CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avent 2007 : Verdict !

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 janvier 2008 à 15:13:25

Merci à tous ^^ J´écris un mot pour les forumeurs du calendrier ^^

John : Bon euh toi on va passer t´es pas venu

Schumi : Nouveau très sympa, très cool de voir des arrivees comme les tiennes

White : Petiot que j´aime beaucoup, mais tu m´avais dis que tu viendrais sur le forum après l´irl, et tu l´as pas vraiment fais^^

Juju : Forumeur qu´on a pas mal vu en 2007, mais j´espere te voir plus en 2008 ^^

Aura : Ca fait toujours plaisir de voir qu´il reste des anciens, et aura en est un^^ et même si il vote mal au survival c´est pas grave

El Indyo : c´est à cause de toi qu´on a pas les chapitres de Fff parfois, parce qu´on attends les commentaires (enfin il) mais bon^^ sinon essaie de poster parfois ailleurs sur le fofo :p

Arnold : ben il est pas reellement venu beaucoup en 2007

Aeris 93 : Super forumeuse que j´ai rencontré lors de l´irl, dommage qu´elle ne vienne pas beaucoup sur le fofo

Lion : Ptdr, il nous a bien fait rire cette annee, et lui même en rigole maintenant

azerty : encore un ancien ca fait toujours plaisir de le revoir, d´autant plus qu´il est toujour sympa et agreable. ses passages sont trop parsemes dommag

magus : mon conseil : evite de parler pour rien dire en 2008 : p enfin fais attention quoi

dead : je ne veux pas m´attirer la colere de celui qui hack le forum ^^ alors je vais dire que ses films sont supers droles

Fremen : toujours sympa et agreable, et encore un grand respect pour tes stats. Tu es toujours pret a aider les gens, c´est vraiment sympa

Fff : Beaucoup moins serieux irl qu´il n´y parait, alors maintenant quand tu fais le savant sur le fofo ca me fait rire^^ et continue ta fic !

Armiel : Toujours agreable aussi Armiel, et c´est toujours avec plaisir que je discutte avec elle, notamment pour lui rapeller ses factures^^

Quartum : l´alcoolo du forum, dommage qu´il ne vienne plus trop en ce moment : / reviens plus souvent

Ax : Un des moteurs du forum, très sympa bien que boosteur sur les bords^^ et il fait de sgros progres en art parkkosien !

Kimie : Je l´ai découverte en IRL, une fille super douce et gentille. on a parlé pendant nos ballades au camping àh du mat, et franchement c´était super agreable ! dommag equ´elle ne vienne plus trop non plus. Ps : c´est une traitre

Zell : PTDR le forumeur fake par excellence, je l´adore il me fait trop délirer (parfois il fait pas expres), toujours le mot pour rire franchement, il manquerait s´il n´était pas là

Boss : une raclure, un mec qui hack quand il est mod, un boosteur, un anti-parkkosien. Il a rien pour lui mais pourtant je l´adore et il le sait^^ mais je lui dirais qu´une fois par an sinon il se prendrait pour une star (or ce n´est pas le cas)

Monarch : ca faisait pas mal de temps que j´appréciais beaucoup ce mec, et j´attendais de voir IRl, et là encore ce fut une très bonne surprise^^ je l´adore, et c´est clair que c´est un mec genial. JE me rapelle encore qu´on s´est fait viré du compartiement par la femme (on vendait de la drogue aux jeunes^^)

Darkang : Je crois que tout le forum le sait que je l´adore ^^ ! Mais bon je le redis : JE T´ADORE MON ROMAIN :coeur: ! J´ai que des bons souvenirs avec toi, je te connaissais pas avant l´irl, mais franchement t´as été une revelation, tu sais tout le bien que je pense de toi, et voilà je t´adore mon Zakari Romain ! Tu as une exclusivité sur des bisous parkkosiens parkkoversex^^2

Lazzuli : Encore un que je voulais rencontrer depuis longtemps, et au moins en camping il ne nous a pas harcelé au tel... mais en vrai^^ :rire: non serieux j´ai été très content de te rencontrer, mec super sympa encore une fois !

