Je ne réponds pas individuellement à tout le monde car je n´ai pas assez de temps, mais en tout cas merci à tous, c´est sympa d´avoir pensé à moi
Une fois de plus, je suis heureux d´apparaitre dans la liste des gens qui ont marqué le forum alors que mes apparitions ne sont pourtant pas simples à repérer. Pour ceux qui ne fréquentent pas le topic de statistiques et qui n´ont pas de problème avec la version PC du jeu, c´est même difficile de me remarquer
Toto
« Bravo donc à celui qui m´a pris ma 1ère place du Car./Post du blabla (avec moins de 300 posts le fourbe) »
=> Héhé le pire c´est qu´on en parlait il y a quelques semaines. Je me demande bien ce qui m´a fait écrire des messages si longs sur un Blabla, mais ils sont là. Bah on n´a pas un super gros écart, ma première place n´est que temporaire, je crois en toi Toto
Bossinou
« Parkko m´a dit qu´il allait t´offrir un gateau au citron »
=> Ce n´est pas entré dans l´oreille d´un sourd ^^
Mais je vais quand même attendre des propos officiels ;)
Armiel
Mes "réponses gentilles" ne sont que le reflet des questions qu´on me pose et de l´ambiance de ce forum, et je continuerai de le faire avec plaisir
Ryle/Armiel/Cidounnet
J´y penserai pour le Blabla, mais j´ai une moyenne de char/post à tenir maintenant lol
En tout cas je sais qu´on est toujours super bien accueilli, donc promis si un jour j´ai du temps devant moi et qu´il n´y a pas de tournois de Bomberman, je saisirai l´occasion. En fait j´ai l´impression que c´est plutôt une habitude à prendre. ^^
Fandesoad88
« D´ailleurs le programme informatique que tu as utilisé m´intéresse »
=> Le code source du programme est disponible sur le site de stats si tu le veux, il est sous licence libre. Par contre sans Linux et quelques connaissances techniques tu risques d´avoir du mal à le faire tourner. À l´occasion on en reparle si tu veux