Ah mais ça change tout ! Alors depuis une semaine et quelques je crois avoir un gars de 23 ans en face de moi, et en fait il en a 6 de moins (donc je suis plus vieux...) !
Alors t'as commencé ton site à 14 ans, et donc tu devais avoir passé déjà quelques parties sur FF7, et tout ça...
Mais en même temps d'un coup je comprends mieux pourquoi tu as eu du temps pour le faire (au collège-lycée, y'a vraiment moyen de pas en glander une en réussissant quand-même, et simplement au vu de ton orthographe, je dirais que tu fais partie de ceux-là ^^)
Bon allez, ça y'en a moi avoir concours demain, alors mi-ça dodo tout de suite !