Lufiote : bien qu´elle m´est poussée du tobbogan :sors: t´es une fille super dynamique et fun j´adore ça ^^ et voilà, tu es resté que trois jours mais bon serieux j´espere que la prochaine fois qu´on se verra ce sera un peu plus longtemps2 :svp:

Fan : Une raclure qui me deteste, qui me met de côté, qui m´exclut, qui veut pas de moi : ´( c´est deguelasse ! tu t´es moqué de moi au camping très souvent (mais bon t´as pu voir que j´é"tais pas du genre à me vexer), on a du guyeuler l´un sur l´autre pas mal de fois, mais bon peu importe parce que tu sais que si je rale c´est par habitude ou pour rire et que je t´aime beaucoup ^^ tu es un mec vraiment cool, et tu me fais trop rire ! T´as été un des mecs qui a mis l´ambiance cet été :merci:

Ryle : : $ : $ Ryle c´est un peu : $ : $ enfin je l´ : $ : $ parce qu´il est : $ : $ et puis : $ : $ toujours là à : $ : $ mais aussi à : $ : $ ! Non serieux Ryle il est vraiment extra, jamais en colere, toujours de bonne humeur, et toujours drole surtout. Je n´oublie pas que je ne ferais pas : o si on me pousse dans la piscine, je ne regarderais pas en l´air en courrant, ne ferais pas du ski dans le toboggan, ne monterait pas les escaliers en pampa. Sinon c´est le chien :rouge:

Djidane : Je l´adore aussi mon Max :coeur: très très fort^^ un mec extra qui a mis l´ambiance au camping aussi, toujour sprêt à faire quelque chose, super marrant, j´ai adoré^^ et en plus il m´a offert une glace au beurre de sel de beurre de guerrande de caramel et m´a remmené en voiture une fois. Il est parkkosien

Toto : un des absents du camping (j´ai choisi ta carte postale au fait, et celle de Cidounnet), bien qu´il y´aurait eu deux thomas dommage que tu sois pas venu tu aurais pu apprendre aux autres à jouer au volley (moi je sais déjà)^^ super sympa, la prochaine fois tu viendras nous voir :-d

Acro : Un mec super gentil franchement, en IRL t´es comme sur le fofo : serviable, agreable et sympathique. T´es un des mecs qui fait le plus avancé le forum, et tout le monde t´aime ici. Ces derniers temps j´osais pas trop te parler sur msn t´avais l´air d´avoir d´autres choses à faire mais j´apprécie quand tu es sur le fofo. JE regrette une chose c´est que tu n´es pas plus confiance en toi. :coeur:

Cidounnet : Un mec que j´adore aussi, avec qui j´aime parler sur msn ^^ il nous a manqué aussi au camping, mais bon ce sera pour la prochaine fois ! en tout cas tu as su très bien t´intégré parmi nous cette annee^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:13:55

Parkko, pas ma faute si tu vote pour des persos qui ont l´air de gamine :noel:

Et puis, s´mon vote qui est le juste, pas le tien xD

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
02 janvier 2008 à 17:09:44

azerty : encore un ancien ca fait toujours plaisir de le revoir, d´autant plus qu´il est toujour sympa et agreable. ses passages sont trop parsemes dommag
:d) Effectivement :desole: d´autant plus que j´entre dans ma session d´examens de janvier,demain jusqu´au 24 à peu près,alors ça va encore être plus parsemé :$
En tout cas, j´essaierai de me ratrapper pendant la semaine de congé qui suivra; du genre azertyquizz (j´ai pas mal de "trucs" à vous faire trouver :noel: )

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
02 janvier 2008 à 17:27:42

"c´est à cause de toi qu´on a pas les chapitres de Fff parfois, parce qu´on attends les commentaires (enfin il) mais bon^^"
==> ouais, d´ailleurs j´en ai deux en retard si je ne m´abuse...

"sinon essaie de poster parfois ailleurs sur le fofo :p "
==> entre ça et le FFF qui m´engueule chaque fois qu´on parle du camping parce que je ne suis pas venu, je vais finir par croire que ce forum est un repère de tyrans ! (humour, hein, évidemment :hum: )
Moi je veux bien poster mais je vais devoir prendre sur le temps dédié aux commentaires et surtout sur le temps dédié à ma prochaine fic (oups)
Et moi je veux bien venir au camping pour voir Ryle le drôle et la douce Kimie mais faites ça dans le Sud bon sang ! (Et quand ma caisse n´est pas au garage... Non je ne me suis pas mis au tas à 150 sur la N106 !)

Saber
Saber
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:02:18

ptdr le com pour Magus :rire:

BlackStar
BlackStar
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:08:06

Lion : Ptdr, il nous a bien fait rire cette annee, et lui même en rigole maintenant

Expdr non il a perdu son humour :desole: :content:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:19:42

Merci Parkko pour ton gentil message :coeur: Je ne te déteste pas du tout, enfin je pense que tu le sais, c´est juste pour te taquiner :content: :-)))

Parkko :coeur:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:20:14

Moi je me souviens de toi :O :desole: salut rikku ^^
Merci parkko :$ oui fais attention au chien :$ il est mechant si tu respecte pas la regle :$ il aboie :snif2:

T´a interet de venir l´indyen sinon kimie elle sera toute triste :snif: et puis meme si c´est dans le nord tu fais paris marseille en trois heure avec le train :nah:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:55:06

Fff : Beaucoup moins serieux irl qu´il n´y parait, alors maintenant quand tu fais le savant sur le fofo ca me fait rire^^ et continue ta fic !

