Bonjour à tous,
Je suis un des ces joueurs qui n'ont pas encore eu la chance de jouer à Final Fantasy VII. Cependant je possède le jeu PC, sous Windows XP, je rencontre donc de nombreux problèmes. Avec les dievers patchs et fixs, j'ai réussi à démarrer le jeu, à créer une nouvelle partie. Je fus bloqué après la vidéo d'intro écran noir, j'entendais Barret donner un coup de pied, puis il m'a parlé, puis plus rien. J'ai passé ce bug tout simplement en ouvrant le menu des persos, puis en le refermant. Cependant, lors du premier combat, lorsque les gardes me sautent dessus, bug. Le jeu plante et se ferme. Gros problème donc.
Cela dit, avec une sauvegarde fournie avec le jeu, j'arrive à démarrer, à jouer, à peu près tout. Sauf que dans cette partie, Clad est level.99, posséde toutes les compétences, tous les objets, etc. Je n'ai pas tellement envie de jouer à un jeu simple comme bonjour via une vulgaire triche. Je cherche donc une sauvegarde du début du jeu, normale.
Si quelqu'un sait où je peux la trouver, ou s'il peut démarrer son jeu pour m'en faire une, j'en serais très reconnaissant.
Merci d'avance à tous, et si vous ne pouvez pas m'aider, merci de m'avoir lu.