..personellement les sujets que je me rappelle qui avaient bien marché, c´était "questions pour les pros sur FF7" (ou un truc dans le genre), par lequestionneur avec 250 réponses, le principe du sujet de questions qui a été repris par cid20 avec un record de 1250 messages (et qui a été effacé par.. lionel bien sur)
ensuite yavait les deux messages "en compétition" de NoMercy_3 (vous voulez de l´aide? venez me voir) et le mien (tout ce que vous voulez savoir est ici) qui avaient probablement autour de 200 réponses chacun... NM3 a remis son sujet, le mien je ne le remets pas étant donné quil y avait toutes les réponses en preimere page... si on a les réponses davances pas besoin de poster des messages alors ca aide pas tellement (alors dans un sens ca peut oter des messages)
Javais remis mon "sondage sur FF8" et album souvenir, qui avaient peut etre fait 150 et 180 réponses chaque (avec les différentes versions)... (je vais refaire une 10e version de lalbum souvenir bientot en passant)...
Pour les autres je me rappelle plus... le sujet de fanfics sur FF7 de rambo-le-vrai avait fait quelques réponses... le sujet Sephirot(h) de BadRanger en avait fait pas mal aussi mais il l´a déja ressuscité...
Mais de toute façon je crois que ce serait mieux de refaire des nouveaux sujets dans le meme genre plutot que de ressusciter les sujets... exemple on ressuscite le sujet de fanfics de rambo-le-vrai.. mais cétait presque le seul qui mettait des fanfics et il n´est plus là (rambo-le-vrai) alors...
Il faudrait faire un super gros sujet de questions... ou alors tous participer assez massivement sur un sujet de questions ce serait bien... :o)