CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet : Retraduction de FF7 en équipe.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
24 février 2008 à 00:45:37

Heureusement que seto est paralysé sinon red 13 serais pas ce qu'il est :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 février 2008 à 00:46:24

Ecran :d) http://superacro.free.fr/Site/Ecrans/Reacteurs/NMKIN_1.PNG

Nom :d) Réacteur no.1 / No.1 Reactor

:d) Dialogues

Barret
«Hé ! C'est la première fois que tu
te retrouves dans un réacteur ?»

Cloud
«Non. En fait, j'ai travaillé à la Shinra,
tu sais.»

PC :d) {CLAD}
«Non. Après tout‚j'ai travaillé à la Shinra,
tu sais.»

Barret
«La planète est chargée d'énergie Mako.
Les gens d'ici l'utilisent tous les jours.»

«Mais personne ne sait vraiment
ce dont il s'agit.
Et toi ?»

Barret
«C'est l'énergie vitale de cette planète.
Mais la Shinra n'arrête pas de la puiser,
avec ces étranges machines.»

PC :d) {BARRET}
«C'est le sang vital de cette planète.
Mais la Shinra n'arrête pas de la puiser,
avec ces étranges machines.»

Cloud
«Je ne suis pas ici pour recevoir
un cours magistral.
Depêchons-nous.»

PC :d) {CLAD}
«Je ne suis pas ici pour recevoir
des cours.
Depêchons-nous.»

Barret
«Très bien ! A partir de maintenant,
tu ne me lâches pas d'une semelle.»

Jesse
«Code déchiffré»

Biggs
«Code déchiffré»

Code impossible à déchiffrer
sans Biggs

Code impossible à déchiffrer
sans Jesse

-----------------------------------------------

Barret
“Yo! This your first time in a reactor?”

Cloud
“No. After all, I did work for Shinra, y'know.”

Barret
“The planet's full of Mako energy.
People here use it every day.”

Barret
“It's the life blood of this planet.
But Shinra keeps suckin' the blood out
with these weird machines.”

Cloud
“I'm not here for a lecture.
Let's just hurry.”

Barret
“That's it! You're comin' with me
from now on.”

Jessie
“Code deciphered”

Biggs
“Code deciphered”

Can't decipher code
without Biggs

Can't decipher code
without Jessie

Mes commentaires :

- Même si c'est littéral, je préfère le "Après tout"
- Doit-on garder le «Mais personne ne sait vraiment ce dont il s'agit. Et toi ?» uniquement sur la version FR ?
- Je préfère l'énergie vitale sur sang vital...
- Je préfère cours magistral à des cours... car bon il lui fait qu'un cours.
- Je verrais plus "Impossible de déchiffrer ce code sans..."

quartum
quartum
Niveau 10
24 février 2008 à 00:50:00

- Même si c'est littéral, je préfère le "Après tout"
idem

- Doit-on garder le «Mais personne ne sait vraiment ce dont il s'agit. Et toi ?» uniquement sur la version FR ?
selon moi oui

- Je préfère l'énergie vitale sur sang vital...
idem

- Je préfère cours magistral à des cours... car bon il lui fait qu'un cours.
moi c'est le contraire, je ne suis pas la pour recevoir des cours est mieux je trouve

- Je verrais plus "Impossible de déchiffrer ce code sans..."
idem

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
24 février 2008 à 00:51:14

Je suis du même avis que Quartum :ok:

quartum
quartum
Niveau 10
24 février 2008 à 00:51:17

sinon, rien d'autre a ajouter :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
24 février 2008 à 00:52:24

J'aime bien le apres tout aussi

Bah la question apporte rien je trouve vu que clad repond pas ni ne reagis a la question :doute: donc je serais pour l'enlever :/

J'aime mieux energie aussi ^^
Je prefere aussi cours magistral :p)

Sa fais trop ordinateur qui parle je trouve comme ça :doute: je verrais plus un: on ne peut pas dechiffrer ce code sans:
Ou seul: ... peut dechiffrer ce code

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 février 2008 à 00:52:26

Oui c'est vrai, par contre dans la version anglaise c'est "a lecture" donc c'est un cours pas des cours :p)

Mais sinon le reste on est d'accord.

Vous voyez autre chose à peauffiner ?

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
24 février 2008 à 00:52:28

- Je préfère cours magistral à des cours... car bon il lui fait qu'un cours.
moi c'est le contraire, je ne suis pas la pour recevoir des cours est mieux je trouve

:d) "des cours" est mieux, voire tout simplement "un cours"

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
24 février 2008 à 00:53:35

Oui un cours en faite tout betement c'est mieux, ça fais con magistral ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 février 2008 à 00:54:23

Oui magistral :malade: ils ont dû le mettre pour se foutre de Barret.

Je verrais donc bien "un cours".

Et la question on la garde ou pas ? :p)

quartum
quartum
Niveau 10
24 février 2008 à 00:54:50

ben non justement selon moi le reste est bien fais et ne choque pas :doute:

et puis si vous voulez supprimer le petit paragraphe, ça ne me dérange pas, ça n'apporte pas grand chose a la discussion

par contre, le "cours magistral" je trouve que ça choque énormément

je suis plutot pour "je ne suis pas la pour recevoir un cour"

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
24 février 2008 à 00:54:51

Oui, cours est bien mieux tout seul :oui:

A part ça je ne vois rien d'autre à peauffiner de mon côté ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 février 2008 à 00:55:31

Hum ok, bon je vais faire une mise à jour pour cet écran alors

quartum
quartum
Niveau 10
24 février 2008 à 00:55:34

ptdr sans lire vos message on a fini par se mettre d'accord :p)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
24 février 2008 à 00:55:39

Bah la question c'est quand meme bizarre vu que barret continue sur la lancé et attend meme pas une réaction de clad :doute:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
24 février 2008 à 00:56:12

Ouais c'est vrai :rire2:

quartum
quartum
Niveau 10
24 février 2008 à 00:56:54

bah non c'est une question de style pour faire participer cloud passivement a la discussion :ok:

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
24 février 2008 à 00:57:07

Pour une fois, j'ai pas dit de connerie !! *saute partout, joyeuse* Hum...

Pour la question, je vois même pas ce qu'elle vient faire là...

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
24 février 2008 à 00:57:24

Je disais ça pour Quartum :p)

Car je suis pour garder la question, ça renforce le côté mystérieux de la Shinra :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
24 février 2008 à 00:57:41

Mouais barret qui fais des questions de style :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : A la demande d'Acro.
La vidéo du moment