C'est pas très français quand même "Dix minutes avant explosion" :/
Jesse
«Appuie sur la touche [OK] en
face d'une échelle pour l'emprunter.
Utilise ensuite
les [touches directionnelles] pour
monter et descendre.»
Jesse
«Allez, vas-y !»
Cloud
«Ça va ?»
Jesse
«Mince !! Je me suis coincé la jambe.»
Jesse
«Merci !»
Ecran
http://superacro.free.fr/[...]acteurs/NMKIN_5.PNG
Barret
«Lorsque nous aurons fait exploser cet endroit,
il ne restera qu'un tas de cendres.»
On laisse ou on met "il ne reste plus qu'un tas de cendres" ?
Barret
«Cloud, pose la bombe.»
Cloud
«Ne devrais-tu pas le faire ?»
Barret
«Fais-le, imbécile !
Je vais surveiller si tu le fais bien.»
Donnez votre avis :/
Cloud
«…Très bien, comme tu veux.»
Attention !
Ce n'est pas un simple réacteur !!
Barret
«……Qu'est-ce qui ne va pas ?»
Cloud
«Hein ?»
Barret
«Qu'est-ce qui ne va pas, Cloud ?
Depêche-toi !»
Cloud
«……Ouais, désolé.»
Barret
«Fais gaffe, quelque chose arrive !»
Cloud
«Vite, déguerpissons.»
Dix minutes avant l'explosion