salut. Bon je sais pas si c´est normal, mais c´est la 5éme fois que je finis le jeu et je ne me rapelle pas avoir vu sa les fois précédentes, mais peut être que j´ai un défaut de mémoire....
Donc voila, juste aprés avoir récupéré les 4 méga matéria, je suis tout de suite parti a la caverne de lucrécia pour anticipé l´attente avant qu´elle ne réaparaisse plus tard dans sa verne pour obtenir la limite de vincent. Mon équipe c´est clad, cid et vincent. Alors je vais dans la caverne et la, Vincent en voyant Lucrécia a une série de flashback sur son passé avec Lucrécia, montrant notament le professeur gast, Vincent qui revient au manoir shinra énervé et qui se fait avoir pour finir avec les membres artificielles... Voila, donc je ne sais plus si c´est normal ou pas de voir tout sa... Dans ma mémoire, il m´a semblé que quand on va voir Lucrécia, Vincent parle juste un instant avec elle sans délenché de flashback.
Est-ce que vous pouvez me dire si c´es moi qui a un défaut de mémoire ou si il n´ y a habituellement pas de flashback s´il vous plaît?