CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet : Retraduction de FF7 en équipe.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 juin 2011 à 00:25:40

Fuite de Junon (CD2) :d) http://www.youtube.com/watch?v=XPUWkT1Fj6w

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 juin 2011 à 04:21:18

Gold Saucer (100%) :d) http://www.youtube.com/watch?v=1-paK9uND58

greg13
greg13
Niveau 10
14 juin 2011 à 10:09:07

content de voir que vous tenez le coup et que ca continue d'avancer ! avez vous une date de sortie en tete ? ca sera sous forme de patch ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 juin 2011 à 14:25:27

Impossible de donner une date à ce stade...

Patch, oui.

Pshoen2
Pshoen2
Niveau 6
17 juin 2011 à 12:19:13

Yop,

Ayant déjà le jeu sur PS1, je m'arrange pour le mettre sur ma PSP et le recommencer du début, et tant qu'à faire, pourquoi pas aider sur les erreurs de traductions?

Donc si vous avez un récap' sur les traductions (Au pire y'a votre truc sur youtbe) ça serait pas mal car je n'aurais pas accès à internet pendant un moment.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:55:35

Lol, t'inquiète, ce stade est déjà passé depuis longtemps ^^

Pshoen2
Pshoen2
Niveau 6
17 juin 2011 à 13:26:27

Ca m'apprendra à pas lire :hap:

Dans ce cas vous en êtes où exactement?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 juin 2011 à 15:28:58

Je confronte actuellement tous les textes du jeu à ceux de la version japonaise, afin de corriger beaucoup d'erreurs commises. J'ai déjà relu intégralement et redimensionné plus de 300 écrans sur 700, sachant que j'en avais déjà relu pas mal avant ça. Bref, j'en suis à plus de la moitié de la relecture.
La quête du maire Domino a été refaite en même temps que les textes du jeu (et réactivée) et j'ai terminé de recréer une nouvelle quête inspirée de celle des lettres "A ma fille, à ma femme". La retraduction du reste à partir du japonais (ennemis, équipements etc.) est déjà terminée, elle aussi.

bekos77
bekos77
Niveau 8
17 juin 2011 à 17:04:51

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de télécharger les corrections déjà faite à ce jour? je viens de commencer le jeu sur PC, alors déjà que les musiques sont massacré, il y a en plus les traductions ! Donc ce serai super d'avoir vos corrections si possible, merci d'avance.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 juin 2011 à 17:20:14

Non désolé, le patch ne sortira qu'une fois complet. :)

bekos77
bekos77
Niveau 8
17 juin 2011 à 17:38:24

Oki ! Et j'aimerais avoir un peu d'aide pour le patch de FF7 music, je n'arrive pas à le configurer, je n'ai aucun profil et quand je veut sauvegarder ça me dit "unable to write FF7music.INI " Pourrait t-on m'aider? je suis sous XP SP3

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:08:21

As-tu bien télécharger celui présent sur FF7.fr ?

bekos77
bekos77
Niveau 8
17 juin 2011 à 18:18:35

Oui mais rien, de toute façon je vais tester cette méthode qui a l'air super simple : http://forums.qhimm.com/index.php?topic=10546.0

bekos77
bekos77
Niveau 8
17 juin 2011 à 18:21:54

dsl double post, mais j'aimerais vous souhaitez bon courage et j'espère que vous ne perdrez pas votre motivation ! ;)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:32:55

Il n'y a aucun moyen de sauter de ce train en marche. :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 juin 2011 à 05:27:45

Quête "recréée" du collectionneur de Kalm :d) http://www.youtube.com/watch?v=3pBxbtGJ3vk

cutter_13f
cutter_13f
Niveau 3
18 juin 2011 à 11:15:55

J'aime bien la musique de la vidéo. Elle vient d'où ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 juin 2011 à 12:37:41

Il y en a deux :
- Home Sweet Home de Dears Friends (reprise orchestrale des musiques de FFV)
- Fullfilled Desire de FFVII Crisis Core

eragonfr
eragonfr
Niveau 2
22 juin 2011 à 05:40:19

N'abandonne pas Super_Acro tu fais du bon boulot ^^

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
22 juin 2011 à 16:10:19

Quel boulot, il faut vraiment être accro à FF7 ! :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : A la demande d'Acro.
La vidéo du moment