Merci à tous TT_____TT
Désolée du retard, mais je pouvais pas me connecter :$
Bon alors c´est parti pour les remerciements !
Parkko ~> Parkko je ne te remercie pas ahem :$ C´est ... Parler d´un si vieux topic TT_____TT ... Merci PArkko pour le dessin
Magus ~> Merci !
Lazzu ~> Oui brrrr :$ j´aurais préféré que PERSONNE ne voit ce topic, j´étais jeune et fougueuse à l´époque :$
Arnaud ~> "car outre notre relation qui ne regarde que nous" psssstttt on est pas que deux sur le forum hein :$ Oui j´ai la cote auprès des inconnus ah ah :$ (H) A demain
Zell ~> Merci hum :$
Cidou ~> Cidou, Merci T___T Oui, personne n´est parfait en effet :$ Mais bon, non seulement je ne t´en veux pas moi non plus, mais en plus je pourrai jamais faire la guerre contre toi
Tu gouteras au gateau, sauf si tu m´enerves brrrrrrr :$
Fan ~> Bouarf .... Je ne suis pas une rageuse >< Merci Jeff, c´est très gentil de dire ça : $ J´essaye de rester positive car avec les rageux qu´il y a autour de moi s´pas facile
Ryle ~>
Merci ! Et y´a interet que mes fringues ne soient pas démodées, sinon tu sais où tu dors et qui j´invite : $
Dark ~> KKYYYYAAAAHHHHH Merci Dark
Même si tu pars manger au moment où je viens te parler, c´est pas grave je t´en veux pas xD : $ merci .. : $
Toto ~> Un jour l´élève dépassera le maître
Merci Totocoach : $ Je précise que ma montée s´est réalisée grace à toi quand même : $ xD
Azert ~> Merci ^__^
Boss ~> Merci beaucoup brrrrr : $ J´essaye de rien changer mais faut bien des fois un peu : rouge:, merci
Schumi ~> Brrrr la tecktonik : $ Merci Schumi !!
S-Léo ~> Désolée : $ .... Mais merci : $
Et je vous remercie encore, beuh, ça me touche : $