Et bien j’ai envie de commencer en disant : AU FATSCH 4ème !
Le pouvoir du 4 a encore frappé, j’en rêvais, vous l’avez fait.
MERCI à TOUS
Maintenant je vais vous montrer ce que c’est du boost de Car./Post ^^
Parkko ==> Merci pour ton dessin et tes félicitations ! Tu sais je serais coach de star, ça pourrais t’intéresser non ?
Cidou ==> merci m’sieur l’sociologue avec qui j’ai eu beaucoup de « trip » musique cette année (Queen and the Beatles for ever). Un des moult forumeurs à rencontrer en 2008 
Et longue vie au Fiasco4Ever ! (ça dépend beaucoup de toi ^^)
Zell ==> moi 4ème ! dites moi pas qu’c’est pas vrai ! Rappel moi ton chiffre préféré en 2008 ?
Merci et vive les albatros et Albator !
Ryle ==> Merki mon Rylouuuu
je te tiens au courant sans faute quand je serais sur grenoble cette année. Et au faite, maintenant que j’ai un standing, je vais augmenter mes tarifs en 2008… 4€ le cours ^^
Dji ==> !o blige qu’on se capte cette année
et merci !
Lazzu ==> Merci à notre Woweur et Majeur national ^^
Acro ==> Merci Léo
et oui la puissance du 4 coule en moi (je sais j’suis un peu dingo mais ça fait plaisir ^^)
Boss ==> Merci Bossinou
c’est toujours un plaisir de te croiser sur les fofo de JV (et sur msn 2 fois dans l’année ^^). Promis en 2008 SHnY et TTGL y passent et je continuerai à découvrir des mangas.
Parenthèse : Ah ok j’ai presque jamais voté pour Nico Robin, je la découvre à peine dans OP… et go lurker un jour Cowboy Bebop aussi, cay bon !
Acro & Boss ==> Roh cette pure soirée délire micro sur msn, très bon souvenir ça… à refaire !
Schumi ==> Merci à toi ! Ce fût un plaisir de te connaître cette année et de blablater de nos moults sujets communs !
Fan ==> mon Jeff
merci à toi ! forcement je suis content, et forcement j’ai hâte de te rencontrer aussi !!
Voilà je crois que j’ai fait le tour ! Maintenant pour me faire mousser encore un peu (j’aime ça ^^) :
Saber Posté le 15 novembre 2007 à 18:02:33
tous ceux de l´IRL vont être bien classés je pense
Totoglandu Posté le 15 novembre 2007 à 19:35:47
Donc ceux qui n´ont pas été à l´IRL et qui seront bien classés c´est encore plus la classe
J´pense que Cidou va cartonner cette année
==> si c’est pas de la prédiction ça ^^
Bref, voilà pour moi une deuxième année sur ce fofo qui se termine, et j’ai passé de supers moments avec vous tous !
JE VOUS AIME
Et comme d’hab. pour finir, la seule et unique manière de voir la vie :
DON’T FORGET TO ENJOY....
(j’ai rationé les smileys... j’espère que le compte est bon jusqu’au bout !)