Remerciez Toon´S (Final_Zack) de m´avoir prévenue que j´étais dans le top
J´avoue que j´avais pas vraiment tilté qu´il y avait ce topic... *regarde jamais les topics épinglés* xD Et j´avoue aussi ne pas avoir participé cette année non plus à ce petit concours pourtant bien sympathique organisé par Parkko :$
Mais l´idée d´avoir à attriber plus de points à certains forumeurs et moins à d´autre ne me plaît pas trop... Je vous aime tous
Mais pardon quand même
D´autant plus que je suis très flattée d´être dans le classement *rouge tomate* C´est trop d´honneur pour ma petite personne ^^"
En tout cas merci beaucoup beaucoup beaucoup à tous
Vos remarques m´ont fait chaud au coeur^^
Comme il se doit je vais répondre à chacun personnellement ! =D
Cidounnet : Miciii ! ^__^ C´est un très beau compliment, je suis pas sûre de le mériter ^^"" Oui la suite de ma fic, hum... *toussote gênée* Le plus vite que je peux
Armiel : Merci beaucoup ! ^^ Je passe pourtant tous les jours sur le forum mais j´avoue passer moins de temps sur le "blabla" ^^"
Fandesoad88 : Merci ! =D Pour moi aussi ce fut un plaisir de te connaître un peu plus au camping ^^
Final_Zack : Ou Toon´S si tu préfères
Euh non je suis pas la meilleure ^^" Mais je t´adore aussi ! Merci à toi ^^ (surtout pour ce que tu m´as dit sur MSN... C´est vraiment l´un des plus beaux compliments que j´ai jamais reçu... *rouge de nouveau*
Parkko : Merci ! =D J´ai bien hâte de voir ce dessin ^^ *s´attend au pire* XD
Totocoach : Yeah 67 points ! xD *vient d´apprendre quelque chose* XD Ben vi il en faut bien une de fan de Cloud et Zack comme tu dis xD Heureusement que je suis là !
*très fière d´aimer ses deux hérissons*
Sindar : Merci à toi aussi ^^
Ryle87 : Ryle ! =D Merciii
Ben pourtant je suis sur le forum
Mais je passe plus trop sur le blabla en effet ^^"
Lazzu préfère jouer à WoW que me harceler : p
Oui lol^^ Je vais essayer de ne pas mettre un aussi long délai que la dernière fois pour la suite de ma fic xD Mais tu vois, tu as de la marge pour la commencer xD
Dark
Mon darkangounet ! ^_^ Merci ! Moi non plus j´aime pas ton vote au survival *goûts opposés au survival TT__TT* Je regrette surtout qu´on ne se parle plus autant qu´avant...
Schumiknocker : Merci ^^ Toi aussi je trouve que tu es un forumeur très sympathique ^^
Moi je trouve au contraitre que j´ai tout compris de pourquoi Cloud se prend pour Zack ! =D On notera quand même qu´à ce sujet, j´a fait preuve d´un grand sérieux et n´ai pas succombé à ma passion débordante xD
Zell-2 : yay Zell ! Merci ! ^___^
fffanatic : Merci ^^ Euh... Non pas de petit chapitre pour fêter ça : $ Désolée... Mais ça prend du temps d´écrire un chapitre euh é__è
Dead_Snake : Merci ^^
Lazzu : Merci aussi ^-^
Boss : Oh ?! oO Tu m´as donné des points ?! !! *tombe de très haut* Je suis très flatée merci beaucoup ^^
Ax : xnyff !! ! =D Merciii ^___^
Euh... Vi mes fics euh... *très très ambarassée* Sois patient xnyff s´il te plaît ^^"
Monarch : Merci ! ^^ Euh bah toi aussi tu me fais des compliments qui me font rougir : $
Il n´empêche que j´ai été rarement loup-garou ^______^
Merci et à tous ! C´est très gentil d´avoir pensé à moi^^
Bisous ! Bonne soirée ! ^^