CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs avec peut-etre des réponses...

Key01
Key01
Niveau 1
30 janvier 2008 à 13:15:51

Commentaires : avec toutes les rumeurs qui vont suivre vous avez de quoi vous occuper. Certaines de ces rumeurs ne marche que sur la version américaine ou japonaise ou avec la game shark ou l'action replay (2 machines pour modifier les sauvegardes, ...). D'autres sont simplement des canulars.

Chocobo des forêts

Quand vous avez Youffie, allez à Wutai. Prenez Youffie dans votre équipe et allez tout au fond dans la 2ème partie de la ville (la Pagode). Gagnez tous les combats pour arriver au père mais, avant de le combattre, équipez-vous de la matéria "volez". Une fois le combat commencé, utilisez "volez" sur le père pour avoir un "slip". Gagnez le combat, sortez de la ville et allez tout au sud de l'île. Il y a des traces de chocobo. Elles sont presque invisibles car c'est noir sur brun. Utilisez le "slip" et capturez un chocobo. Normalement ça devrait être un chocobo spécial appelé chocobo des forêts.

Arme secrète : "Ornix" ou "Saphir"

Il faudrait battre l'arme émeraude et l'arme rubis

"Soldats 1/35"

Pour avoir d'autres "1/35 soldats", allez au Speed Square au Gold Saucer. Trouvez des soldats Shinra et utilisez, pendant le combat la matéria "mini" de "transformation" puis les tuer.

Utilisation :

- Apporter 35 "1/35 soldats" à un homme qui, au Gold Saucer, court après des enfants. Une fois que vous l'aurez trouvé, l'écran se figera et l'homme vous demandera si vous voulez Sephiroth.

- Vous pouvez aussi les apportez (les 35 "1/35 soldats") au marchand d'armes (il n'est pas sur la carte, il est à l'Est de Gongaga et au Sud du Gold Saucer.

- Les "1/35 soldats" seraient utilisés pour transformer l'épée achetée à Wutai.

- Les "1/35 soldats" pourraient encore être utilisés comme parties ou soldats gratuits pour le jeu du Fort Condor.

Avoir Sephiroth

Il faut trouver 8 statues dans le monde ou en profondeur.

L'épée de Sephiroth

On pourrait la gagner au Speed Square.

Chocobo d'argent et chocobo rouge

- Pour avoir le chocobo d'argent, il faut accoupler 2 chocobos d'or avec une noix de Sahara (ou peut-être de Zeio). Une fois né, ne pas lui donner de nom.

- Pour avoir le chocobo rouge, il faut accoupler 2 chocobos d'or avec une noix volée à un loup (ou peut-être un autre animal) de la région du glacier.

Personnages rares

Il y aurait parfois à la place de Vincent, Sephiroth et, au Gold Saucer à la place de Cait Sith, un clone de Clad appelé Jeune Clad.

Le 2ème limite 4 de Clad

Il faut descendre dans le cratère et trouver (et prendre) 2 coffres, puis remonter à la surface avec Vincent et aller à la grotte de Lucrétia (sorte de montagne avec un lac au milieu, à côté de la ville Fusée accessible seulement avec le sous-marin ou un chocobo d'or et s'approcher de la cascade du côté gauche). Une fois dedans, vous devriez voir une âme et vous devrez la combattre.

Matéria "Alpha-Leviathan"

Pour l'avoir il faut un chocobo d'argent (il peut aller sous l'eau) et aller dans l'eau et combattre un monstre dans une caverne.

Excalibur

Pour avoir l'épée Excalibur, il faut que tous les trous à matérias de la dernière arme de Clad soit remplis par des matérias "Chevaliers de la table ronde", toutes au niveau maître. Ainsi l'épée se transformerais.

Bataille royale

Retournez sur l'île ronde et vous combattrez Lancelot ou Le Roi Coeur De Lion!

Aeris est en vie !!!

I faut d'abord être très fort ! Puis battez les 2 armes (émeraude et rubis). Donnez tout les objets (Rose du désert, Harpe terrestre et Guide) au vieil homme de Kalm. Le Guide se trouve dans le couloir du réacteur sous-marin avant l'ascenseur. Vous devez combattre un bateau avec un squelette à l'avant. Au lieu de le tuer, utilisez la matéria "Trans.". Vous le transformerez en guide que vous donnerez au vieil homme de Kalm contre la matéria "sous-marin" qui vous permet de respirer sous l'eau et de battre, ainsi, plus facilement l'arme émeraude. Retournez ensuite à Midgar. Pour ouvrir la porte vous devez avoir la clé. Elle se trouve dans les fouilles. Mettez trésor ordinaire et creusez au bon endroit. Une fois la clé en votre possession entrez dans Midgar et allez vers le fond de l'écran. A l'écran suivant, vous êtes devant une église. Entrez-y! Vous verrez Aeris en fantôme. Sortez et re-entrez. Elle se joindra à vous et vous donnera une explication.

