Je ne sais pas s´il y a beaucoup de monde qui joue encore à FF7 mais moi j´ai décidé de le recommencer.
J´ai trouvé des petites astuces que je vous livre.
Comment s´enrichir rapidement ?
- Rendez-vous au cimetière des trains. Vous tomberez sur des ennemis ressemblant a un kuunavang (pour les fans de Guild Wars) ou à un petit dragon bleu. Volez-les ! Ils vous donneront des ethers (750 Gils) que vous pourrez revendre après.
Une nouvelle arme pour Aéris.
- Restez au cimetière des trains et tournez jusqu´à trouver un ennemis appelé Hélios (il ressemble vaguement un char romain)
Volez-le ! Vous trouvez un baton qu´en principe vous le trouverez qu´à Junon !
Une arme pour Clad.
- Un principe vous ne pouvez changer d´arme à Clad qu´à partir de Junon. Mais il en existe une bien avant ! Rendez vous à tour Shinra. Vous avez sans doute déjà croisé un ennemis appelé Soldat 2eme Classe. Un soldat rouge avec une épée. Vous aurez compris, volez-le !
Une bonne arme pour Tifa..
- Aprés avoir passer le zolom de Midgar (le serpent), Vous traversez une caverne. Il y a des ennemis ressemblant à des moins faisant tournoyer une boule relié avec une chaine au dessus de leur tête. Volez-le !
Le vol est répréhensible par la loi !
Le farm pour lvl uper !
Comment monter de niveau rapidement ? Comment connaitre toutes les limites ( sauf les dernieres) rapidment ?
Rendez vous a la ferme Chocobo et obtennez la matéria d´invocation Chocomog. Passez la caverne. Longez la rivière sur la gauche (sens de la carte) jusqu´à trouver une grande foret acotée à la rivière. Vous pouvez y recruter Yuffie.
Maintenant chercher des ennemis (souvent par 5) appelé Moulure de cable ! Attaquez-les avec Chocomog vous les tuerez d´un coup !
Tuez 80 ennemis ou effectuez X Limite (dépend du niveau de Limite)
avec le m´m personnage pour gagner une nouvelle limite. pensez aux hyper ! Affecter la matéria à un autre personnage et recommencez.
Je n´ai plus de Mp n´y d´ether ? quoi vous avez suivi mon conseil et vendu tous vos ether ? ! pas de panique. Rendez-vous à fort Condor, tout proche pour en acheter. Vous ne devriez plus avir de pb d´argent avec cette technique.
Je suis arrivé à Junon avec mes limites remplie et le boss n´a tenu que 30 secondes !
cette technique vous prendra une heure.