CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Continuer après le boss de fin.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:50:44

Ptdr clad-ask. C´est mieux de s´entraîner dans la grotte nord :rire: et dans la salle aux pots magiques.

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:51:03

Pour les rubans vaut mieux transformer ho-chu :d) deuxième ennemi du combat spécial du battle square (en faisant bien gaffe de pas tomber sur matérias de commande cassées au premier handicap :-))) )
Il a bcp moins de pts de vie dans les 12 000 il me semble :ok:

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:53:08

C´est parce que une fois remonté tout en haut de la grotte nord, (en prennant la petite caverne a coté du coffre ou se trouve cristal sauf) y faut appuyer sur "action" pour escalader le mur :d) mais bon personne n´avais jugé bon de te le préciser :p)

clad-ask
clad-ask
Niveau 9
28 décembre 2007 à 17:57:17

Merci de le préciser Schumiknocker, j´avais trouvé mais j´ai quand même re-sauté 3 fois dans le cratère avant de m´en apercevoir :o))

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:00:43

Je t´en prie :-)))
Ce fût un plaisir de t´apporter cette modeste aide :ok:

clad-ask
clad-ask
Niveau 9
28 décembre 2007 à 18:41:06

Encore un truc :) C´est quoi cette histoire d´armes à augmentation doubles et triples ?

Comment fait-on pour les reconnaître ?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
28 décembre 2007 à 19:01:29

Dans le menu équipement des personnages, quand tu choisis l´arme ou l´armure d´un de tes persos,il y a une indication sur leur influence sur les matérias qui y sont équipées. Souvent c´est "Simple",mais il y a aussi "Double" ou "Triple" pour certaines d´entre elles (qui donc feront gagner deux ou trois fois plus d´AP que d´habitude aux matérias qui y seront équipées); et enfin,certaines sont en indication "Aucune",ce qui veut dire que le niveau des matérias n´augmentera pas du tout avec les combats (toutes les armes ultimes des personnages sont comme ça). Pour les armes triples,tu en as une pour Clad tout au bout de la forêt ancienne (près du cosmo canyon,accessible avec un chocobo vert,noir ou doré ou après avoir battu l´arme ultime) et une autre pour Cid,dans un coffre du complexe sous-marin de Junon je crois... Pour les armes à augmentation double je les connais pas toutes, :desole: sinon il y a aussi un vendeur au village des ossements qui te vend une armure qui a une augmentation double...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
28 décembre 2007 à 19:03:22

La triple pour Cid,c´est ptêtre plutôt dans le cargo coulé...Je sais plus... :$

clad-ask
clad-ask
Niveau 9
28 décembre 2007 à 19:15:12

Dommage alors puisque l´arme ultime de Barret : Manuscrit Absent, a comme augmentation "aucune".

Y a t´il des bracelets qui ont une augmentation double ou triple ?

Autre question :lol: Est-il possible de mettre les invocations en haut du panneau ? Par exemple, lorsque je veux invoquer Bahamut, je dois aller sur "Invoquer" puis je dois descendre le curseur presque jusqu´en bas de la liste alors que cette dernière est vide.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
28 décembre 2007 à 19:37:46

Le bracelet rune,c´est celui dont je parlais :ok: Sinon,il n´y a pas moyen de déplacer les invocations dans leur liste,mais tu peux te déplacer rapidement dans cette liste grâce aux boutons L et R (1 ou 2,je sais pas) sur playstation ou grâce aux boutons 3 et 9 (par défaut) sur PC...

La vidéo du moment