Squall
Déjà excuse moi, en me relisant je me rends compte que j'étais injustement incisif dans mon message. Des fois le matin je n'ai pas le temps de me relire, et je n'aurais pas dû écrire ça ainsi. En fait je ne te visais pas particulièrement, c'est juste que dans ce genre de projets, chacun dépense beaucoup d'énergie de son côté mais oublie de mettre en commun ses nouvelles "découvertes". Et quand j'ai vu le screen de ton éditeur, je me suis dit : "tiens, là, encore un truc qui ne figure pas sur le wiki". ;)
Et donc pour te répondre, les "status immunities" ne sont pas listées sur le wiki, mais elles sont présentes dans ton éditeur. Comme tu le dis toi-même, il y a pas mal d'infos dispatchées sur le forum et celui qui les a déchiffrées n'a peut-être pas eu le réflexe de les mettre sur le wiki. À moins qu'elles ne soient situées ailleurs dans le wiki (perso je ne les ai pas trouvées), ça pourrait être intéressant de les ajouter.
C'est dommage car le déchiffrage de ce genre de trucs prend souvent des heures, voire des dizaines d'heures, et la personne qui en a établi la liste n'a pas pris une minute pour la mettre en ligne. C'est pareil avec SceneEdit de MaV (proposé sur le wiki http://wiki.qhimm.com/FF7/Battle/Battle_Scenes ) qui contient un début d'éditeur de scripts de combat, avec la prise en compte de certains Opcodes. Le gars qui a défini cette liste a dû vraiment se prendre la tête. Par élimination, en regardant les remerciements du readme, je suppose qu'il s'agit de Terence Fergusson... En tout cas le wiki n'est pas à jour par rapport à ces infos.
Donc encore une fois, ce n'était pas un reproche à ton adresse. Je reconnais ne pas avoir très bien formulé mon message précédent.
« Je n'ai jamais rien découvert sur les octets des fichiers (mais ça va peut-être commencer avec mon projet actuel qui vise à modifier le fichier KERNEL.BIN
). »
=> Un éditeur de KERNEL.BIN ? Ça ça peut être très sympa comme idée. Mine de rien il y a pas mal de boulot derrière tout ça. Mais vu ta liste d'éditeurs, je suppose que tu n'es plus à un près
Bon courage en tout cas !