Salut ^^
Voilà longtemps que je n'ai pas eu le temps de revenir sur ce topic... les études...
D'ailleurs, Parkko sera content de me voir poster ici
A part ça, je vois que le projet avance doucement, c'est bien 
J'espère que je pourrai aider un peu, de nouveau. Suivant le temps que j'aurai
Acro, Crisis Core vaut le coup
Même si je ne pense pas être encore à la moitié du jeu ^^
Et Parkko, j'adore aussi la partie Mystères 