bon sinon, pour résumer mon point de vue
peut être changer le nom de l'écran
je trouve que le "ouha" de biggs sonne bizarrement par rapport au wow de la version anglaise
pourquoi ne pas laisser le wow?
"je n'ai pas saisis son nom" je transformerais bien ça en "je n'ai pas saisi ton nom" car après tout il s'adresse a cloud
"cloud, hein? je..." a transformer en "Cloud, hein? Moi c'est ..." ou bien en "Cloud, Hein? je m'app..."
"que diable faites vous" en "qu'est ce que vous foutez"
voila 