Sans vouloir prendre Super_Acro pour un dieu (loin de nous cette idée...quoique...
), on est nombreux à penser que son souci du détail donne à sa Perfect Party le statut de meilleur guide du jeu jamais vu en français. Tu parles de défauts, je ne vois pas où ils se trouvent, et ceux qui ont dit ça ne savaient pas de quoi ils parlaient,probablement (ou alors il faut me retrouver ces messages et le contexte dans lequel ils ont été prononcés...); peut-être parlaient-ils de la solution proposée par jeuxvideo.com, qui elle est bourrée de défauts? En tout cas, perso je te recommande celle de Super_Acro...
Certes le topic sur la perfect party peut ne pas être simple si tu cherches un truc précis comme la liste des quêtes annexes ou la puissance des armes...Mais d'ici peu, en principe, comme l'a suggéré fandesoad, Acro (encore lui) devrait mettre en ligne le meilleur site qui soit pour tout cela. Et en attendant, je te conseille de suivre cette Perfect Party qui te permettra de tout trouver sur le jeu pas à pas...
Quoi qu'il en soit, bon amusement