FORT CONDOR
Voici la vidéo du Fort Condor, certainement la plus dure à élaborer depuis le début.
Elle comporte *presque* tous les textes du Fort Condor, à l'exception de certains qui ne sortent que dans des cas très particuliers (commencer le Fort Condor lorsque Tifa est chef d'équipe, avec Cid dans l'équipe aussi, ou Nanaki et Vincent par exemple...puis les textes de récompenses d'objet et d'autres broutilles..comme la défaite du dernier combat qu'on revoit avec ghneu).
Je tenais à vous prévenir que les textes du Fort Condor ont été parmi les plus durs à rentrer dans le fichier jusque-là, pour deux bonnes raisons :
1) Ils sont horribles et étaient truffés d'erreur
2) Les boîtes de dialogues prennent différentes positions selon l'équipe, et donc différentes tailles, et cela ne peut être réglé avec Loveless, donc j'ai dû utiliser Makou Reactor pour uniformiser 3 voire 5 boîtes de dialogue à la même taille pour chaque texte... bref, horrible.
Tout ça pour dire : soyez indulgents s'il vous plaît.
Ne signalez un texte que s'il vous choque. Enfin, vous avez bien sûr le droit de dire si une formulation vous déplait, mais soyez sympathiques s'il vous plaît, car j'en ai marre du Fort Condor, j'ai fait tellement d'efforts qu'on dort après un tel travail.
Pour ma part, voici ce qui me plaît encore moyennement comme textes :
- Cait Sith (2:23)
- Vincent (2:43) même si ça semble être fait exprès. J'ai interprêté ça comme un avertissement comme quoi si le condor meurt, on ne pourra plus rien faire, et c'est en fait un parallèle avec l'histoire de Lucrécia (en fait tous ses dialogues le sont, faut le voir !)
Ça faisait partie des textes à faire rererevérifier en japonais, par Sharleen cette fois.
La conversation initiale avec Cait Sith et Vincent passe assez mal, en revanche les trois autres sont impeccables, je trouve ! ^^
J'ai modifié le deuxième "Il semblerait qu'il y ait" (à 2:07) du vieil homme en "Il semble y avoir" qui passe bien mieux et évite la répétition avec celui à 1.58.
Voici le lien de la vidéo de 87 Mo : clic droit, Enregistrer (la cible du lien) sous...
http://ff8.fr.free.fr/Fort_Condor.wmv
Bon visionnage ! ;)