L'écran d'après, il n'y a aucun dialogue, juste le nom : Secteur 1.
L'écran suivant : http://superacro.free.fr/Site/Ecrans/Reacteurs/NRTHMK.PNG
Nom : Réacteur no.1 / No.1 Reactor
Dialogues
PS >
Wedge
«Je m'occuperai du passage de sortie.
Concentre-toi sur
la mission, Cloud.»
Wedge
«Dis, ils veulent vraiment faire exploser
cette immense chaudière ?
Ça va être un sacré spectacle !»
PC >
Wedge
«Je couvrirai la sortie.
Concentre-toi sur
la mission‚{CLAD}.»
Wedge
«Ils veulent vraiment faire exploser
cette immense chaudière ?
Ça va être un sacré spectacle !»
US >
Wedge
“I'll secure the escape passage.
Concentrate on the mission,
Cloud.”
Wedge
“Geez, we're really gonna blow
this huge furnace up?
This'll be somethin' to see!”