Oyo !
Bon j´vais faire comme Romain, j´suis pas un squatteur pour rien, donc je vais squatter sa technique, je la trouve géniale pour augmenter ses char/post! XD
( remarque : Ax préférerait utiliser la technique : 1 message par rermerciement d´une personne.
)
So let´s go ! ^^
Tout d´abord excellent ton dessin Parkko, merci beaucoup pour ton oeuvre, j´ai bien rigolé en le voyant, et il est tellement vrai, surtout les harcélements entre 9h et 11h, j´ai eu deux victimes à ces heures ci cette année! :$
Par contre les fiasco ya pas d´heure c´est toute la journée et la nuit! :$ Mon gros dernier fiasco reste quand meme la fois où mon lacet de chaussure s´est coincé en haut de l´escalator de métro, j´ai été coincé pendant 10 sec je n´arrivais pas à me libérer de cette machine dévoreuse de lacets, alors j´ai pris la triste décision de sacrifier mon lacet, un gros coup sec, j´ai perdu 3/4 de sa longueur!
Bon stop le racontage de life, mais moi je pefectionne la technique de Darkang Zakari, je rajoute une touche perso pour amplifier le boost, brrr ! : $ Je vais vais piquer la règle des gros espaces entre chaque paragraphes à Bossinou! : $
Ryle ~~> Merci mon harcelé préféré ! Ne soit pas traumatisé à vie par la photo de clad à poil en fille et par mes gros yeux indiscret en tant que petite fille ! : D
Bossinou ~~> stamer qui change jamais de position dans mon lit!
héhé je te renvois le stamer quand t´es sorti du calendrier, bon toi t´es plus doué que oi pour pondre ce genre de phrase! ;)
Merci pour les compliments , j´espère que j´ai pas été trop chiant parfois, qand j´suis dans mes périodes irritables on va dire, je t´ai parfois "froissé" ! ( j´ai pas trouvé d´autre synonyme plus correct j´suis pas encore bien révellé on dirait xD ). ^^
Cidou ~~> Merci mon coquin! : D T´aime ca les séances webcam, héhéhéh ! DEVIL T´es un privilégié lazzulien quand meme toi ( héhé moi j´ai bien des privilèges parkkosiens ), t´as eu une danse de Shakira en webcam assez olé olé et t´as eu la conversation tél dans le bain, ah non ca ya aussi uen autre personne qui a subit ça, meme deux ! : $ Fiasco en fait c´est pas un privilège unique ça! xD
Fan ~~> Merci ! : D C´est vrai qu´au camping j faissais pas partie des plus bavards : $ Et msn je parle pas tant que ca en fait, je n´ai meme plus avec Kimie mes longues conversations nocturnes pimentées avec des solitaires fiascotiques! WoW cay le Mal ! DEVIL
Bref, on se verra au bowling, j´vais bien fiascoté là bas aussi, je devrai etre moins timide y´aura monis de monde! xD Ma timidité est exponentielle au nombre de personne! XD
Bossinou II le retour ~~> Merci ! : D ( 2nde édition : p )
Zell le ninja ~~> Merci ! : DA quand les scans de tes oeuvres que tu dessinnent en cours de philo? ;)
Aura ~~> Merci pour ton remerciement qui est aussi transparent qu´Alice , wouhou ! Bonne fetes à toi aussi. ;)
Florian ~~>
Parkko ~~> Merci ! : D Non j´harcèle personne le weekend, je me lève à 11h ! : $ J´ai pas encore réussi à trouver le moyen d´harceler le matin en dormant! : p
Momo ~~> Merci ! héhéhéh Toi aussi t´es sorti trop tot, t´as été bouleversifiant ( mot lazzulien : D ) au camping! : D Je compte sur toi le 29 pour ramener de la Maximator, moi j´suis pas dou dans les magasins à proximité de chez moi, j´en ai pas trouvé! : ´(
Azertyuiop
Merci ! : D
ps : exclusivité je me suis relu, normalement il n´y a pas de faute ! J´offre une photo parkkosienne hollywoodienne à celui qui trouve 3 fautes! Je plaisante Parkko, je la garde secrètement ta tof! : D
ps2 : formulaire expiré >_____<
ps3 : je l´acheterai pas de si tot ! : $