CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petites astuces

willow_rikku
willow_rikku
Niveau 7
03 janvier 2008 à 18:45:31

Je ne sais pas s´il y a beaucoup de monde qui joue encore à FF7 mais moi j´ai décidé de le recommencer.
J´ai trouvé des petites astuces que je vous livre.

Comment s´enrichir rapidement ?

- Rendez-vous au cimetière des trains. Vous tomberez sur des ennemis ressemblant a un kuunavang (pour les fans de Guild Wars) ou à un petit dragon bleu. Volez-les ! Ils vous donneront des ethers (750 Gils) que vous pourrez revendre après.

Une nouvelle arme pour Aéris.

- Restez au cimetière des trains et tournez jusqu´à trouver un ennemis appelé Hélios (il ressemble vaguement un char romain)
Volez-le ! Vous trouvez un baton qu´en principe vous le trouverez qu´à Junon !

Une arme pour Clad.

- Un principe vous ne pouvez changer d´arme à Clad qu´à partir de Junon. Mais il en existe une bien avant ! Rendez vous à tour Shinra. Vous avez sans doute déjà croisé un ennemis appelé Soldat 2eme Classe. Un soldat rouge avec une épée. Vous aurez compris, volez-le !

Une bonne arme pour Tifa..

- Aprés avoir passer le zolom de Midgar (le serpent), Vous traversez une caverne. Il y a des ennemis ressemblant à des moins faisant tournoyer une boule relié avec une chaine au dessus de leur tête. Volez-le !

Le vol est répréhensible par la loi !

Le farm pour lvl uper !
Comment monter de niveau rapidement ? Comment connaitre toutes les limites ( sauf les dernieres) rapidment ?

Rendez vous a la ferme Chocobo et obtennez la matéria d´invocation Chocomog. Passez la caverne. Longez la rivière sur la gauche (sens de la carte) jusqu´à trouver une grande foret acotée à la rivière. Vous pouvez y recruter Yuffie.
Maintenant chercher des ennemis (souvent par 5) appelé Moulure de cable ! Attaquez-les avec Chocomog vous les tuerez d´un coup !
Tuez 80 ennemis ou effectuez X Limite (dépend du niveau de Limite)
avec le m´m personnage pour gagner une nouvelle limite. pensez aux hyper ! Affecter la matéria à un autre personnage et recommencez.

Je n´ai plus de Mp n´y d´ether ? quoi vous avez suivi mon conseil et vendu tous vos ether ? ! pas de panique. Rendez-vous à fort Condor, tout proche pour en acheter. Vous ne devriez plus avir de pb d´argent avec cette technique.

Je suis arrivé à Junon avec mes limites remplie et le boss n´a tenu que 30 secondes !
cette technique vous prendra une heure.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:48:58

:merci: pour ces précieuses informations.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:52:53

:merci: c´est en effet très utile de faire une heure d´augmentage de niveau pour battre un boss qu´on bat sans augmenter son niveau :)

:desole: mais je dois y aller , je retourne à mon cours de tricot :bye:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:54:30

Non mais Acro a plus besoin de faire son site là :desole: Acro :bye:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:55:44

cool il peut se consacrer à 100 % dans les quizz maintenant

:merci: willow_rikku , tu es bien sympathique :)

willow_rikku
willow_rikku
Niveau 7
03 janvier 2008 à 18:58:10

euh merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 19:01:09

XD je suis tombé de ma chaise :snif:

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:28:38

je joue a guild wars et les kuunavang sont trop beau alors svp les voler pas :-(
:)

mew33
mew33
Niveau 6
05 janvier 2008 à 16:45:17

merci pour les astuces grace a toi j´ai eu beaucoup d´argent en vendant les ethers

shadowsk
shadowsk
Niveau 9
06 janvier 2008 à 02:54:17

je veux pas être méchant mais dans le desert avant d´ariver dans les carcasses on peut croiser des cactus qui sont completement nul a chier ne donne que 1 exp ok mais 10 000 d´argent ^^ c´est toujours mieux que les 750 mdr ^^

yami-le-pharaon
yami-le-pharaon
Niveau 5
06 janvier 2008 à 03:58:52

En meme temps Shadowsk il a parlé que jusqu´a junon donc ^^

Moi j´ai recommencé le jeu il y a deux jours je l´ai deja presque fini cd 3 atteint je lv up et prepare ma compo de matéria pr clad et ensuite les chocobos

Sinon tes astuces sont pas mal mines de rien

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:21:12

On reconnaît les habitués du forum, toujours là pour faire une remarque intelligente.

tyranos85
tyranos85
Niveau 5
23 janvier 2008 à 17:38:49

Salut j'ai moi aussi recommencé une partie, et j'ai suivi les astuces du topics, mais ya un truc que j'ai pas compris..

Avec Barret jsui rendu à la 3ème catégorie de limite, donc jusque là tout va bien! Mais à la deuxième catégorie de limite, j'ai eu qu'une seule attaques, alors que lorsque je regarde sur mes anciennes parties, il en à normalement 2! Bug ?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:42:46

Non c'est normal, en faite la deuxieme attaque de la limite s'optient en fesant un certain nombre de fois la premiere limite, et la limite de niveau supperieur en tuant un certain nombre d'ennemi, et toi tu a du tué beaucoup d'ennemi en utilisant peu ta limite ^^
Donc pour avoir ta deuxieme limite de niveau 2 reactionne ta limite niveau 2 et utilise la jusqu'a avoir la deuxieme ^^
Si tu le fais pas barret arrivera pas a apprendre sa derniere limite :-)))
C'est un peu confus tout ça mais j'espere que tu a compris ^^

tyranos85
tyranos85
Niveau 5
23 janvier 2008 à 17:44:13

ok merci du conseil :ok:

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:49:04

Et prends un hyper avec barret, sa va la placer en fureur, êtat qui fais augmenter plus rapidement la barre de limite :ok:

tyranos85
tyranos85
Niveau 5
23 janvier 2008 à 17:50:57

lol oui sa je sais déjà mais c'est vrai que c'est toujours utile de l'rappeler :ange:

Acoguard
Acoguard
Niveau 2
29 février 2008 à 19:13:34

Pas mal les astuces, on reconnait les joueurs assidus! ^^
Sinon, si vous voulez garder vos limites pour un boss (bien sur, je parle pour un niveau déjà avancé dans le jeu) équiper tout le monde de voler (niveau 2) et faites des assauts. j'ai trouvé ça utile pour abattre Dernière Arme.

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
29 février 2008 à 19:33:27

Franchement Fan j'vais encore être désagréable, mais lui il se casse le cul pour trouver des astuces au lieu d'attendre qu'Acro le fasse à sa place, pareil pour l'autre.

Comme vous diriez, :merci: :bye: .

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 février 2008 à 19:35:04

Euh dragon, suffit de copier ça n'importe où hein. Et puis bon, certes l'idée est sympa mais bon on en a pas besoin, y a un topic d'aide et plein de topics déjà faits pour ça. M'enfin bref.

La vidéo du moment