Hello !
J'ai entendu parlé de votre par Dragon Noir et je trouve que c'est une bonne initiative.
je consulte souvent un forum anglophone assez bien fournir qui propose notamment une traduction du japonais à l'anglais de certains passage :
http://www.ff7citadel.com/gameinfo/index.shtml
C'est tout en bas !
Niveau histoire, explications, sentiments et tout ce qui s'en suit, je suis prête à vous aider. je suis moi même une bonne fan d' FF7 et j'écris des fanfics sur ce jeu depuis 5/6ans, mais je n'ose pas les publier autrement qu'en les passant à des amis parce qu'elles sont assez adultes et certaines choses pourraient choquer les plus jeunes (Je demanderai l'avis de Parkko s'il le veut bien). Final Fantasy 7, malgré son style "légo" est loin d'être un monde tout beau et tout rose...
Enfin, voilà, si je trouve d'autres choses pour vous aider, je n'hésiterai pas, je me suis inscrite rien que pour discuter de ça ;) !
Enfin, je ne vais pas épilogué là dessus