Bonjour Super_Accro,
Fan de Final Fantasy de longue date (surtout FFVI, VII, VIII, IX, voir un peu le X), je suis avec enthousiasme ce projet de traduction de FFVII. Au passage, je tiens à dire que ton site FF7.fr est tout simplement la meilleure référence en terme de guide francophone du jeu ! Et avec les sections "mystères" et "version japonaise" on prend vraiment son pied à redécouvrir ce jeu ;)
Néanmoins je me suis récemment rendu compte (après plusieurs mois d'attente...) que tu ne comptes UNIQUEMENT fournir le traduction du jeu que pour la version PC de FFVII
Mais Pourquoi??!!! Pourquoi donc a t-il fallu que tu t'attaques à la traduction PC :s
Sans vouloir te manquer de respect (surtout avec ce gigantesque travail que tu as fourni pour le guide CONSOLE de FFVII et cette traduction direct du japonais) je me demande quelle est la pertinence d'effectuer un travail d'excellence comme le tiens, pour la traduction de FFVII, si ce n'est que pour la version PC!!! (qui représente 5% des joueurs du jeu, et encore je suis gentil....)
Peut-être tu comptes dorénavant réutiliser les scripts que tu as traduit pour un patch PS1?
Merci d'avance pour ta réponse 
(ou si quelqu'un d'autre peut m'éclairer)
Lo'