Je ne sais pas si ceci est juste mais si des personnes pourait me dire ce qu'il en pense Merci :merci:

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 janvier 2008 à 14:40:35
azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
30 janvier 2008 à 15:40:57

Je confirme :ok:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:47:21

L'épée de Sephiroth

ça c'est vrai, mai on peut pas s'en servir :p)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:47:50

L'épée de Sephiroth

Non ça c'est vrais :O mais bon ça sert a rien :p) sinon oui le reste est faux ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:48:03

Mechant cidou :nah:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:48:53

Non c'est faux, la Lame Masamune est une REPLIQUE de l'épée de Séphiroth :nah:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:50:11

Bah sephiroth en a plusieur de masamune vu qu'il les laisse trainer sur les corps des president shinra :O Et il les recupere ptetre au speed square qui sait :O

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:52:12

copiteur ryle :$

disons que c'est la rumeur la moins fausse :p)

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:57:46

Pour l'épée de Sephiroth la réplique s'appelle Masamune alors que la vrai est Murasame.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:01:56

euh non murasame c'est l'arme pour clad que l'on peut acheter à Utai^^

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:13:30

Pis merde on s'en fout, j'y touche plus à c'putain d'jeu :fou:

:desole:

:bye:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
31 janvier 2008 à 08:04:51

Dommage que tout soit faux certaine aurait pu être intéressante comme Excalibur la résurrection d'Aéris et utiliser la Masamune de Séphiroth.

Key01
Key01
Niveau 1
31 janvier 2008 à 18:47:29

Ok merci

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 février 2008 à 10:31:13

La resurection d'Aeris ca aurait été un peu... :hap: !
Enfin je veux pas dire mais ça aurait gaché le jeu.

"Ah Aeris meurt là... oui mais t'inquiète pas elle revit après".

de suite la mort d'Aeris est lpus du tout aussi forte emotionnellement parlant.

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
01 février 2008 à 14:41:34

Pourquoi ne pas prolonger.

:d) Avoir Matéria: "défaut de l'ennemis" dans son équipe:

Avoir tous les talents d'ennemis au maître.

:d) Poupée de luxe:

Revenir parler à Don Cornéo dans le cd 4 :o))

:d) Abruti qui croit à tout:

Allez à l'île imagination pour faire une cure de lucididée. :ok:

IcarusGW
IcarusGW
Niveau 9
20 février 2008 à 23:22:50

Moi je me souviens des heures que j'ai passé à essayer de faire un code action replay pour avoir le grand Sephiroth...
A l'epoque j'avais un action replay PSone avec un générateur de code intégré.
Le but était d'arriver au moment ou on jouait avec sephiroth et le jeune Clad, sauvegarder, et lancer le générateur de code :
il y avait la possibilité de rentrer le paramètre "différent au précedent". Donc, j'ouvrais ma partie juste avant d'avoir Sephiroth, puis juste après...et hop "différent au précédent". Ca donnait des 100aine de code puis ça se précisait a force de recommencer l'opération. J'ai jamais réussis...
J'y ai cru car il y avait le même genre de code dans FF8 ou on pouvait jouer avec Seifer et les 3 autres personnages (vous savez, quand on rêvait d'eux...)
Depuis mon action replay a grillé ^^
C'était le modèle qui se branchait au cul de la PS et avec un bouton sur le coté pour activer le générateur de code. Je suis toujours persuadé que le code est réalisable. Mais il faut garder a l'esprit que Séphiroth ne serait pas réellement jouable puisse qu'il se bat tout seul au moment ou il est dans notre team. Donc si quelqu'un possède encore ce modèle d'action replay...qu'il essaye !!

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
21 février 2008 à 23:33:02

Sauf qu'y'en a qu'ont d'jà fait c'code AR...

PAA71
PAA71
Niveau 4
11 juillet 2008 à 14:30:31

Oui on peut voir le fantome d'Aeris mais seulement une fraction de seconde dans l'église mais elle ne se joint pas a notre équipe sinon la solution donner est la bonne il faut éffeectivemant récuperer la clef de Midgar et Battre Rubis et Emeraude voila ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:04:15

Je ne vois pas en quoi il faut battre les Armes d'émeraude et de rubis, pas plus que l'utilité de remonter ce sujet.

La vidéo du moment