Je suis arrivé fin Décembre 2000, début Janvier 2001, je ne saurais dire quand exactement. Mon père m´avait fait connaître ce site car il m´arrivait très rarement de bloquer dans certains jeux (déjà à l´époque j´étais un gamer ). Ensuite j´y venais par moi même, et j´ai découvert les forums. Je postais sans m´inscrire pendant quelques temps puis j´ai décidé de passer à l´acte avec quelques potes (ne vous imaginez rien ^^). A l´époque, on voulait sérieusement se mettre à CS (le level était là), mais il nous fallait une team. On ne s´était pas fait chier, on l´avait baptisé BOSS, sauf qu´à l´heure actuelle, je serais incapable de donner la signification du sigle que l´on avait lutté pour trouver . Ensuite, il fallait des pseudos, pareil, rien ne venait à l´esprit, alors temporairement on utilisait nos prénoms. C´est de là qu´est né mon premier pseudo, aussi moche soit-il : [BOSS]Maxime . Remarque, à l´heure actuelle j´en ai vu des plus laids encore, tel que [mario128], [Salut] ou bien encore Parkko .
Boss