:d) Ouais, je la continue, je reprendrais dans une semaine et demie, histoire de laisser passer la première semaine de partiels.
Sinon, je suis normal sur ce forum, comme j´étais normal au camping. Je ne joue pas aux savants, j´explique c´est tout >_< Saleté va :p)

l´Indyen :d) Ouais, Rylette a raison, tu te forceras et prendra le train avec nous. C´est vrai quoi, j´ai pas envie de me retrouver seul dans le train avec Rylette...Et ils ont raison. Kimie c´est la meilleure et la plus gentille^^

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
02 janvier 2008 à 19:15:24

Que dirait Kimie si elle apprenait que vous l´utilisiez comme appât pour m´attirer dans des campings louches du nord, hein ?

"tu fais paris marseille en trois heure avec le train"
Autant prendre la voiture alors, je mets à peine plus de temps et au moins je peux emballer des fi... Euh, transporter des bagages.

Et pis Marion aussi est gentille, nan ?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:24:33

Tu me fais quand meme peur si tu met trois heure pour faire paris marseille en voiture :peur: conduire a 250 sur l´autoroute c´est pas bien l´indyen :oui:

Bah marion elle viens du 9-3 :peur:
Mais oui elle est gentille, toute les filles du forum sont gentilles toute façon :coeur: et tout les garçons aussi :coeur: meme si ya deux ou trois rageux :$

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:45:04

Ryle :d) sauf moi, j´arrive toujours après la bagarre! :oui:
La prochaine IRL, ce serait bien si tous ceux qui voulaient et qui veulent venir venaient... On voudra bien de moi, tu crois? :hap: (en tout cas, si tous viennent, ça fait du monde...)

L´Indyen :d) ah bah si tu fais Paris-Marseille en trois heures, faut pas t´étonner que ta voiture est au tas à 150 sur la N106 :o)) :hap: )

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
02 janvier 2008 à 23:49:48

:d) Rylounet

Laisse-moi deviner : t´as fait le calcul pour savoir à quelle vitesse il fallait rouler pour faire Paris-Marseille en 3h, vrai ? Ca ne m´étonne même pas de toi :-)))
Honnêtement, avec tous ces foutus radars de merde qu´ils plantent partout, je n´aurais jamais le courage d´aller vite sur un Paris-Marseille. A moins de connaître à l´avance les zones "sensibles"... Comme sur un Marseille-Alès... Mais ce n´est pas mon genre de rouler vite... Non... Noooooon...

:d) Aeris-sama

"ce serait bien si tous ceux qui voulaient et qui veulent venir venaient... "
==> moi je ne suis pas contre... Comme pour la baisse du prix de l´essence et la distribution de pizzas gratuites aux péages d´autoroutes.

"faut pas t´étonner que ta voiture est au tas à 150 sur la N106"
==> La N106 passe à 150 tout du long, je confirme puisque j´ai essayé... Et je rajoute même qu´il y a de la marge ! (En revanche, il ne faut pas dépasser le 50 km/h quand on traverse les villages, hein, ça jamais et je ne déconne pas là-dessus)
Et puis je ne me suis pas mis au tas d´abord. Si ma voiture est au garage, ce n´est pas de ma faute ! Demain matin, heureusement, je la récupère... Et vendredi elle y retourne... Pourvu qu´ils ne me disent pas qu´il faut changer les freins ! (Pour les pneus, j´ai déjà perdu espoir...)

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
03 janvier 2008 à 10:48:25

Expdr pas du tout :noel:
Il me hais maintenant :-(

:content: mais il nous toujours rire :content:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:06:13

pk se moquer?

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:08:57

La seule chose que j´ai à dire c´est : THOMAS :bave: :coeur: :bave:

Armiel
Armiel
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:56:39

Bravo à tous pour vos belles places et comme l´aurait dit Jacques Martin à l´École des Fans, VOUS ÊTES TOUS PREMIERS :banzai:

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 janvier 2008 à 15:58:55

Sama t´étais pas dans le classement mais bon un petit mot pour dire que c´était cool que tu sois parmi nous :coeur: et pas cool que tu viennes pas sur le fofo :(

Sinon ben :coeur: à tous

ROmain :d) :bave: :coeur: :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 janvier 2008 à 15:59:10

Jeff :d) OUi t´inquiete je sais que tu me detestes pas :-d enfin j´espère :rire:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:42:59

Moi je dis Parkko a triché c´est pas lui le premier :oui: vu que ça devait être moi :noel: :o))

La vidéo du moment