(Ne pas faire trois choses en même temps... Ca fait avoir du retard sur les posts XD)
En effet, "surveiller" est le plus adéquat.
Et je pense qu'il faut mettre "on" car il fait partie d'avalanche, même s'il s'occupe que de la logistique, tout comme Jesse.