"Bah, les réalisateurs ont fait Crisis Core pour satisfaire les fans de Zack, car en réalité ils ne le voyaient pas du tout comme ça !"
Je ne sais pas... Beaucoup de fans de Zack sont apparus APRES la sortie de Crisis Core alors... Je ne pense pas qu'on était si nombreux que ça à être fan de lui avant... A vérifier, je ne suis pas certaine de ce que j'avance là...
En effet, c'est à la perception de chacun, et pour moi, avec ou sans CC, et même plutôt sans puisque CC incorporent de nouveaux persos sortis de nulle part, ce que je n'ai jamais vraiment beaucoup aimé, Zack sera toujours bien plus qu'un simple perso qui tente "d'empêcher Sephiroth de prendre Jenova avec lui dans FF7, et qu'il se fait projeter de plusieurs dizaines de mètres au bout de 3 secondes" ^^
La première chose que je vois quand on me parle de Zack, c'est sa personnalité, un type naïf et excité qui aime l'action, qui est dynamique, joyeux, ouvert, sociable, plein de vie et d'optimisme mais qui est aussi expérimenté, confident et plus mature et responsable qu'il n'y paraît parfois. Je vois ça, bien plus que ses quelques apparitions dans FFVII ^^