CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet : Retraduction de FF7 en équipe.

cactus720
cactus720
Niveau 9
20 janvier 2011 à 02:13:02

bin je voulais dire une 20 ène de faute grave après le reste reste de la mauvaise traduction mais qui veulent surement dire a peu près la même chose en tout cas le jeu ma semblé très compréhensible après .. je suis pas maniaque au point de chercher le moindre soucis qui passe inaperçu

cactus720
cactus720
Niveau 9
20 janvier 2011 à 02:18:13

mais bon une bêta serai au moins la bien venu :-)))

cactus720
cactus720
Niveau 9
20 janvier 2011 à 02:53:44

(si un lien pour un programme de modification de perso merci j'ai déjà un patch qui rend les perso plus réaliste mais malheureusement encore des pnj sont comme au départ ça fait bizarre j'aimerai les rendre comme le autres

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 janvier 2011 à 08:36:21

1) Les fautes graves se comptent par millier.
2) Une bêta test ça ne sert à rien, tu attendras la sortie du patch comme tout le monde (qui sera une bêta en soi).
3) Je le répète, ce topic ne sert pas à parler des mods et évite de poster trois messages d'affilée voire plus à chaque page...

cactus720
cactus720
Niveau 9
20 janvier 2011 à 09:01:43

bin je c'est pas il faudrait peut-être passer a l'édition :nah:

cactus720
cactus720
Niveau 9
20 janvier 2011 à 09:04:33

(bin moi ça me gêne pas les fautes ne t'en fait pas je peu dormir sur mais deux oreilles
mais bon tu et a plus de 70 % non ? je comprend pas pourquoi faire patienté les impatient

Harro
Harro
Niveau 10
20 janvier 2011 à 10:32:28

Mais c'est un casse couilles lui :noel:

Une vingtaine d'erreur :rire:

cactus720
cactus720
Niveau 9
21 janvier 2011 à 00:29:26

je veux dire grave bon sans tel que je me suis fait dessus (barret) ou bien des mot rester en anglais voir des mots incompréhensible je ne parle pas de faute d'orthographe

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 janvier 2011 à 00:33:17

Moi je te parle de graves erreurs de traduction.
Le fait de dire que je fais patienter les gens est absurde. Je vais pas publier une version incomplète après m'être donné tant de travail rien que pour tes beaux yeux. :doute:

PS : Je ne comprends que la moitié de ce que t'écris.

cactus720
cactus720
Niveau 9
21 janvier 2011 à 00:33:52

ce qui m'intéresse le plus c'est ça http://www.youtube.com/watch?v=82FagfwEGqQ&feature=related
malheureusement ça ne verra jamais le jours a cause des droits d'auteur

cactus720
cactus720
Niveau 9
21 janvier 2011 à 00:34:42

je m'en fous du patch lol c'est pour les autres

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 janvier 2011 à 00:36:27

3) Je le répète, ce topic ne sert pas à parler des mods et évite de poster trois messages d'affilée voire plus à chaque page...

Si je dois le redire une fois, le modérateur te kickera du forum.

Désolé, le but de ce topic est de faire renaître l'esprit des fans, mais tu n'as aucun respect pour rien.

cactus720
cactus720
Niveau 9
21 janvier 2011 à 00:45:48

bien sur que si j'ai du respect mais bon pas pour les personne comme toi :o))
mais bon ne temps fait pas j'ai pas besoin de jeux vidéo.com pour vivre ...

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
21 janvier 2011 à 02:46:09

Pas de respect pour notre Acro ?? tu blagues là ?!
T'arrêtes pas de nous souler pour un rien ! tu sais rien faire ou plutôt ta fais quedal !! Acro, lui au moins c'est pris la peine de faire un gros site spécial FF7, qui largement beaucoup plus complet que n'importe quel site ou guide officiel. Il s'est pris la peine de retraduire le jeu complètement (même s'il est accompagné) !! Et toi tu lui donnes aucun respect ?! C'est l'une des personnes les plus respecté de ce forum !! D'où tu sors toi pauvre imbécile ? Repars jouer dans ton bac à sable...

PS: Un grand merci pour le travail que tu fournis Super_Acro et aussi à ton équipe !! Nous attendons tous avec impatience l'arrivé de ce patch de retraduction !! Nous sommes avec vous ! Courage ^^

cactus720
cactus720
Niveau 9
21 janvier 2011 à 06:58:05

j'ai 22 ans alors j'ai pas de leçons a recevoir je n'est en aucun moment manqué de respect de plus .si tu na aucun humours c'est pas ma faute je n'est pas dit que sont travaille ne servait a rie non plus j'ai juste dit ça coute rien de mettre une bêta
est monsieur geek moi je c'est bâtir des maison je crois que c'est bien plus utile que final fantasy non?

cactus720
cactus720
Niveau 9
21 janvier 2011 à 07:03:04

c'est vrai j'ai souvent les pied dans le sable :p)

cactus720
cactus720
Niveau 9
21 janvier 2011 à 07:21:44

sinon j'ai vraiment aucun respect pour les type dans t-on genre qui ce permette de dire du mal des autres sans les connaitre moi je n'est jamais insulté de personne sur le net
je suis pas un lâche ,un planquer ..

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 janvier 2011 à 13:01:28

"de dire du mal des autres sans les connaitre"

C'est exactement ce que t'as fait avec moi plus haut, juste comme ça. :-)))

Allez, dégage d'ici si tu nous détestes tant, et va faire ta pseudo-retraduction qui, étant donnée ton écriture et ce que tu as dit plus tôt, devrait être encore pire que l'originale.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
21 janvier 2011 à 16:35:20

j'avoue...jerrykomunporc :rire:
j'ai vu de la lumiere et j'suis passer me taper pas >< :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 janvier 2011 à 16:40:45

Y a une nouvelle attraction ici j'ai l'impression j'ai bien ri des trois dernières pages :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : A la demande d'Acro.
La vidéo du moment