CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parkko pas cool!

ranger_walker
ranger_walker
Niveau 8
22 décembre 2007 à 15:31:52

:merci: arrivé à 100 dans ton estime, on a un cadeau ? :bave:

keitaji
keitaji
Niveau 5
22 décembre 2007 à 15:42:46

Encore heureux que je ne te fasse pas peur, se serait un comble de terrifier une personne par de simples mots échangés sur un forum de discussion...

C´est cool si tu ne veux plus me voir sur tes sujets, personnellement je ne veux plus voir tes topics à la con pourrir ce forum. Soit tu fais un effort de compréhension et de lisibilité, soit tu la fermes. Quant à la création de topic, utilise la fonction rechercher, ce n´est pas pour les chiens.

A bon entendeur.

PS. Si tu pouvais me foutre à - l´infini dans ton estime, j´aurais une belle occasion de me lustrer l´asperge, merci :content:

darkdragon01
darkdragon01
Niveau 4
22 décembre 2007 à 15:43:58

Ranger_walker :d) ba la avec se que ta dit ta gagner bcp de point!30p c´est bcp!!!!ouai tu gagnes ma total confiance!(donc je te protégerai et t´apprecierai) je viendrai sur la plupart de tes sujet et je t´offrirai peut etre une pizza!ma spécialité du monde des dragons! :lol:

darkdragon01
darkdragon01
Niveau 4
22 décembre 2007 à 15:52:09

ba vient plus j´ai pas besoin de tes remarques de .....et toi je fais même pas de catégorie d´estime t´en vaut pas la peine :sournois: .ya ceux qui essai de s´améliorer d´après les remarque des autres et ya ceux qui en font qu´à leur tête(si ya un cerveau la dedans)qui resteront des ... toute leur vie.toi t´ est vraiment un cas.maintenant arrête de me parler et :sors:

keitaji
keitaji
Niveau 5
22 décembre 2007 à 16:08:09

N´étais-tu point censé ne plus me répondre ?
Sache pour ta gouverne que je n´ai rien à carrer de ton avis. De plus, faut vraiment être débile pour dire qu´une personne est un "cas" alors qu´on ne connait rien d´elle. Je serais quoi toute ma vie ? Raconte, j´ai envie de rire. :)

( La pseudo-argumentation qui finie par un :sors: (God :bave: ) c´est vraiment le must de la nooberie :content: )

keitaji
keitaji
Niveau 5
22 décembre 2007 à 16:24:34

Dantesque...

Votre demande a bien été transmise ...
( c´est tout ce que je cherchais, remercie moi tu vas repartir avec un nouveau pseudo, tu ne passeras peut être plus pour un noob )

Ah oui, si je te disais que Ranger_Walker et Cidounet ce sont mes autres pseudos ? Tu ferais quoi ?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
22 décembre 2007 à 16:32:31

lui je sais pas, mais moi je viens dire que c´est pas vrai :$

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
22 décembre 2007 à 16:35:52

Trop fort le mec, Keitaji, je crois qu´avant de demander a quelqu´un de partir, faudrai voir a surveiller ton langage, et surtout eviter de se faire passer pour autres >_>

keitaji
keitaji
Niveau 5
22 décembre 2007 à 16:36:04

J´ai pas non plus dis que tu étais moi, fort heureusement :noel:

keitaji
keitaji
Niveau 5
22 décembre 2007 à 16:38:23

Aura je t´aime bien mais taggle. Non sérieux, si vous l´encouragez il va continuer dans sa connerie. Remarque si on lui dit correctement, il ne comprend pas. Bref, faut utiliser la méthode forten malheureusement.

Au fait, vous pouvez demander mon ban ? Je veux voir la vitesse de l´administrachier. ;)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
22 décembre 2007 à 16:38:35

euh darkdragon t´es lourd là, arrete :merci:

keitaji
keitaji
Niveau 5
22 décembre 2007 à 16:40:00

ça c´est fait, owned :noel:
:desole: mais sur ce je m´en vais la queue entre les jambes.
:merci: de m´avoir faire rire :bye:

darkdragon01
darkdragon01
Niveau 4
22 décembre 2007 à 16:41:45

merci aurasmash bien dit.moi j´ai rien contre personne c´est vrai que mon écriture est pas au top mais je fais des efforts.s^était pas une raison pour ne pas arrêter de m´insulter!!bref merci :ok:

darkdragon01
darkdragon01
Niveau 4
22 décembre 2007 à 16:43:52

ok cidounet j´arrête promis! :) je veux pas souler

keitaji
keitaji
Niveau 5
22 décembre 2007 à 16:45:17

Change ton orthographe
Change ta répartie

et tu es le bienvenue :ok:

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
22 décembre 2007 à 16:47:27

keitaji Posté le 22 décembre 2007 à 16:45:17
Change ton orthographe
Change ta répartie

et tu es le bienvenue

:d) bah voilà, c´est pas compliqué de le dire normalement au lieu de le provoquer.

keitaji
keitaji
Niveau 5
22 décembre 2007 à 16:50:19

Comme je l´ai déjà mentionné, c´est loin d´être la première fois que je lui signale. Le problème était de capter son attention, chose impossible si je ne l´avais pas provoqué. Mes messages d´accueil s´étaient soldés par de magnifiques «bides», je n´avais plus qu´une seule solution pour rattraper vos conneries. Note que je généralise pour les paumés qui le soutenaient dans sa création de sujets inutiles.

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
22 décembre 2007 à 16:53:47

sûr qu´il va + t´écouter une fois que tu l´aura traité de tout les noms :sarcastic: enfin bon osef, on va pas rentrer dans un débat, j´ai encore trop mal aux cheveux :p)

keitaji
keitaji
Niveau 5
22 décembre 2007 à 16:55:28

Bah là il ne m´a pas répondu. J´aurais du continuer.

darkdragon01
darkdragon01
Niveau 4
22 décembre 2007 à 16:58:33

keitaji :d) tu a eut mon attention dés la 1ere fois et j´était près à le faire puisque je sais que j´ai des efforts à fournir!(et maintenant j´ai arrété mon language msn je fais plus des retour inutile et je fais + attention à mes fautes d´orthographe).je dois m´habituer sa fais 2jours man!!mais bon merci de te calmer je veux pas me faire des ennemis c´est pas le bute...allé je te fais comme même un :) pour tes efforts :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment