CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet : Retraduction de FF7 en équipe.

quartum
quartum
Niveau 10
24 février 2008 à 02:00:48

Moi je dis, solidarité avec les aveugles, sourds, ect

Metons nous de leur point de vue, Je veu faire un ff7 sans AUCUN dialogue :noel:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
24 février 2008 à 02:01:04

Pour moi ça va :coeur: :coeur:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
24 février 2008 à 02:01:30

Bonne idée quartum et comme ça on arretera de pester contre les traduction :rouge:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
24 février 2008 à 02:01:32

"meurt,Cloud"

:d) Faudrait mettre un espace entre la virgule et Cloud :ok:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
24 février 2008 à 02:01:42

quartum, va boire :noel:

sinon ça me va, en plus je commençais à m'eloigner pas mal du texte original ^^

quartum
quartum
Niveau 10
24 février 2008 à 02:02:21

Adjugé pour moi :ok:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
24 février 2008 à 02:02:30

A part ça c'est tout nickel :-)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 février 2008 à 02:02:30

T'inquiète Shaolan, en fait sur PC ils espacent pas car dans le jeu ça le fait automatiquement. :)

Rappel de ce qui a été traduit aujourd'hui :

http://superacro.free.fr/Site/Ecrans/Secteur%208/MD1STIN.PNG

Secteur 1 - Gare

«Par ici, le nouveau.
Suis-moi.»

Reçu : «Potion» !

http://superacro.free.fr/Site/Ecrans/Secteur%208/MD1_1.PNG

Biggs
«Ouah ! Tu faisais partie du SOLDAT, c'est ça ?
…On n'en voit pas tous les jours
dans un groupe comme AVALANCHE.»

Jesse
«Le SOLDAT ? Mais ce n'est pas notre ennemi ?»

Jesse
«Que fait-il parmi nous au sein d'Avalanche ?»

Biggs
«Ecoute, Jesse. Il FAISAIT partie du SOLDAT. »

«Il l'a quitté et fait partie des
nôtres maintenant.»

Biggs
«Je n'ai pas saisi ton nom……»

Cloud
«…Cloud.»

Biggs
«Cloud, hein ? Moi c'est…»

Cloud
«Peu importe vos noms.
Lorsque ce travail sera terminé…
je m'en irai d'ici.»

«Vous faites quoi, bon sang ?!
Je pensais vous avoir dit de
ne jamais vous déplacer en groupe !»

«Notre cible est le réacteur Mako Nord.
On se retrouvera sur
le pont situé en face.»

«Un ex-SOLDAT, hein ?
Je ne te fais pas confiance !»

Barret
«Appuie simultanément sur les
touches directionnelles et sur
la touche [ANNULER] (marquée [CROSS])
pour démarrer.»

http://superacro.free.fr/Site/Ecrans/Reacteurs/NRTHMK.PNG

Wedge
«Je surveillerai la sortie.
Concentre-toi sur
la mission‚{CLAD}.»

Wedge
«Eh ben ! On va vraiment faire exploser
cette immense chaudière ?
Ça va être un sacré spectacle !»

http://superacro.free.fr/Site/Ecrans/Reacteurs/NMKIN_1.PNG

Barret
«Hé ! C'est la première fois que tu
te retrouves dans un réacteur ?»

Cloud
«Non. Après tout, j'ai travaillé à la Shinra,
tu sais.»

Barret
«La planète est chargée d'énergie Mako.
Les gens d'ici l'utilisent tous les jours.»

Barret
«C'est l'énergie vitale de cette planète.
Mais la Shinra n'arrête pas de la puiser,
avec ces étranges machines.»

Cloud
«Je ne suis pas ici pour recevoir
un cours.
Depêchons-nous.»

Barret
«Très bien ! A partir de maintenant,
tu ne me lâches pas d'une semelle.»

Jesse
«Code déchiffré»

Biggs
«Code déchiffré»

Impossible de déchiffrer ce code
sans Biggs

Impossible de déchiffrer ce code
sans Jesse

Jesse
«Biggs et moi avons le code de cette porte.»

Biggs
«N'oublie pas que beaucoup de nos hommes ont risqué leur vie
juste pour ces codes……»

http://superacro.free.fr/Site/Ecrans/Reacteurs/ELEVTR1.PNG

Jesse
«Appuie sur ce bouton là-bas !»

Activer

Barret
«Peu à peu, les réacteurs vont épuiser
toute forme de vie.
C'est inévitable…»

Cloud
«Ce n'est pas mon problème.»

Barret
«La planète meurt,Cloud !»

Cloud
«La seule chose qui m'intéresse, c'est
de finir ce boulot
avant l'arrivée de la sécurité et
des gardiens-robots.»

Barret
«………»

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
24 février 2008 à 02:03:44

Vendu :ok:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
24 février 2008 à 02:03:58

Je ne savais pas Acro :rouge:

Sinon, je trouve que c'est du bon boulot :-)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
24 février 2008 à 02:04:47

ça roule ma poule :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 février 2008 à 02:04:55

Oui c'est du bon boulot, je suis ravi que tout se passe bien (pour l'instant) :ok:

On continue sur cette lancée dès demain si vous êtes d'accord. :bave:

Sinon vous remarquerez que je n'ai pas mis les autres réceptions d'objet, maintenant qu'on a choisi la mise en forme, je le ferai automatiquement ^^

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
24 février 2008 à 02:06:06

ok, acro, pas de problème :coeur:

quartum
quartum
Niveau 10
24 février 2008 à 02:06:10

Désolé mais cette semain ça sera sans moi :desole:

vendredi et samedi prochain sans aucuns problemes :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
24 février 2008 à 02:06:37

J'essayerais d'etre la en fin de journée cro :coeur: :coeur:
Mais il reste encore du boulot :snif:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
24 février 2008 à 02:06:59

Tu fais bien pour les objets, ça encombre moins comme ça :-)

Pour demain ça risque d'être plus chaud pour moi, mais j'essaierai d'être là :ok:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
24 février 2008 à 02:07:04

demain ? :aie:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 février 2008 à 02:07:36

Oui y'a des écrans avec énormément de dialogues, mais bon on s'en sortira :fou:

Là où je suis pressé d'arriver c'est aux dialogues en Anglais :rire:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
24 février 2008 à 02:08:20

faudra traduire slums, j'espère que magus sera là pour ça :)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
24 février 2008 à 02:08:36

Ceux qui n'ont pas été traduits ?

Sujet fermé pour la raison suivante : A la demande d'Acro.
La vidéo du moment