Voici une vidéo de comparaison de la scène de l'arrivée de Tifa sur le Hautvent, avant et après retraduction !
http://www.youtube.com/watch?v=fxtbjYHlHbc
Informations sur l'originale (droite) :
- Méga contre-sens à 1:09
- Méga contre-sens à 2:07 + répétition du même texte...
- Méga contre-sens à 2:23
- Contre-sens à 2:35
- Dialogue répété à 3:50...
- Sale traduction du soupir à 4:02
- Connerie à 5:06
- Contre-sens à 5:10
- Formulation loufoque à 5:17
- Connerie à 06:18
- Interprétation vaseuse à 6:24
- Enorme enorme connerie à 6:33 
- Enorme contre-sens à 6:57
- 09:15 et 09:19 : VA RANGER TA CHAMBRE !!!!!!!! 
- 10:55 : Contre-sens sur Clad / la Shinra
- 11:13 : Je me demande où est Clad is....
- ENORME connerie à 11:21
...Et énormément d'autres traductions foireuses , mal interprêtées et pas françaises, bien sûr !