CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avent 2007 : Verdict !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 décembre 2007 à 17:51:02

GG Cidou ! :-d
Je t´ai mis 15 points , t´as été ma révélation de l´année! :fou: :rire:

cid7
cid7
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:59:14

azert´ => bien vu, t´es le premier là :coeur:

dji => brrrr comme toto :$ brrrrrrrrrrrrrrrrrrr comme ryle :$
!o blige 31 :$ !o blige DIOnysos :$
surtout pour le rhum :$ surtout pour raymond :$ surtout bas les pates :$ surtout je te ferai un gateau :$
Dji :coeur:

lazzu => merci mon zuzu :coeur: héhé, pas de fiascos dans ton message! :-d

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:06:13

Cidounet :coeur:

Bien joué a toi (je t´ai mis des points aussi, comme un peu tout le monde on dirai :rire2: ) en tout cas c´est une belle perf´ pour qqn qui n´est pas si ancien que ca sur le forum, et c´est mérité car ton ouverture d´esprit fais de toi un forumeur qui aime à parler de tout (et de rien :o)) ) avec tout le monde, comment donc dans ces conditions ne pas marquer les esprits :ok:

Un moment j´ai même cru que t´allais faire premier mais y´a du avoir de la triche parkkosienne à un moment donné :sarcastic:

Finalment je pense que tu est l´exemple représentatif de ce forum, une communauté composée de gens sympa qui se prennent pas la tête et qui ne prennent pas les gens de haut, et ceci même s´ils ont des opinions divergeantes.
En fin de compte une communauté dans laquelle il est facile d´entrer mais difficile de sortir :bave: :cool:

Saber
Saber
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:34:33

genre Parkko est devant :(

GIGA FAKE :noel:

Cidou ==>> :coeur: :bave: :content:

tout est dit ^^

ou pas...

personne que j´admire aussi, à laquelle j´ai pas filé assez de points ( comme j´ai déjà expliqué, j´ai fiascoté dans mon vote :rire: ), et qui du coup se retrouve derrière Parkko ( ah ok la triche :( chaud l´année prochaine on envoie tous nos scores à Magus ou Zell :ok: ). Surement la personne avec laquelle j´ai le plus parlé ces 3 derniers mois, un alcoolique comme on les aime, un gars sympa et déconneur, un mec qu´on adore tous :coeur:
Seul reproche, c´est que tu sois dans une équipe daubesque et tu vas bientôt te faire éliminer, donc go faire un échanger avec Magus :ok:

Saber
Saber
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:40:37
  • Super_Acro profil

* Posté le 30 décembre 2007 à 01:04:35 avertir modérateur
* Non non ils sont partis depuis une demie-heure mais c´est la première journée de ces vacances désastreuses qui m´a plu. Vraiment ils me font tous marrer et sont tous géniaux :coeur: Momo :coeur: Jeff :coeur: BOSS :bave:

==>> tendu d´avoir un traitement de faveur avec les majuscules et le :bave:

:( :(

OWI MON ROI LEO :bave: :bave: :bave:

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:47:45

Cidou, tu es à la bonne place, ya pas de fiasco sur ce coup-là :ok:

Si j´avais voté, tu aurais eu une très bonne place, parce que t´écoute de la bonne musique (sympa la dédicace de Toto :bave: ) et tu m´as fait découvrir Nick Drake :coeur:
De plus, le peu de fois où je suis passée ces derniers temps, tu étais présent et tu aidais les pauvres âmes égarées...

Bref, bien joué :ok: :hap: (sauf pour l´IRL... mal joué ce coup-là :bave: :( )

bidounnet
bidounnet
Niveau 6
30 décembre 2007 à 20:49:56

schumi => merci :coeur: c´est vrai que je fais rien de spécial :$ juste essayer d´être sympa :$ apparement c´est la recette :p)

bossinou => rhoo merci :coeur: bon je sais cay un fake tu te fous de maggle :noel:

moi aussi j´aime beaucoup parler avec toi, surtout quand t´arrete de faire le mec prétencieux (t´en as pas besoin, t´es largement assez bien au naturel :-))) )

et puis c´est grace à toi que j´ai découvert Haruhi donc WIN :bave:

:dehors:

bidounnet
bidounnet
Niveau 6
30 décembre 2007 à 20:51:37

héhé, merci sama :coeur: content que nick drake t´ai autant plus, il est génial ce petit gars :coeur: si ça t´interresse et si tes finances le permettent, y a un coffret qui vient de sortir avec toutes ses chansons je crois :bave:

mais quand allez vous remuer le couteau dans ma plaie pour l´IRL? :snif2: :dehors:

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:55:52

Pour le coffret, je l´ai vu à la FNAC l´autre jour, mais bon, je suis un peu raide en ce moment :rire: (comme un peu trop souvent, cette année :( )

Tu veux plutôt quand on va arrêter? :o)) JAMAIS!! :diable:

(A cause de Toto, j´écoute Bohemian Rhapsody en boucle, maintenant... :( :bave: )

bidounnet
bidounnet
Niveau 6
30 décembre 2007 à 20:58:51

oui et puis il doit pas être donné le bougre :fou: je pense que je me l´offrirais quand meme :bave:

brrrr c´est fourbe ça sama, bien digne d´une leblanchette :snif2:

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:09:24

Bah yen qui ont les moyens :rire: , nan mais j´ai fait quelques cadeaux et donc, le compte a pas trop aimé... :o))

Mais euh, j´suis plus une leblanchette! XD c´est la faute de Rylou, ça... vengeance!! :noel:
(je passe le réveillon avec une copin leblanchette, ça va donner XD)
Et je ne suis pas fourbe, je suis honnête! :bave: :coeur: Sois reconnaissant, je te préviens de ce qui va se passer pendant les dix prochaines années! :ok: :o))

bidounnet
bidounnet
Niveau 6
30 décembre 2007 à 21:13:38

les moyens je sais pas, mais l´envie surment :rire: :fou:

plus une leblachette? :O j´ai encore rien suivi alors :fou:

bon alors je te dis :merci: sama :coeur: merci de me dire que je vais souffrir :snif2: :o))

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:19:37

Ouais enfin bon... Je me suis déjà fait plaisir en achetant les deux Greatest Hits de Queen avant Nowel...

Bah ouais, j´suis plus dans la ville des leblanchettes XD (mais Ryle y dit que c´est un état d´esprit... :o)) )

Mais de rien, mon grand, faut bien que tu te prépares psychologiquement (et p´têtre physiquement aussi, ce s´rait pas un mal! :o)) :rire )

Bref (pour pas que ce soit trop du HS :o)) ) l´an prochain, je te vois premier (évidemment, sauf si tu te caches et que y´en a qui font pas des votes fiascos :rire: ...)

bidounnet
bidounnet
Niveau 6
30 décembre 2007 à 21:23:12

tu t´es fait un beau plaisir :bave: queen :content:

oui, c´est un état d´esprit, je suis d´accord avec rylou :coeur:

ça va être dur de résister, j´espère avoir l´oeil du tigre comme rocky xD :dehors:

:desole: tous les ans parkko truque les votes, tant que c´est lui l´organisateur il est premier :merci: de le comprendre :)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:32:44

Bravo mon Cidou :bave:
Je t´ai mis premier de ceux qui n´étaient pas à l´IRL, t´es quelqu´un de toujours cool, qui aime la bonne musique, la bonne boisson! En plus on délire souvent, tu quizzes, tu déconnes sur MSN et pendant les SQ etc...
Je t´adore Cidou :bave: Dommage que tu sois pas venu à l´IRL ^^ Vivement la reprise des QT et des SQ :bave:

Cidou :coeur:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 décembre 2007 à 21:32:57

Bidounnet ! :fou:
Fiasco ce pseudo ! :fou: :rire:

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:38:43

Cidou :d) c´est vrai, autant pour moi :desole:

Grâce à moi, tu es prête spychologiquement à lire les félicitations de Fan :rire: :ok:

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:39:46

... Désolée, je fiascote complètement avec ce clavier...

prêt* :rouge:
psychologiquement* :rire:

bidounnet
bidounnet
Niveau 6
30 décembre 2007 à 21:39:53

j´adore ce pseudo :rire:

merci jeff :coeur: venant d´un grand rageux, c´est d´autant plus gentil :coeur:
bah je suis démasqué: j´aime la rigolade :o)) on est pas là pour se prendre la tete hein :o))

:coeur:

Saber
Saber
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:50:04

Cidou ==>> prétentieux* :noel:

ptdr le mec qui ne sait pas écrire :noel: ^^

La vidéo du moment