CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet : Retraduction de FF7 en équipe.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:40:59

Comme tu l'as si bien dit sur le topic du SQ, toi tu es en blocus et je suppose que tu fais le pont jusqu'à au moins la semaine prochaine. Moi j'ai des cours quotidiens, cours le Samedi, bac blanc un jour sur deux et le bac dans cinq semaines. Sachant que je dois prendre du temps pour mon site, pour le SQ et pour mes intérêts personnels, combien de fois allez-vous me demander quand je lancerai le prochain écran avant de comprendre que je le ferai dès que j'ai un peu de temps ? :noel:

Lyoug
Lyoug
Niveau 4
06 mai 2008 à 22:40:08

Mais alors, t'as pas 23 ans ? (ou peut-être si, mais je ne connais personne qui ait passé le bac à cet âge...?)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:59:12

17.

Lyoug
Lyoug
Niveau 4
06 mai 2008 à 23:28:29

Ah mais ça change tout ! Alors depuis une semaine et quelques je crois avoir un gars de 23 ans en face de moi, et en fait il en a 6 de moins (donc je suis plus vieux...) !
Alors t'as commencé ton site à 14 ans, et donc tu devais avoir passé déjà quelques parties sur FF7, et tout ça...
Mais en même temps d'un coup je comprends mieux pourquoi tu as eu du temps pour le faire (au collège-lycée, y'a vraiment moyen de pas en glander une en réussissant quand-même, et simplement au vu de ton orthographe, je dirais que tu fais partie de ceux-là ^^)

Bon allez, ça y'en a moi avoir concours demain, alors mi-ça dodo tout de suite !

Parkko
Parkko
Niveau 37
07 mai 2008 à 09:58:33

Passer le bac à 23 ans ce serait franchement inquietant :noel: :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 mai 2008 à 12:12:04

Bof, y'en a qui le passent beaucoup plus tard.
Ils passent au JT aussi. :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 37
07 mai 2008 à 13:07:59

Oui mais bon c'est des gens qui veulent se prouver quelque chose, mais à 23 ans ca laisse entendre que c'est quelqu'un qui veut l'avoir pour faire ses études.

Autant le passer en candidat libre alors :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 37
16 mai 2008 à 09:52:56

A quand on continue un peu :snif: ?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
16 mai 2008 à 10:14:24
  1. Lyoug Voir le profil de Lyoug
  2. Posté le 06 mai 2008 à 23:28:29 Avertir un modérateur
  3. (...)

Mais en même temps d'un coup je comprends mieux pourquoi tu as eu du temps pour le faire (au collège-lycée, y'a vraiment moyen de pas en glander une en réussissant quand-même, et simplement au vu de ton orthographe, je dirais que tu fais partie de ceux-là ^^)
:d) Je lui ai tout appris :noel: :o))

quartum
quartum
Niveau 10
16 mai 2008 à 10:52:24
  1. Super_Acro Voir le profil de Super_Acro
  2. Posté le 06 mai 2008 à 12:40:59 Avertir un modérateur
  3. Comme tu l'as si bien dit sur le topic du SQ, toi tu es en blocus et je suppose que tu fais le pont jusqu'à au moins la semaine prochaine. Moi j'ai des cours quotidiens, cours le Samedi, bac blanc un jour sur deux et le bac dans cinq semaines. Sachant que je dois prendre du temps pour mon site, pour le SQ et pour mes intérêts personnels, combien de fois allez-vous me demander quand je lancerai le prochain écran avant de comprendre que je le ferai dès que j'ai un peu de temps ? :noel:

:d) a quand le prochain écran :noel: :dehors:

quartum
quartum
Niveau 10
16 mai 2008 à 10:52:53
  1. Lyoug Voir le profil de Lyoug
  2. Posté le 06 mai 2008 à 23:28:29 Avertir un modérateur
  3. Ah mais ça change tout ! Alors depuis une semaine et quelques je crois avoir un gars de 23 ans en face de moi, et en fait il en a 6 de moins (donc je suis plus vieux...) !

:d) ça change quoi? :o)) il est quand meme le plus baleze a ff7 qu'il ai 17 ou 23 ans :fou:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:57:15

Comme tu dis. :noel:

quartum
quartum
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:58:11

Brrr ét c'est moi qui ai des chausures mal adaptées hein? :noel:

Lyoug
Lyoug
Niveau 4
16 mai 2008 à 15:37:26
  1. :d) ça change quoi? :o)) il est quand meme le plus baleze a ff7 qu'il ai 17 ou 23 ans :fou:

C'est juste la "perception" qu'on en a <i>a priori</i>... Je veux dire, quand tu imagines quelqu'un, à partir de rien, de 23 ans, il te vient pas à l'esprit la même chose que pour quelqu'un de 17 :ok:
Mais c'est vrai que ça ne change en rien sa maîtrise du jeu, ni la taille de ses chevilles ^^

Lyoug
Lyoug
Niveau 4
16 mai 2008 à 15:39:38

Bon, je viens d'apprendre à mes dépens que les balises html ne marchent pas dans les posts... :p)

Ah tiens, alors c'était vrai cette histoire de "Votre pseudo a moins de deux siècles d'ancienneté, ce qui ne vous permet pas de poster plus d'un message tous les dixièmes de seconde." :rire2:

Ginjialpha
Ginjialpha
Niveau 3
15 juin 2008 à 15:47:57

Un p'tit up pour un bon sujet comme celui-ci. J'espere que Super-Acro nous a pas oublier. J'espere aussi que ces examens se sont bien passer :D.

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:52:44

En même temps le bac commence demain donc ce topic sera à nouveau actif en temps voulu, pas la peine de upper pour rien :merci:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:17:53

Moi je dis bonne chance pour la Philo demain :peur:

Parkko
Parkko
Niveau 37
05 juillet 2008 à 19:11:12

Est-ce qu'on continue le projet au retour d'Acro :coeur:

InDaSkyz
InDaSkyz
Niveau 6
05 juillet 2008 à 20:23:26

houaaaa j'vien de me taper les 52 pages ^^ (bha oui j'suis nouveau) en tout cas ca déchire donc il faut continuer!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : A la demande d'Acro.
La vidéo du moment