J'ai donc enfin pu lire la longue introduction ^^
Et je trouve en effet que le projet est réellement une super idée, qui se révèlera certainement très passionnante quand on sera plongé dedans ...
Ah non franchement, super bien
Et s'aider de la version anglaise c'est vrai que ça ne serait pas une mauvaise idée ... Juste histoire de s'appuyer un peu dessus ouais. Donc tu pourrais avoir les dialogues anglais facilement j'imagine Acro ?
Et puis, le meilleur ça sera corriger les fautes je crois xD
Car ayant dernièrement terminé la quête des chocobos, j'ai pu remarquer que la fille qui accompagne Chocobill (ou Chocobilly) parle super bizarrement xD
Enfin je sais bien qu'il n'y a pas qu'à cet endroit là, mais je ne me rappelle que de lui ^^"
Et Sinon Fremen ton projet lui aussi paraît très interessant, j'espère qu'à long terme ça pourra se faire ^^
Donc bien sûr, j'apporte mon aide et merci d'organiser ça Acro 