Aaah je viens à peine de rentrer et je vois que c´est moi aujourd’hui ! Ca fait plaisir de tomber le jour de Noël
et en plus cela équivaut à la septième place
Tout d’abord, je vais remercier tous ceux qui m’ont donné des points, ça me fait chaud au cœur que vous ayez pensé à moi ! Ensuite je vais passer, comme l’ont fait successivement Romain et Steph, aux remerciements personnels ^^
Premièrement, merci Parkko pour ton dessin qui m’a bien fait marrer ! Et je te remercie également pour avoir organisé à merveille ce calendrier de l’avent 
Ensuite :
Lazzu ~> Oui petit chanceux ^^ Merci !
Laura ~> Merci beaucoup aussi !
Cidou ~> Merci beaucoup pour ton message
J’ai également hâte de te rencontrer et faire ce !d efi d’alcoolo
On s’est plus connu cette année lors des quizz et sur le topic d’aide où on s’est bien marrés et je suis très content que tu sois arrivé sur ce forum ^^
Bossinou ~> Oui LMZ POWA
Merci énormément, je t’apprécie également beaucoup, tu me fais toujours délirer avec tes commentaires racluriens que j’adore, et puis l’autre fois Acro m’a dit sur MSN que nous étions « pareils », certes on ne l’est pas, mais bon on forme un pur duo sur le SQ et je m’entends super bien avec toi ! Content également d’avoir fait plus ample connaissance avec toi
Zell ~> Merci beaucoup
Je suis pas un ragix OK ?? ? Et vive tamer
Azerty ~> Merci bien !!
Toto ~> Quel commentaire gentil, merci beaucoup ça me fait très plaisir ! Toi aussi je regrette de ne pas t’avoir rencontré cet été, ça a été une grande déception pour nous tous de savoir que tu ne pouvais pas venir mais j’espère qu’on se verra une prochaine fois ^^ Et merci pour le pilier du forum :$ Et vive les mangas et Paris oui :content :
Romain ~> :coeur : Moi aussi je t’aime mon Romain, je suis pressé de te revoir et qu’on se tape encore plus de délires ! Merci beaucoup pour ce que tu me dis, ça me touche !
Schumi ~> Hey hey, tu es une personne aussi que j’ai appris à connaître cette année, tu es vraiment très cool à part que tu supportes MU :p mais merci pour le « vive Arsenal » ^^ Merci beaucoup en tout cas !
Rylou ~> Merci bien aussi, je sais que je suis rageux un peu, mais ça me fait bien marrer ^^ Pauvre fanas :snif2 : ^^
Après tout ces remerciements, et bien je conclus en disant que cette année a été la meilleure pour moi sur ce forum : SQ, QT, IRL, LMZ : bave : (que des abréviations : o)
Je vous aime tous et LMZ Corp. ® vaincra : bave : : content :
PLUS DE SMILEY TU SORS!