CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une autre idée!!!!

_amarant_
_amarant_
Niveau 8
26 mars 2001 à 15:30:28

Pour remonter le forum,on pourrais demander a Supernova quil aille chercher les ancien sujet qui on marché.

_amarant_
_amarant_
Niveau 8
26 mars 2001 à 19:27:30

Quelqun???

Cid123
Cid123
Niveau 10
26 mars 2001 à 20:39:02

oui mais le probleme c´est qu´on s´en rapelle pas de ces sujets alors c´est supernova qui choisira

_amarant_
_amarant_
Niveau 8
27 mars 2001 à 15:04:09

Et es ce qu on la met en oeuvre cette idée?

_amarant_
_amarant_
Niveau 8
27 mars 2001 à 23:47:44

Alors supernova,ca marche??

_amarant_
_amarant_
Niveau 8
27 mars 2001 à 23:52:16

Si tu redevient mod bien sur.

Supernova
Supernova
Niveau 10
28 mars 2001 à 06:57:25

..personellement les sujets que je me rappelle qui avaient bien marché, c´était "questions pour les pros sur FF7" (ou un truc dans le genre), par lequestionneur avec 250 réponses, le principe du sujet de questions qui a été repris par cid20 avec un record de 1250 messages (et qui a été effacé par.. lionel bien sur)

ensuite yavait les deux messages "en compétition" de NoMercy_3 (vous voulez de l´aide? venez me voir) et le mien (tout ce que vous voulez savoir est ici) qui avaient probablement autour de 200 réponses chacun... NM3 a remis son sujet, le mien je ne le remets pas étant donné quil y avait toutes les réponses en preimere page... si on a les réponses davances pas besoin de poster des messages alors ca aide pas tellement (alors dans un sens ca peut oter des messages)

Javais remis mon "sondage sur FF8" et album souvenir, qui avaient peut etre fait 150 et 180 réponses chaque (avec les différentes versions)... (je vais refaire une 10e version de lalbum souvenir bientot en passant)...

Pour les autres je me rappelle plus... le sujet de fanfics sur FF7 de rambo-le-vrai avait fait quelques réponses... le sujet Sephirot(h) de BadRanger en avait fait pas mal aussi mais il l´a déja ressuscité...

Mais de toute façon je crois que ce serait mieux de refaire des nouveaux sujets dans le meme genre plutot que de ressusciter les sujets... exemple on ressuscite le sujet de fanfics de rambo-le-vrai.. mais cétait presque le seul qui mettait des fanfics et il n´est plus là (rambo-le-vrai) alors...

Il faudrait faire un super gros sujet de questions... ou alors tous participer assez massivement sur un sujet de questions ce serait bien... :o)

Supernova
Supernova
Niveau 10
28 mars 2001 à 07:00:58

pour _amarant_, la partie "si tu redeviens mod bien sur"... je n´ai pas besoin d´etre mod pour aller voir dans les pages.. disons.. 200 du forum... il suffit davoir ladresse "détaillée" du forum (qui est en fait ladresse de mod modifiée)

et la voici...

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforu
ms/forums.cgi?mode=1&=489&=0

la partie "debut=0" détermine le message de départ... alors si vous voulez allez voir le 1000e dernier sujet mettez debut=1000 (sur un max denviron... 1900 ou 2900 je sais plus)

_amarant_
_amarant_
Niveau 8
28 mars 2001 à 14:54:50

ok.alors ca marche???

_amarant_
_amarant_
Niveau 8
29 mars 2001 à 00:06:00

Ca marche pas ton truc d adresse de mod.Ca donne meme pas une liste de sujet,ca donne juste un sujet et quand on veut dire un message,il dise "le sujet est obligatoire".Je marque le sujet et ca en fait un nouveau.

Supernova
Supernova
Niveau 10
29 mars 2001 à 06:51:54

Tiens cest vrai tas raison... bizarre ca marchait avant

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
29 mars 2001 à 16:17:16

pas mal votre idee ... si vous voulez,je me propose pour remplacer Rambo le vrai ...
En effet, depuis ses messages,j´ai moi aussi recherche des fanfics sur le net ... je peut toujours faire "copier","coller" sur un nouveau sujet pour ceux qui ne connaissaient pas ...
J´ai meme decide de creer moi meme une fanfic ...
pour l´instant,c´est juste un projet mais des que ce projet aura aboutti,je vous promets de la faire paraitre en avant premiere sur ce forum ... en attendant,j´aurais probablement besoin de quelques renseignements puisque je ne puis plus jouer a FF7 pour le moment .. des details sur l´histoire dont je ne me souviendrais plus bien quoi ...
Je vous poserais les questions en tant et en heure en comptant sur vous ...
Pour le moment,je veux bien recreer un sujet semblable a celui de Rambo le vrai ...
A vous de voir ... tenez moi au courrant ...

Cid123
Cid123
Niveau 10
29 mars 2001 à 16:38:14

moi ca marche mais j´ai modifié quelque chose je vais ramener tous les sujets qui ont fait + de 100 messages