personne aurais un idée du fait que je ne puisse plus utilisé le PHS ?
Parkko
Niveau 38
10 décembre 2007 à 15:08:02
Pour Vista, je l´ai pas installé, il était sur mon pc
les nouveaux pc sont vendus avec vista, j´y peux rien moi
_Kazei_
Niveau 8
10 décembre 2007 à 15:29:00
Si on ne peut rien pour m´aider à retrouver le PHS ai-ce que quelqu´un aurais une sauvegarde rendu au village fusée ? car vraiment ça m´aiderais...
Ultimate-Alpha
Niveau 17
10 décembre 2007 à 20:43:56
Tu n´as qu´à mettre XP , car ma cousine avait des problèmes puis elle a mit XP .
_Kazei_
Niveau 8
10 décembre 2007 à 21:50:51
Je reste sous vista et de toute façon je n´ai pas le choix, car mon PC est encore sous garanti et si il arrivais une merde je l´aurais dans le baba et il y a de plus en plus de compatibilité sous vista bien que moi même je hais vista je surveille l´amélioration du programme pour le moment ils sont plutôt focalisé sur la protection le service pack1 de vista va pas mal apporter de protection et de mise a jour logiciel "dont des composant de compatibilité". bref je redemande si quelqu´un aurais soit une solution pour m´aider, soit une sauvegarde au alentour du canyon cosmo/village fusée.
]Devil_dante[
Niveau 9
10 décembre 2007 à 21:54:38
Je t´en passerai une quand je le ferai remarcher je met du temps à le remettre en marche.
_Kazei_
Niveau 8
11 décembre 2007 à 10:29:19
je te remercie ^^ j´espère que je n´aurais pas de problème par la suite ...
Parkko
Niveau 38
11 décembre 2007 à 14:36:58
Alpha Mais j´ai pas de CD d´installation d´xp, donc j´ai aps le choix de garder vista.
Et comme le dit Kazei mon pc est également sous garanti, j´ai pas envie de penser que si y´a un proobleme c´est parce que j´ai foutu le bordel.
_Kazei_
Niveau 8
11 décembre 2007 à 23:08:34
]Devil_dante[ je te remercie pour tout mais j´ai refait le jeu et je n´ai plus le bug du PHS j´espère ne plus avoir d´autre bug que, les mini jeux trop rapide (pas un drame)et les scènes comme dans l´observatoire, mais j´aurais toujours le problème au fort condor qui m´empêchera d´avoir Phoenix sauf si je peut m´arranger avec mon frère pour qu´il le fasse sur son pc à ma place.