Bah non surveiller ou couvrir une sortie c'est du pareil au même. Mais comme a dit Ryle, Wedge n'est pas armé a priori, donc surveillerai serait peut-être mieux.
Sinon j'y ai repensé, est-ce que Wedge s'inclue dans le groupe des poseurs de bombe ? Ou alors sont ils auraient plutôt une valeur de "Vous"... Vous allez vraiment faire exploser cette chaudière ?
Car bon il se poserait pas la question "on" sinon ça voudrait un peu dire qu'il sait rien de la mission, ça fait un peu con xD Peut-être que justement sa mission c'est juste de surveiller.