"de dire du mal des autres sans les connaitre"
C'est exactement ce que t'as fait avec moi plus haut, juste comme ça.
Allez, dégage d'ici si tu nous détestes tant, et va faire ta pseudo-retraduction qui, étant donnée ton écriture et ce que tu as dit plus tôt, devrait être encore pire que l'originale.