu
Vanadesu
Niveau 6
13 juillet 2008 à 15:34:34
Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:54:09

Salut ^^

Voilà longtemps que je n'ai pas eu le temps de revenir sur ce topic... les études...
D'ailleurs, Parkko sera content de me voir poster ici :rire2:

A part ça, je vois que le projet avance doucement, c'est bien :-)
J'espère que je pourrai aider un peu, de nouveau. Suivant le temps que j'aurai :rouge:

Acro, Crisis Core vaut le coup :coeur: Même si je ne pense pas être encore à la moitié du jeu ^^

Et Parkko, j'adore aussi la partie Mystères :coeur:

Leonhearth0
Leonhearth0
Niveau 9
14 juillet 2008 à 01:14:57

Dire que je ne suis jamais venu sur le forum de FF7 (alors que ca a été mon premier RPG il y a bien 10-11 ans :honte: ) 'fin bref, j'ai lu quelques pages de ce topic et je tiens à dire que vous avez tous mon soutient les mecs! Et si vous avez besoin d'une quelconque aide, n'hésitez pas, je reviendrais souvent! (enfin lorsque j'aurais le "courage" de lâcher Crisis Core :-) )

Ultimeff
Ultimeff
Niveau 3
15 juillet 2008 à 16:14:23

je suis tout a fait d'accord avec toi Leonhearth0! respect! franchement respect! et vraiment, bon courage!!

(Juste ne passant, n'oubliez pas de traduire a mideel, le vielle homme sur le balcon, la où il y a la fille qui vend des objets, avant que la ville ne soit détruite. Quand on prends la clée derrière lui, il parle anglais lol)

Sujet fermé pour la raison suivante : A la demande d'Acro.
La vidéo du moment