Le 26 mai 2015 à 18:19:49 Super_Acro a écrit :
Et en 15 ans, tu en as vu combien des projets qui ont duré 7 ans et qui se sont portés sur la retraduction de l'un des 25 jeux au monde contenant le plus de texte ?
Déjà commence par redescendre sur terre car tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles, mais alors pas du tout 
Tu en veux un de projet qui a mis plus de 7 ans à sortir ?
Parfait je vais te balancer le projet le plus connu et le plus maudit à ce jour c'est à dire Legend of Mana traduit par la Team GIX qui a mis plus de 10 ans à sortir car la plupart des hackers qui sont passés dessus se sont cassés les dents. Au passage il est gratuit le patch 
3 euros, tu crois que tu vas survivre ou que tu vas avoir des difficultés pour tes fins de mois ? 
Je m’en fous complètement de ton patch, si j'ai envie de me le faire je le ferai en japonais ou en anglais c'est pas un soucis pour moi
Puis bon FFVI est au dessus du VII mais bon passons ce n'est pas le sujet.
Non moi je gueule uniquement car c'est pas normal de faire payer une traduction à des fans quand on est censé être fan. Solidarité quand tu nous tiens. 
Vous avez des sales méthodes et vous savez pertinemment qu'il y a beaucoup de personne derrière vous qui attende ce projet. Mais bon les board de warez et tout ça c'est pas si mal. pour ceux qui n'ont pas envie de payer et je connais des personnes qui seront ravis de péter les protections au cas où vous voulez éviter le partage. ^^
Et Square Enix est déjà au courant mon coco, et le projet est entièrement légal dans la mesure où il ne fournit aucun fichier du jeu (note : des livres amateurs sur le jeu se vendent à 20 euros en toute légalité), donc tes menaces elles ne volent pas plus haut que ton message. 
Tu vas demander ça à mon ami SkybladeCloud si c'est légal de faire une traduction d'un Final Fantasy quand celle-ci est encore sous exploitation commerciale. Tu lui demanderas ce que lui est arrivé l'année dernière quand il a voulu sortir la traduction anglaise de FF Type-0 sur PSP pendant la conférence de l'E3. Et encore lui il avait rendu son patch gratuit ce qui est louable comparé à vous.
Et pour finir FFVII est une licence encore sous exploitation cf sa sortie sur PS4 et PC et donc vous ne pouvez l'utiliser à un but lucratif. Je te laisse chercher les définitions pour le droit d'auteur et le droit de propriété intellectuelle et ce qu'il en coûte.
Mais bon disons que c'est plus une mise en garde vu que je sais déjà comment ça va se terminer. 
Le 26 mai 2015 à 19:06:54 kev0 a écrit :
(mettons de côté le message de notre ami plus haut ne faisant pas du tout honneur à l'excellent manga d'où provient son pseudonyme)
Il est pas mal ton pseudo Jean-Kevin mais évite de poster quand tu sais pas de quoi tu parles.