CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche soluce pour vérification

onlyslim
onlyslim
Niveau 2
30 janvier 2008 à 00:26:33

bonsoir a tous
je sais que cette question a était posée des dizaines et des dizaines de fois mais je persiste (précision:j'ai utiliser recherche et je n'ai pas trouvé mon bonheur). Bon voila,j'ai déja fini le jeu 3 fois mais il y a fort longtemps, mais par ces temps calmes en termes de sorti de bon jeux video,je m'y remet!!Mais cette fois je veux aller vraiment tout au bout de ce jeu et ne rien rater,je suis du genre a fouiller partout mais par peur de rater des choses importante je souhaiterais avoir une soluce COMPLETE a mes cotés pour VERIFIER si j'oublis pas quelque chose aprés mon passage et non pas avancer avec la soluce.
Voila,je vous remercie d'avance a tous.
:merci: et bon jeux à tous

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
30 janvier 2008 à 00:30:02

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9500238-53-0-1-0-0.htm :g)

C'étais pas bien loin pourtant, topic en page une :ok:

onlyslim
onlyslim
Niveau 2
30 janvier 2008 à 01:00:44

ouais mais apparament ya qqe petits défaults donc j'hésite mais bon je pense que je vais m'en contenter
car en fait je suis habitué de ffworld mais j'arrive pas à lire la soluce proposé,je l'ai téléchargé mais jarrive pas à la lire.
:merci:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
30 janvier 2008 à 01:03:28

Patiente encore deux semaines, et tu auras le meilleur site de Final Fantasy VII en ligne.

onlyslim
onlyslim
Niveau 2
30 janvier 2008 à 01:09:08

pourrait tu etre plus précis :svp:
:merci:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 janvier 2008 à 08:17:25

ouais mais apparament ya qqe :d) petits défaults :g) donc j'hésite mais bon je pense que je vais m'en contenter
car en fait je suis habitué de :d) ffworld :g)

Jeu : Cherchez l'erreur.

Ptdr quelques petits défauts, donc mais foutage deggle.

onlyslim
onlyslim
Niveau 2
30 janvier 2008 à 13:59:55

désolé mais je ne t'ai pas compri super acro
ffworld est super bien détaillé, avec des rubriques différentes pour les invocations,les quetes annexes etc...j'ai fini le 12 a 100% et c'est grace à ce site
mais si tu connais un meilleur site je suis preneur!
et pour les "petits défaults"ce n'est pas moi qui les ait remarqué mais c'est ce que j'ai pu lire en me baladant sur le forum.
sur ce bonne après midi et respect pour ta perfect party
:bravo: :ange:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
30 janvier 2008 à 14:03:59

Réponse en cours de traitement... :noel:

quartum
quartum
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:09:30

ça va faire mal :noel:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
30 janvier 2008 à 14:14:02

Sans vouloir prendre Super_Acro pour un dieu (loin de nous cette idée...quoique... :noel: ), on est nombreux à penser que son souci du détail donne à sa Perfect Party le statut de meilleur guide du jeu jamais vu en français. Tu parles de défauts, je ne vois pas où ils se trouvent, et ceux qui ont dit ça ne savaient pas de quoi ils parlaient,probablement (ou alors il faut me retrouver ces messages et le contexte dans lequel ils ont été prononcés...); peut-être parlaient-ils de la solution proposée par jeuxvideo.com, qui elle est bourrée de défauts? En tout cas, perso je te recommande celle de Super_Acro...

Certes le topic sur la perfect party peut ne pas être simple si tu cherches un truc précis comme la liste des quêtes annexes ou la puissance des armes...Mais d'ici peu, en principe, comme l'a suggéré fandesoad, Acro (encore lui) devrait mettre en ligne le meilleur site qui soit pour tout cela. Et en attendant, je te conseille de suivre cette Perfect Party qui te permettra de tout trouver sur le jeu pas à pas...

Quoi qu'il en soit, bon amusement :)

Armiel
Armiel
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:14:21

Y a pas de raison, on est gentil ici :-d

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
30 janvier 2008 à 14:16:53

Zut,j'ai oublié... :desole:

• Et puis, si tu as un quelconque problème ou si tu veux demander quoi que ce soit sur le jeu, tu peux demander sur ce forum (de préférence sur le topic d'aide épinglé); étant assez fort "peuplé", tu as beaucoup de chances pour obtenir rapidement une réponse précise et complète...
onlyslim
onlyslim
Niveau 2
30 janvier 2008 à 14:29:22

voila moi je parlait de la soluce de jeux video.com
aprés pour ce qui est de la perfect party je ne doute pas une seconde qu'elle doit être parfaite comme son nom l'indique mais le tuc c'est que je veux pas un cheminement à suivre car cela me gacherait tout le plaisir de ce superbe jeu mais qqe chose pour vérifier si je n'oublis rien
après,c'est vrai qe cette perfect party me faisait un peu "peur" :mort: vu la taille du truk mais si tous me conseillait cette soluce,je m'en servirais avec grand plaisir vu le travail effectué!
voila et :desole: de m'être fait mal comprendre

quartum
quartum
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:35:34

Si tu attent encore un mois (au max normalement) le site de acro va etre mis en ligne :bave:

un site très prometteur vu la personne qui le fait, fais moi confiance :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
30 janvier 2008 à 17:07:35

Eh bien justement, si tu regardes le topic de la "Perfect Party" dont tu as le lien, tu peux voir que les premiers messages t'indiquent seulement tous les objets à ramasser, plus tous les monstres que tu peux combattre dans chaque lieu, bref pas vraiment un cheminement... :ok:

La vidéo du moment