Merci à tous ^^ J´écris un mot pour les forumeurs du calendrier ^^
John : Bon euh toi on va passer t´es pas venu
Schumi : Nouveau très sympa, très cool de voir des arrivees comme les tiennes
White : Petiot que j´aime beaucoup, mais tu m´avais dis que tu viendrais sur le forum après l´irl, et tu l´as pas vraiment fais^^
Juju : Forumeur qu´on a pas mal vu en 2007, mais j´espere te voir plus en 2008 ^^
Aura : Ca fait toujours plaisir de voir qu´il reste des anciens, et aura en est un^^ et même si il vote mal au survival c´est pas grave
El Indyo : c´est à cause de toi qu´on a pas les chapitres de Fff parfois, parce qu´on attends les commentaires (enfin il) mais bon^^ sinon essaie de poster parfois ailleurs sur le fofo :p
Arnold : ben il est pas reellement venu beaucoup en 2007
Aeris 93 : Super forumeuse que j´ai rencontré lors de l´irl, dommage qu´elle ne vienne pas beaucoup sur le fofo
Lion : Ptdr, il nous a bien fait rire cette annee, et lui même en rigole maintenant
azerty : encore un ancien ca fait toujours plaisir de le revoir, d´autant plus qu´il est toujour sympa et agreable. ses passages sont trop parsemes dommag
magus : mon conseil : evite de parler pour rien dire en 2008 : p enfin fais attention quoi
dead : je ne veux pas m´attirer la colere de celui qui hack le forum ^^ alors je vais dire que ses films sont supers droles
Fremen : toujours sympa et agreable, et encore un grand respect pour tes stats. Tu es toujours pret a aider les gens, c´est vraiment sympa
Fff : Beaucoup moins serieux irl qu´il n´y parait, alors maintenant quand tu fais le savant sur le fofo ca me fait rire^^ et continue ta fic !
Armiel : Toujours agreable aussi Armiel, et c´est toujours avec plaisir que je discutte avec elle, notamment pour lui rapeller ses factures^^
Quartum : l´alcoolo du forum, dommage qu´il ne vienne plus trop en ce moment : / reviens plus souvent
Ax : Un des moteurs du forum, très sympa bien que boosteur sur les bords^^ et il fait de sgros progres en art parkkosien !
Kimie : Je l´ai découverte en IRL, une fille super douce et gentille. on a parlé pendant nos ballades au camping àh du mat, et franchement c´était super agreable ! dommag equ´elle ne vienne plus trop non plus. Ps : c´est une traitre
Zell : PTDR le forumeur fake par excellence, je l´adore il me fait trop délirer (parfois il fait pas expres), toujours le mot pour rire franchement, il manquerait s´il n´était pas là
Boss : une raclure, un mec qui hack quand il est mod, un boosteur, un anti-parkkosien. Il a rien pour lui mais pourtant je l´adore et il le sait^^ mais je lui dirais qu´une fois par an sinon il se prendrait pour une star (or ce n´est pas le cas)
Monarch : ca faisait pas mal de temps que j´appréciais beaucoup ce mec, et j´attendais de voir IRl, et là encore ce fut une très bonne surprise^^ je l´adore, et c´est clair que c´est un mec genial. JE me rapelle encore qu´on s´est fait viré du compartiement par la femme (on vendait de la drogue aux jeunes^^)
Darkang : Je crois que tout le forum le sait que je l´adore ^^ ! Mais bon je le redis : JE T´ADORE MON ROMAIN
! J´ai que des bons souvenirs avec toi, je te connaissais pas avant l´irl, mais franchement t´as été une revelation, tu sais tout le bien que je pense de toi, et voilà je t´adore mon Zakari Romain ! Tu as une exclusivité sur des bisous parkkosiens parkkoversex^^2
Lazzuli : Encore un que je voulais rencontrer depuis longtemps, et au moins en camping il ne nous a pas harcelé au tel... mais en vrai^^
non serieux j´ai été très content de te rencontrer, mec super sympa encore une fois !
Lufiote : bien qu´elle m´est poussée du tobbogan
t´es une fille super dynamique et fun j´adore ça ^^ et voilà, tu es resté que trois jours mais bon serieux j´espere que la prochaine fois qu´on se verra ce sera un peu plus longtemps2
Fan : Une raclure qui me deteste, qui me met de côté, qui m´exclut, qui veut pas de moi : ´( c´est deguelasse ! tu t´es moqué de moi au camping très souvent (mais bon t´as pu voir que j´é"tais pas du genre à me vexer), on a du guyeuler l´un sur l´autre pas mal de fois, mais bon peu importe parce que tu sais que si je rale c´est par habitude ou pour rire et que je t´aime beaucoup ^^ tu es un mec vraiment cool, et tu me fais trop rire ! T´as été un des mecs qui a mis l´ambiance cet été
Ryle : : $ : $ Ryle c´est un peu : $ : $ enfin je l´ : $ : $ parce qu´il est : $ : $ et puis : $ : $ toujours là à : $ : $ mais aussi à : $ : $ ! Non serieux Ryle il est vraiment extra, jamais en colere, toujours de bonne humeur, et toujours drole surtout. Je n´oublie pas que je ne ferais pas : o si on me pousse dans la piscine, je ne regarderais pas en l´air en courrant, ne ferais pas du ski dans le toboggan, ne monterait pas les escaliers en pampa. Sinon c´est le chien
Djidane : Je l´adore aussi mon Max
très très fort^^ un mec extra qui a mis l´ambiance au camping aussi, toujour sprêt à faire quelque chose, super marrant, j´ai adoré^^ et en plus il m´a offert une glace au beurre de sel de beurre de guerrande de caramel et m´a remmené en voiture une fois. Il est parkkosien
Toto : un des absents du camping (j´ai choisi ta carte postale au fait, et celle de Cidounnet), bien qu´il y´aurait eu deux thomas dommage que tu sois pas venu tu aurais pu apprendre aux autres à jouer au volley (moi je sais déjà)^^ super sympa, la prochaine fois tu viendras nous voir
Acro : Un mec super gentil franchement, en IRL t´es comme sur le fofo : serviable, agreable et sympathique. T´es un des mecs qui fait le plus avancé le forum, et tout le monde t´aime ici. Ces derniers temps j´osais pas trop te parler sur msn t´avais l´air d´avoir d´autres choses à faire mais j´apprécie quand tu es sur le fofo. JE regrette une chose c´est que tu n´es pas plus confiance en toi.
Cidounnet : Un mec que j´adore aussi, avec qui j´aime parler sur msn ^^ il nous a manqué aussi au camping, mais bon ce sera pour la prochaine fois ! en tout cas tu as su très bien t´intégré parmi nous cette annee^^